1 ... 92 93 94 95 96 ... 143

Bah t'auras vite fait d'abandonner à nouveau, Leon c'est surement la campagne la plus intéressante du jeu xD

Chris, c'est bourin du début à la fin, tellement bourin que tu est vite en manque de munitions (assez ironique par rapport aux anciens :noelol: )

Sherry et Jake il n'y a qu'un passage intéressant ou il faut éviter l'Utasnak sans se faire repérer par ses "drones" et une petite intro d'un niveau ou il faut la jouer infiltration.

Mais comme je disais, les mécanimes d'infiltrations sont tellement pourris, sinon le reste c'est que du shoot comme Leon.

Mais le seul truc qui retient l'attention c'est une petite variété dans les environnements et le bestiaire. Sinon le jeu avec sa dimension cinématographique t'inflige des fois une phase de combat avec un boss, ou le 1er reflexe que tu as (et que le jeu t'incite à faire) c'est balancer des centaines de bastos inutiles sachant qu'en attendant un peu sans tirer, une cut-scene se débloque et te tue le boss ou te fait faire une pause.

Et toi dans l'affaire, t'as gaspillé des balles pour rien.

Non vraiment en jeu d'action c'est honnête mais sans plus, mais en tant que survival-action comme RE 4, c'est clairement merdique.

J'attends beaucoup plus The Evil Within qui a l'air d'être le digne descendant de ce Resident Evil 4

Dans le genre Survival-Horror, il n'y a plus que ZombiU qui reste la référence (malgré ses gros défauts) depuis Resident Evil Code Veronica. Ou depuis Cold Fear, un petit jeu fait par le studio Darkworks (Alone In The Dark : The New Nightmare)

alt

:cool: Vraiment très bon, même si j'ai du mal à savoir si j'ai préféré celui-là au précédent opus. J'attends de faire les missions coop pour me décider :yes:

alt

:bave:

alt

Bon jeu, même si assez répétitif et s'éloignant trop de la licence à mon goût :yes:

alt

Cette jaquette :lol: :malade:

Ce jeu :cool: :bave:

alt

Fini à l'instant en mode Intrépide (Difficulté Difficile 3/4)

Et c'est vivement conseillé d'y jouer à cette difficulté pour éviter la ballade de santé et surtout pour profiter de l'IA propre à la saga F.E.A.R.

Une IA encore plus agressive que dans les précédents histoire de contre-balancer sur la durée de vie assez rikiki.

Même si l'ambiance est toujours présente (mais qui fait pas P.E.U.R. ), ce FEAR ne fait qu'évoluer dans le contexte qu'il a abordé dans le 2 en devenant un FPS assez conventionnel. Mais quel FPS ! C'est bourrin, ultra-nerveux et j'en sue encore du cul. On retrouve toujours le bullet-time afin de mieux gérer les guns-fight (et c'est fort conseillé d'en abuser) ou encore la capacité nouvelle de poséder les corps des ennemis avec l'aide de Paxton Fettel notre frêre ennemi.

Frêre ? Bah oui, après que Pointman lui ai collé une balle dans la tête, il apprend que c'est son frêre blablabla, et il se retrouve en taule grâce à Armacham qui veut tout faire disparaitre des expériences para-psychiques de la série. Pas de bol Alma est enceinte, et a chaque contractions ça fout le bordel. Du coup tu est obligé d'aller assister à son accouchement et buter tout les mecs d'Armacham qui visiblement son plus occupé à buter un pauvre type plutôt que d'aller s'occuper de Alma qui veut tout faire péter. Et en chemin on essaye de se ressasser les bons vieux souvenirs sur le passé des 2 guignols.

Un bon FPS sympathique avec une bonne real et un bon rythme, mais qui est vite plombé par un aspect scoring omniprésent et qui incite à faire des défis à la con pour pouvoir gagner quelques aptitudes qui deviennent vite obligatoire.

Apparemment John Carpenter s'est investi dans l'univers du jeu, je cherche encore dans quoi il a bien pu s'investir.

teubé

Bon, j'ai enfin fini ma séance d'entrainement de cache-cache, je suis fin prêt pour jouer avec monsieur Xenomorphe =)

Je sais même plus ce qui m'avait poussé à acheter Haunting Ground à l'époque (enfin à l'époque, y'a 2 ans), mais j'ai bien fait de le faire. Le fait d'être enfermé dans l'enceinte d'un chateau avec un vilain pas beau qui peut nous tomber dessus à n'importe quel moment, rend le jeu constamment stressant. Et ça c'est bon :cool: (Mais éprouvant aussi 1pe...)

Et si ça fait la force du jeu, ça révèle aussi un des rares (petits) reproches que j'ai à lui faire, dans le sens où j'aime explorer en paix, et que parfois il faut fuir pour semer le gros patapouf pour pouvoir se concentrer tranquille sur la résolution des énigmes. Mais bon, vu qu'il n'y a pas de mobs basiques dans le jeu, il faut bien compenser :-)

En tout cas, l'ambiance est très réussie, la bande-son efficace, le scénario plutôt sympa, le gameplay centré autour du meilleur ami de l'homme (qui se révèle parfois un peu concon, mais d'un côté il va bien avec l'héroïne du jeu) change un peu de tous ces pan pan boum boum et accentue par la même occasion le stress. Il est donc conseiller de ne jamais trop s'éloigné de toutou, dans la mesure du possible, vu que c'est un peu notre seul moyen de défense (enfin, on peut poser des pièges et foutre des low kick mais bon... ça vaut quand même pas un coup de machoir de clebs dans la gueule ;) ).

Bref, une très bonne surprise en ce qui me concerne, un bon jeu made in Capcom à l'époque où ils nous prenaient moins pour des cons. Je recommande. Achetez-le et finissez-le, sous peine de voir le gros ours nudiste ci-dessus venir vous violer la bouche pendant la nuit.

Enfin, j'ai torché Uncharted 2. Bon, en une dizaine d'heure, mais quand on apprécie pas forcément, ça fait long. Je dois quand même avouer qu'il est un bon milliard de fois plus plaisant que le premier, mais chui clairement pas fait pour cette série. ça aurait pu être un bon film hollywoodien (et encore, tout est un énorme cliché), mais ils ont voulu rajouter des gunfights de 15 ans et des énigmes à la con. Un très bon jeu, faut le reconnaitre, mais qui ne m'a pas plu du tout. je m'abstiendrais de faire les autres, surtout qu'on dit de celui là qu'il est le meilleur de la série.

Bon, si tu reconnais qu'il est meilleur que le 1, c'est déjà ça après si t'aimes pas la série de base, on peut rien faire chacun son truc :hap:

Uncharted 2 the best :cool:

Ne pas reconnaitre que le second est meilleur que le premier, c'est ne pas avoir joué au 2 et avoir le préjugé qu'une suite, c'est toujours moins bon :hap: C'est beaucoup plus beau, plus varié, le level design est plus intéressant, et certains passages de l'histoire sont bien (après, je pige pas leur délire de foutre des bestioles humanoïdes surpuissantes à chaque fin de jeu, entre les zombies nazis du premier et les 'Incas' à la résine du 2 :noel: )

Ouais, y a toujours un moment wtf dans les Uncharted et attends, t'as pas fait le 3 :noel:

Et je le ferais pas :hap: pas envie de repasser 10h sur une licence que j'aime pas... Mais comme j'ai envie de savoir, raconte ? (MP, toussa...)

J'ai fini pendant ces vacances d'été Devil May Cry 2, sûrement le moins bon de la série mais il reste potable.

Par contre si quelqu'un a pigé la fin qu'il hésite pas à me le dire.

DMC2 est une merde. Osef de l'histoire, c'est de la merde. La fin n'a pas de sens, tu  sais pourquoi ? Parce que c'est de la merde :-) Tu n'aurais pas dû perdre ton temps sur cette merde mais bon, essayons de voir le bon côté des choses, c'est derrière toi maintenant :fete:

Je sais mais je m'ennuyais et j'étais deséspéré. 

Bon apparemment il y a le 5 en chantier attendons le TGS.

je n'ai pas terminé mais donkey kong tropical freeze est juste sublime 

de tout point , pour les yeux c'est impressionnant , dans un autre style que mario 3d world qui envoyé du très très lourd , il me tard de voir le zelda WW hd que je prend bientot et de voir mario kart 8 

le jeu n'est pas dur , surement du a mon experience de pro de la plateforme , mais loin detre si facile qu'un mario 3d land ahaha

l'ost retour de david wises ca se sent clairement , c'est beau magique parfait , du pure jeu video 

fin du monde 4 c'est le meilleur , 

roro> T'as fais les autres épisode au fait ?

Le 1 presque fini (j'ai obtenu Sparda en battant nelo angelo et ensuite j'ai pas continué) et le 3 entamé mais j'ai vu la fin. 

En gros je connais tout le scénario des jeux sauf du 4.

Et le reboot ! Faut pas le délaisser le reboot ! :noel:

J'ai fait que la démo et j'ai pas mal accroché au gameplay.

Bon après l'ambiance graphique (je sais pas si ça se dit) trop américaine et le design de Dante m'ont un peu refroidi.

Je le ferais sûrement quand même, un jour, peut-être :-).

1 ... 92 93 94 95 96 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.