Je suis d'accord avec toi ![]()
Personnellement mes préférés sont Dark Paradise et Million Dollar Man ![]()
Apatite : Même si tu as fais un bon achat, tu aurais dû prendre la PS2 Slim, et non la Fat, j'ai eu pleins de problèmes avec la Fat, par exemple, sur une sixaine de jeux, la console pouvait en lire seulement un ![]()
Parce que t'avait une PS2 déglingué, c'est tout. Car on retrouve le même probleme sur la slim, mais cette dernière a aussi comme inconvénient de ne pas pouvoir lire des DVD plus de 3h et c'est chiant.
Ok, alors explique moi le fait, j'ai échangé deux ou trois fois de suite la console contre une nouvelle, et rebelote.
T'as jamais eu de bol djflo, ça me ferais presque de la peine... mais tu peux pas insulter la PS2, lache toi plutôt sur la PS3 qui le mérite bien plus :smilesp:
Zetman > c'est clair
mais le clip est pas terrible par contre.
Sunbay : Arrête STP, arrête, tu me fais rêver avec tes supers jeux achetés pour une poignée d'euros ![]()
Antholink : Non, je ne critique pas la PS2, c'est une très bonne console avec beaucoup de bons jeux , je l'adore, et malgré que j'ai une xbox 360 avec une vingtaine de jeux, je reconnais que je joue pas mal à ma PS2.
Précommande Gran Turismo 5 Academy Edition (édition complète avec toutes les MàJ et tous les DLC inclus) pour 29.99€. Sortie le 26 septembre :café:

![]()
Petits achats du jour :D

![]()

Je tiens a preciser tout de meme, la derniere image n'est pas une photo prise par moi :smilesp: