1 ... 432 433 434 435 436 ... 1033

"Va en enfer p-bahassssssssssscaux."

* des flammes m'entoure, puis elles laisse place à une silhouette géante et menaçante !

[gros voix] Petite vermine de staffeur, sais tu à qui tu parle, tu sera anéanti sous mon Atomnium car je suis BAHAMUT CARNAGE, chimère divine, roi des dragons, chef du conseil des tortionnaires, membre du trio des lascars, et PDG d'une entreprise de soda mortel ... [/gros voix] *

koume-no-zelda: c'est un steelbook que game donne en cas de reservation (ou s'il leur en reste après) on peut mettre la boite du jeu à l'intérieur, j'ai aussi chopé celle de zelda SS et 2 de SM3DL.

pour le moment c'est tres fun, plus semblable a MKW qu'on le croirait, le gyro est sympa, mais par contre à l'heure actuel y a que des joueurs à la ramasse sur le online

Mario Kart 7 :bave:

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite SAMEDI !!!

alt

Arrivage de ce matin :-) autant dire que je suis content,surtout que j'ai pas eu de frais de douane a payer ^^

alt

Lim> Ton site livre partout dans le monde ? :smilesp:

Nyume> Serieux, Goemon est trop Epic ! A 2 comme en solo, et le robot Goemon ... :cute:

Oui pourquoi ?

Lim > Le seconde sens de sa question c'est "PUT*IN DONNE MOI LE NOM DE CE SITE!" :smilesp:

pour ma part mon dernier achat bah sa sera vendredi mk7 sur 3ds ,je dis bien dernier achat car va falloir faire des economies pour la sortie d'un jeu en mars 2012  et qui est au prix de 59,90 euro pioufff j'en tombe sur le Q quanje vois le prix pour un jeu 3ds , j'espere qu'il sera bien a ce prix la !!!

parce que need son adresse :noelol:

Edit : OMG Lambo-Swan, tu comprends tout toi :cool:

altalt

altaltaltMario Kart 7 ! depuis 12h30alt

www.hlj.com Voila le site ;)

Achat du jour :

alt

alt

Rien que pour Phoeniw Wright, je need ce jeu :bave:

alt

Resident Evil 5 pour 5 euro. :nerd:

alt

alt

Les deux pour 42euro et quelques en comptant les frais de ports.

Ayé, aprés Mario 3D et Zelda, c'est Mario Kart 7 qui va faire péter le topic :smilesp:

alt

thepunisher62

tu pense :smilesp: ?

Je rage trop ma petite soeur et moi avons commandé chacun un exemplaire de Mario Kart. Elle par amazon et moi par la Fnac. Elle vient de le recevoir aujourd'hui, et moi je ne le recevrai que vendredi la Fnac respecte les dates de sortie!

commander a la fnac aussi mario kart et je viens de faire un suivi de commande , et ma commande est expediee depuis cet ap ;-) donc plus qu'a surveiller ma boite aux lettre ;-) euuuh non je v carrement surveiller le facteur mdrrr

Ce ne sont pas des achats...

alt

...Puisque je vais devoir les tester pour Nintendo-Master, et ce sont les tous premiers jeux que j'obtiens avant la date de sortie officielle ! *Révélation* 

alt

:D

1 ... 432 433 434 435 436 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.