1 ... 433 434 435 436 437 ... 1033

Petit chanceux de dark amuse toi bien ! Top

alt

Je viens de me taper 1H de vélo aller retour pour enfin avoir ce jeu tant attendue ♥
... Alors que je suis malade -_-'
Suis-je fou ? NON, juste fan.

Tony la Frite, maintenant tu as un Kart . Effectivement, il fallait vraiment le vouloir !Smile

Koume, si tu es gentil avec ta petite soeur, peut-être te prêtera t'elle son jeu !

[img=300]http://img.jeuxvideo.fr/photo/00222327-photo-beyond-good-evil.jpg[/img]

Beyond Good And Evil HD a 5 euros sur le PSN, on y a jamais joué mais d'après les avis c'est un très bon jeu. :-)

Depuis ce matin 11h :

MarioKart7

Plus d'un an que je l'attendais et je l'ai enfin entre mes mains... De plus, 2 jours à l'avance ( c'est toujours ça surtout après plus d'une année d'impatience ). Mes pensées étaient vraies : Le meilleur jeu du monde jamais réalisé.

Peu m'importe vos avis ( négatifs ).

( Avis 100% personnel )

C'est parti pour des mois ou plutôt des années de jeu ( comme je l'avais fais avec MKWii ) :-)

EDIT : Ce post ne vient pas de moi mais d'un ami, explication en page 437.

( Je n'efface pas le post car mon explication perdrait toute sa valeur ).

Bon, j'montre mon dernier achat ainsi que celui de bakamaru. :smilesp:

d

Mario Kart 7 ... Peu commun, n'est-ce point ? :smilesp:

Le meilleur jeu du monde jamais réalisé.

... On a vraiment pas les même valeurs. :smilesp: M'enfin chacun ses gouts.

De toute façon, ça se voyait gros comme une maison que spf allait réagir face au commentaire de Radikal (et je suis sûr qu'il n'y en aura d'autres). 

Poulay > Dis-moi, vos jaquettes sont très différentes... N'est ce point ? :smilesp:

poulay> intérêt :noelol: ?

radikal> "Le meilleur jeu du monde jamais réalisé" je sais pas ce que tu as fumé mais c'est puissant :s 

dark> je te hais, c'est officiel :smilesp:

Voilà, c'était mon coup de gueule de la soirée :smilesp:

poulay et baka, vous vous connaissez irl ?

Et dark, tu les mérite pas, renvoie les à un autre rédac :smilesp: (this is a joke)

Poulay'/Baka'> Pourquoi vous avez pris deux fois le même jeu ? xD

"je sais pas ce que tu as fumé mais c'est puissant"

Hum... Penserais-tu que notre cher Radikal ait rejoint les si doux rangs de Punisher et Antholink, les si célèbres fumeurs de LSD ? Mais bon, comme dirait l'autre, chacun ses goûts. 

Et tu me hais ? C'est réciproque alors, mon petit cleum (et tu aimes bien que je t'appelles comme ça hein ? HEIN ?!). :smilesp:

Seb > Avec mon frère on a fait pareil, il n'y a qu'un seul emplacement de sauvegarde et c'est pour ça que je ne vais pas lui prêter. Sauf que lui, il va devoir attendre jusqu'à Noël. 

Antho> Sont juste frères en fait é_è

Radikal> Chacun son avis j'ai envie de dire même si ça me démange de sortir un certain smiley rabaissant :smilesp:

Ah ok, je ne savais pas pour la sauvegarde unique. Ca devrait être interdit de nos jours, enfin bon, Nintendo et les autres éditeurs ont dû apercevoir qu'il y a pas mal de pigeons de frères/soeurs prêts à donner plus de thune juste pour ne pas partager le même jeu avec l'autre membre fraternel... :noelol:

> Dark J'ai fait pareil avec ma soeur sauf qu'elle a eu le jeu avant moi xD

Tu devrais pousser un cri de joie du genre Mouhahahahahahahhahahahahahah!! :smilesp:

Le fail du jour, j'ai commandé Rayman Origins, je reçois bien la facture qui dit que j'ai commandé la version Wii, mais je me retrouve avec la version Xbox 360.

alt

GG Game.fr. :noelol:

J'avoue ils sont gentils de te donner une superior, moi qui pensait que c'étaient des arnaqueurs total... :noelol:

Dragon Ball Z Budokai 3 collector a 6,51 euro

alt

AMEN! Putain... Budokai quoi... terriblement mieux que la vieille caméra Tenkaichi... Très bon achat!

Et tout juste arrivé du Canada à ma boite aux lettres :

d

:bave: :bave: :bave: :love:

1 ... 433 434 435 436 437 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.