1 ... 430 431 432 433 434 ... 1033

Bah chacun sa personnalité... Moi j'ai pas besoin de dépensé des mille et des cent pour ma chérie pour me sentir bien et me sentir aimé. Y'en as c'est ça... d'autres c'est encore différent... Enfin voilà tout ça pour en revenir a chacun fait ce qu'il veut, chaque relation est différente.

Seul une chose est commun à tout les homme vivant une relation... C'est l'incompréhension de la psychologie Féminine... si nous devons nous rallier sous une cause c'est bien celle là. :noelol:

J'suis à moitié d'accord avec Aradeen, perso ça me dérange pas de dépenser tant que j'peux tenir la route financièrement. C'est tout l'intéret d'être pété de thunes en fait, être riche c'est le bien :yes:. Enfin perso c'loin d'être mon cas actuellement, et en plus j'ai pas de copine actuellement donc bon xD. M'enfin Lim fait ce qu'il veut hein, si il a le fric pour, tant mieux pour lui :-).

Voilà... Après le truc c'est que ça en gène certain de voir les gens qui étale leur fric en montrant tout ce qu'ils achetent... Seulement c'est le principe de ce topic donc bon... :smilesp:

Y'aura toujours des rageux hein, des "olol t rish donk t 1 konar on te é, viv lé povr" j'en cotois depuis que je suis au collège et j'ai jamais compris cette mentalité débile alors que moi-même je suis loin d'être Crésus, idem pour ma famille... Mais perso je critique pas ceux qui ont les moyens de se payer pleins de trucs bien et d'en payer aux autres, parce que si j'étais dans le même cas, j'en ferai autant, et c'est pareil pour tout le monde à mon avis.

C'est pas forcément de l'étalage d'argent, ça se trouve il y a une certaines sommes mise de côté exprès, qui est utilisé pour certaines occasion.....

Non mais je parle des gens en général hein moi je m'en bat les steak de ce que vous achetez... Mais oui j'ai déjà eu l'impression de voir des topic de ce genre qui s'arrête à un simple étalage de "moi g ça et ça et ça et j'ai acheter ça et ça et toi? Ah t'as rien... lol" c'est pour ça que je dis ça parce que je sais que certaines personnes on déjà eu la même sensation... Personnellement sur NM et sur ce topic ça m'a jamais fais ça donc bon...

Y'a plus de pauvres qui se foutent de la gueule des riches que l'inverse, même si c'est assez paradoxal. :smilesp:

Sinon j'ai rien acheté.

Ah oui ok, nous sommes d'accord donc :P

Dark ===> Nan tinquette elle passera pas sur le site.

hero_of_time ===> Sans etre méchant et ne le prend pas mal ! Mais evite d'ouvrire ta bouche quand tu connais pas la vie de la personne a la quelle tu t'adresse ! Parce que la tu passe juste pour un frustré de la vie ou un rageux !

Depuis quand faut etre marié,fiancée pour s'offrire des cadeaux ?

Pour info y'a un peu près 2 ans et demi,lorsque qu'elle a toucher son premier salaire,elle est direct partie m'acheter une Wii sans rien me dire ! j'etait sur le cul... ( après je compte meme plus tout les autres cadeaux qu'elle ma fait ) Dsi,Box Dragon Ball,Figurine,Jeux,parfum,polo th,pc ect ect

Fin bref j'vais pas déblatéré ma vie de couple sur NM,mais bon sache que ca fait juste pitier de lire des commentaire comme les tien.

Derniers achats :
- Orcs Must Dies
- 2 DLC Orcs Must Dies
- Stanctum
- Limbo
- Section 8 : Prejudice

Supers affaires en cette fin de semaine sur Steam !

J'ai acheté ceci pour l'anniv' d'un pote, à 2.50 sur Steam :

altalt

En cette fin d'année qui s'anonce très couteuse, j'économise donc j'ai rien acheté de vraiment intéressant...

Mais en patientant je me suis pris ceci :

alt

Non je ne me suis pas trompé de topic :smilesp:

Et juste histoire de donner mon avis sur le débat actuel de l'étalage de richesse, personnelement, je dépense sans compter, tant que j'en ai les moyens (et tout en économisant à côté), que ce soit pour ma copine, mes amis ou tout autre personne que j'apprécie et que je respecte, ça me fait plaisir d'offrir quelque choses et plaisir =/=nécessité. Bon sang faut arréter de tout compter, le partage c'est l'un des principes clés de la bonne ambiance...

Nan mais faut arrêter bordel on a fini avec ce débat c'est bon on a jamais dis que c'était mal d'offrir un truc au gens qu'on aime "OMG"... Surtout que je suis pareil pour ce qui est de mes proches alors personnellement je peux pas me permettre de critiqué x)

Sinon pour mon petit anniv' tranquille avec ma chérie j'ai eu une écharpe bien sympa qui me manquait pour cet hiver et puis un très beau cadeau dont je suis bien ravi!

D.Gray-Man Fanbook - GRAY ARK

alt

Craquage de slip:

[centre][img=300]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/a241ee69b3edea9c15731ab6f86ebfca.jpg[/img][/centre]

[centre][img=300]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/77a3e920668facf661264407bc348908.jpg[/img][/centre]

Oh? Mais, qu'entend-je? Je suis débordé sous les travaux scolaire? Je ne peux pas joué avant noel et je dois réviser si je veux avoir une chance de ne pas etre dans le merde?

[centre][flash]http://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s&feature=related[/flash][/centre]

Alors le chevalier, on s'est fait porter l'estocade finale ?

hu hu :smilesp: Ah il fait moins le fier maintenant le gueux

xD

Beyond Good and Evil a 240 microsoft point ( soit environ 2,50 euro )

alt

Risk Factions a 200 microsoft points

alt

Tes derniers achats sont des jeux téléchargeables , rare dans ce topic !

Acheté en loose (juste la cartouche) à 11 euros pr l'anniv de mon frère:

alt

Dire qu'on a été assez con pour vendre cette perle quand on étaient petits :O

enfin content de l'avoir de nouveau!

Mes achats des deux dernières semaines (clokus y est pour quelque chose sans le savoir vraiment).

alt

Zelda SS /Edition collector

alt

Une deuxième 3DS... mais comment dire, je ne pouvais ne pas la prendre celle là

alt

Super Mario 3D Land

Derniers achats avant mon départ pour la Savoie x). Les 4 jeux suivants sont d'occasions:

alt

Mario & Luigi au centre de Bowser --- Professeur Layton & le Destin Perdu --- Phoenix Wright Ace Attorney: Trials and Tribulations --- Ace Attorney: Apollo Justice.

J'avais revendue les 2 premiers jeux à la sortie de la 3DS afin qu'elle me revienne moins cher mais j'ai vite regrettée cet acte (surtout pour le Destin Perdu DX). Du coup j'ai rattrapée mon erreur en y ajoutant 2 des Ace Attorneys auquel je n'avais pas encore jouée. Le porte-clef Pièce SOS Layton au milieu est un cadeau de Game.

1 ... 430 431 432 433 434 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.