Alors j'ai pas tout lu radikal mais rien que ça : " mais ce jeu ne vaut rien face à l'excellent Mario Kart Wii ( qui lui est bien mon jeu préféré ). " associé à " Le jeu est encore plus bordélique que les anciens Mario Kart "
me suffit à dire que je ne suis absolument pas de ton avis. :smilesp: (utile, certes)
clokus > on s'en fout de ton parfum, moi on m'a clairement fait comprendre à deux reprise que c'était pas le sujet du topic (va savoir pourquoi) :smilesp: Mais t'as bon gout quand même
xeno > pour le côté bordélique, c'est pas faux, c'est toujours sur les dernier 300m que je me fait allumer, et je passe de premier à 6, 7 ou 8... Par contre, pour Mario Kart Wii, c'est son avis, donc purement subjectif, mais après c'est clair que je pense pas pareil, c'est même le plus mauvais, mon préféré reste celui sur DS. ^^
Antho, je suis d'accord que ce n'est pas le sujet du topic lorsque tu mets tes courses ou des achats habituel, la, un parfum, un jeu, une montre, un collier ect... ce ne sont pas des choses que tu achetes chaque semaine donc il a sa place sur le topic, comme toi la dernière fois.
Après, ce sont des achats de noel en plus (en avance car moins cher, comme je l'ai expliqué) donc ca a sa place plutot deux fois qu'une :smilesp:
[img=235]http://images.p-nintendo.com/o/2011/08/4e5d2e387e98c9.jpg[/img]
Pour reposé notre PS3.
En tout cas ce Zelda est magnifique et coloré
ça y est j'ai MARIO KART 7 , il m'a couté que 5 euros et en cadeau la boite en métal MARIO KART 7
je me suis pris aussi TALES OF THE ABYSS , j'ai eue de la chance c'était le dernier lol
J’ai acheté ce jeu hier soir ( car je n'ai pas trop eu le temps de me consacrer aux jeux vidéos ces derniers jours ) et je l’ai fini ce matin :
Alors, ce jeu est vraiment, carrément sublime.
Pour ma part, grâce à cet excellent jeu, vraiment très réussi, Nintendo remonte dans mon estime après le plutôt moyen Mario Kart 7 ( qui n’a vraiment d’intérêt qu’en multi en ligne ou en communauté ).
Je ne sais par quoi commencer en ce qui concerne SM3DL, des musiques parfaitement adaptées aux endroits du jeu, des retours aux anciens jeux Mario comme par exemple le retour du Bateau Volant ou les lettres que l’on reçoit au fil de l’aventure ( avec leurs graphismes retro ) ou encore le retour du costume Tanuki, bien évidemment. Des retours dans le passé qui m’ont vraiment plu car Nintendo a su mélanger à la perfection nouveautés et anciennetés.
Une liberté de déplacement très satisfaisante proche de celle de Super Mario 64.
Des passages 2D et 3D mélangés à la perfection.
J’ai d’ailleurs remarqué que l’on ressent bien le côté aventure de Mario Land ( plus sobre ) et non le côté aventure pure comme dans Mario Galaxy 1 & 2 malgré les graphismes similaires. Bien que j’apprécie beaucoup les deux modes d’aventure, Nintendo a su respecter le " Land " figurant dans le titre de son jeu.
Mais une durée de jeu triplée ( voire quadruplée ) grâce aux 5 étoiles à obtenir ( temps de jeu très bien prolongé ) pour débloquer la dernier niveau caché du jeu ( et donc pour le finir à 100% ) sans oublier les 8 mondes spéciaux qui viennent s'ajouter aux 8 mondes normaux pour toujours plus de fun.
Avec tout cela, Nintendo a su très largement prolonger le temps de jeu, énorme point positif, ce qui rend le jeu encore plus excellent.
Il y a encore beaucoup à dire sur ce magnifique jeu mais je préfère m’arrêter là.
Pour finir, je dirai que c’est un jeu extrêmement varié, distrayant, sublime, bien réalisé et donc très réussi.
Tout simplement, un chef-d’oeuvre.
( Tout ceci n'est qu'un avis purement personnel )
( Tout ceci n'est qu'un avis purement personnel )
Ah bon ? Je croyais que tu exposais MON avis alors que je n'ai pas encore joué au jeu ^^
Les steelbooks sont moche... Si au moin il avait eu la taille réel d'un boitier de jeu 3DS,ca aurait été super beau... Mais la pas.
Sinon j'ai aussi le Guide de Super Mario Galaxy 2,acheter 5 euro neuf chez Media Markt.
Les steelbooks n'ont pas vraiment d'utilité, c'est vraiment pour les collectionneurs.
Perso, seul les boîtiers me suffisent avec les jeux. Je n'achèterai jamais de jeux sans boîtiers ( occasions, etc. ) et encore moins de R4 qui dématérialise complètement les jeux.
Bon, je m'égare... :smilesp:
Clokus, toujours là pour dire l'opposé de ce que je dis. Pour moi, SM3DL est l'un des meilleurs jeux de la série, un vrai chef-d'oeuvre
Chacun ses goûts, je le conçois et chacun doit le conçevoir, c'est ainsi
( Bon après, tu n'as joué qu'à la démo et sûrement seulement qu'à un des premiers niveaux du jeu ( comme tu viens de le dire ) donc ton avis ne peut pas être déjà définitif et concerner tout le jeu )