4 bon jeux
Surtout les Ace Attorney
salut tous le monde c'est pour vous dire que GAME m'a envoyer un sms/email comme quoi MARIO KART 7 est dispo et que je peut allez le chercher
malheureusement faut que je demande à mes parents si ils peuvent ou prévus quelques choses en ville , sinon j'attendrai vendredi/samedi
j'ai trop hate
J'ai également reçue un sms de Game ce midi !
Toute contente en me disant qu'il s'agit sûrement de Mario Kart 7, je le consulte et là : "Votre steelbook SUPER MARIO 3D est enfin disponible dans votre magasin où vous l'avez réservé."
... C'te déception :smilesp: ! Alors bon j'espére recevoir un autre sms dans la journée pour MK7 x).
Ben clokus j'ai vu que tu avais acheté une 3DS zelda, du coup : => amazon, ajouter au panier...
Le lendemain je l'avais chez moi
J'avais pas vu l'achat de Nyume. Certainement le meilleur achat que j'ai vu jusqu'a present. Tant d'heures passees dessus
Blackberry Bold 9900 vu que mon Blackberry Bold 9700 est decede :smilesp:
A part ca, un billet d'avion pour retourner 3 semaines dans ma contree, aux cotes des miens
Ouai, m'enfin je préfère largement un portable avec un clavier AZERTY comme le mien, d'autant que les BlackBerry, en plus d'être moche à cause de ces touches apparentes, ils ont des touches justement trop petites et pas toujours très pratique. Après pour le reste, c'est peut-être un très bon portable, mais les touches c'est un critère prédominant pour un portable à mes yeux.
En ce moment j'ai celui-ci :
Mais je compte prendre celui-là prochainement :
Bon voilà, je raconte encore ma life, mais tout ça pour dire que j'ai horreur du tactile (ce portable l'est, mais avec les touches en plus), et que j'apporte une grande importance au look et à l'ergonomie d'un portable ^^