Nevertrust> Je dirai 30 ou 40 perso...
Tu fais aussi des ventes retrogaming ? (on partage la passion, autant essayer de s'entendre
)
Nevertrust> Je dirai 30 ou 40 perso...
Tu fais aussi des ventes retrogaming ? (on partage la passion, autant essayer de s'entendre
)
Ca dépend hein,y'a pas que du mauvais sur ebay... J'ai déjà acheter quelques jeux Game Cube,Game Boy,GBA ect etat neuf a prix correct.
Après c'est vrai aussi,que y'a pas mal de jeu sans notice,avec dvd griffé ou encore jaquette degeu...
Mais si on cherche bien et ce precipite pas comme tu la si bien dit,bah on peux trouver de bonne affaire sur ebay.
Vous êtes tous dans la bonne fourchette, je l'ai eu à 25€. :smilesp:
Pour se faire arnaquer sur un forum, avec les notations entre membres, il faut vraiment s'y prendre comme un bleu alors. Normalement, ça se passe sans aucun problème. ![]()
Je ne vend pas car je n'ai presque rien, j'achète le moins de lots possible car c'est vraiment relou la vente (pourtant je suis d'accord c'est la que le prix est le plus intéressant).
Je ne saurais vous conseiller l'hypermarché retro qu'est Gamopat, un excellent forum que je fréquente depuis quelques années ^^
25€ ? Ah bah je m'attendais à un peu moins xD
Je ne vend pas car je n'ai presque rien
C'est pas trop ce que tes achats et ton Nintendo-Museum me murmurent à l'oreille :smilesp:
Non j'ai compris la phrase hein ? :D
EDIT : Je viens de jeter un oeil sur Gamopat
Je crois qu'il est temps pour moi de rattraper mon Noël
Alors mes achats d'aujourd'hui :
Blu-Ray :
[centre]300, enfin !
[IMG][lien desactive]
Beowulf
[IMG=300][lien desactive]
Les Noces Funèbres
Edward aux mains d'argent
Kick Ass
Et on m'a offert Le chaperon Rouge
Et en Manga je me suis pris Hideout, depuis le temps que je le voulais. Je n'ai pas continuer mes série, Hideout étant un One shot je n'ai pas besoin de continuer quoi que se soit :smilesp:
[centre][IMG=300][lien desactive]
EDIT : c'est bon j'ai réglé le problème des images sur iPad. Pour une fois que je peux faire un truc mieux sur mon iPad qu'un ordi :smilesp:
Je t'écris le résumer au dos du manga :
Les ténèbres d'une forêt plongée dans la nuit. Sous une pluie battante, un homme déterminé traque une vitime terrifiée. La décision de Seiichi Kirishima est prise : ce soir, il va tuer sa femme
Pourtant, un an plus tôt, c'était un homme heureux. Ecrivain à succés, mari comblé et papa d'un jeu garçon... à l'époque, tout semble lui réussir. Mais ce bonheur sans faille n'est pas éternel. Le jour où son éditeur met fin à leur collaboration, les ténèbres s'immiscent dans la vie d'un jeune écrivain, vite criblé de dettes. Une terrifiante descente aux enfers commence, au fil des pages de ce qui pourrait bien être son dernier roman...

ça me paraissait un peu cher pour 7,50 comparé à la taille habituelle d'un IG mais franchement les bd sont très droles, pour une fois que ça parle de jeux vidéos et qu'en plus c'est bien fait!
Je vous le conseille ![]()