le casque de zetman !
Voici tout ce que j'ai acheté en période pré-noël, depuis mi-décembre à peu près. J'attend d'autres colis d'un jour à l"autre :p
[img][lien desactive]
[img][lien desactive]
[img][lien desactive]
romario62> chaud que tu l'ai jamais fait xD Surtout qu'il me semble que c'est le jeu vidéo qui a eu le plus de portages.
Hop les 2 petits cadeaux acheter pour ma chérie
Et avec ça un diner en amoureux ![]()
[img=400][lien desactive]
[img=300][lien desactive]
Non mais chaud quoi le Nevertrust xD
Dis-moi ton numéro de compte, que je me fasse une collection de jeux SNES complet...
...Ou alors dis-moi, ou tu les trouve quelque part pour pas cher ? xD
[img][lien desactive]
J'étais partit pour acheter Metroid Other M ou Monster Hunter Tri mais non. 46 euros d'occasion mais neuf en fait. Le vendeur était à fond quoi. ![]()
Logosh > J'y compte bien mais j'vais pas tout dépenser en jeu. Je les achèterai plus tard. Puis j'ai les deux No More Heroes à prendre également.
@ iblis_trigger, pillow, thepunisher62, : Le retrogaming est ma passion, ce qui fait que je dépense pas mal par mois. Par contre, j'achète uniquement a des amis collectionneurs ou sur forum. Ne pas se précipiter et acheter à bon prix, bien entendu en BE/TBE. On oublie les ebay&co, c'est mi-arnaque avec les home made/mi-foutage de gueule sur l'état, sans parler des enchères qui s'envolent et des objets qui ne sont pas envoyés. Par exemple, le PoP sur SNES à combien l'estimez-vous ?
Bah je dirais entre 15 et 30€
Plus vers les 15€ car ça reste un jeu à portage.
T'as des forums à nous conseiller ? :smilesp:
EDIT d'en-dessous :
Tu achetes sur les forums, là aussi se trouvent des arnaqueurs !
Forum=arnaqueurs=escrocs=djflo=forum=TeamGamerspro
:smilesp: