1 ... 587 588 589 590 591 ... 1021

:bave:

GG sur la gba

Avec les accessoires transparents :bave:

Tu t'es promené avec la télévision cathodique dans les bras dans la brocante xD

Enfin GG quand même :cool:

bakamaru> Tout ça pour combien ? T'as dus banqué.

djflo >> Nan, beaucoup trop lourd. Je l'ai promener dans ma brouette :lol: Tout le monde me regarder bizarre :lol:

127€ les 12 films en qualité top moumoute, c'est relativement raisonnable je trouve :p

C'est clair, et puis ya du lourd en plus !

Même si acheter un film pour moi, reste impossible :noelol: .

( Han :noelol: ) Ouais, quitte à payer, autant éviter les daubes quoi... :smilesp:

Portrait Of Pirates - Shirahoshi - Cadeau de ma chérie :-)

La boite :

alt

Shirahoshi :

alt

Oh, une figurine de la petite sirène :smilesp:

clokus === C'est ça !:lol:
GG tony ! 

Ptain lim, ta figurine put la classe :yes:

Shirahoshi :love:

Pour ma part j'ai acheté Assassin's Creed 1 et 2. 20 euros les 2 jeux plus livraison :cool:

alt   alt

lim_bliky :top:

Shirahoshi est superbe avec luffy dans sa main, ma femme à flashée dessus pour son prochain achat de figurine.

Pillow ===> Ouai elle pue la classe comme tu dis :-) mais sont prix te casses deux cotes xD

Hero_of_time ===> Effectivement :love:

fregolo2a ===> Thx ;) Je comprend qu'elle est flashée desus,elle est juste magnifique ( Pour moi c'est actuellement la plus belle des P.O.P )

GG pour cette figurine de Shirahoshi + Luffy. :yes: Et celle de Chopper était bien aussi.

Si Toy Story était pas du bullshit, j'imagine pas les mega partouzes qui se seraient faite chez lim_bliky en son absence :smilesp:

[img=260][lien desactive] [img=300][lien desactive]

Iron Man 2 (Blu-ray + DVD) - 13 euros et Batman : Arkham City Goty Edition - 40 euros

Cette jaquette de Batman GOTY est bien meilleur, chanceux :cool: Vous allez adorer le jeu :yes: 

1 ... 587 588 589 590 591 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.