Metal Slug Anthology :D
[img=500]http://2.bp.blogspot.com/-MY2M8OVr05I/T3rQFY6l8fI/AAAAAAAAQMQ/GA5DEJyQWfE/s1600/Akai+Katana+x360+2D.jpg[/img]
0 euros, je viens de le gagner à l'instant grâce au quizz spécial anniversaire de GamerObs :smilesp:
nextgen > la loose, c'est ce portable que j'ai depuis 5 mois et c'est juste de la daube :
- ventilateur qui ne suffit plus à refroidir l'ordi (j'ai du m'acheter un support avec ventilo intégré pour y remédier).
- hauts-parleur completement pourave. Je met pas le son à fond et pourtant le haut parleur droit m'a laché.
- et d'autres petits détails comme les touches raccourcis pas pratique et l'absence de pavé tactile.
Et encore heureux que j'ai completement viré Windows au profit de linux, ça m'évite des virus et bugs en tout genre et l'ordi reste très fluide.
A ce prix là t'aurait du investir dans un PC fixe...
Niveau ventilo y'a un truc spécial HP qui refroidit pas mal, les hauts parleurs sont cool, c'est une barre, j'ai un pavé tactile ... Tu es sur d'avoir le même ? x)
Mec, un pavé numérique ça ressemble à ça, et c'est généralement situé à droite du clavier :
Alors soit t'es un gros mito, soit t'es un gros boulet car y'a pas de pavé numérique sur le modèle que t'as acheté, et ton image en témoigne...