1 ... 118 119 120 121 122 ... 143

Honnetement c'est surtout le fait que Samus ait des munitions limitées pour son canon normal qui m'a le plus fait chier. Quelle idée à la con ! Autrement le jeu est pas mal (sauf ce boss Boule Araignée de merde, fléau de la saga).

Ouais enfin ce gimmick apparaît à l'écran au bout d'une minute trente de jeu. :hap:

Mais ouais, les fameux allers-retours c'était chiant avec le système de deux mondes, la deuxième zone de jeu m'a saoulé, tout comme le boss de fin.

game-box_chronique-03_image-1.jpg

Excellent quoiqu'un peu frustrant par moments (y'a des p'tits pics de difficulté qui font mal mais rien d'insurmontable). J'ai quand même dû mater une soluce à un moment pour un truc très très fourbe, j'en dis pas plus : un peu déçu d'avoir dû en arriver là mais c'était ça où je finissais pas le jeu, sauf coup de chance.

Sinon bah clairement dans mon Top 3 Metroid aux côtés de AM2R et Zero Mission. Un peu moins dynamique, je pensais que ça m'embêterait un peu mais au final c'était vraiment vraiment super.

Maintenant, Prime Hunters.

Laisse-moi deviner c'est le passage ou il faut utiliser le super saut avec les bottes de vitesse et le petit zozio à la con ? :hap:

Nope, c'est le passage du tunnel de verre. Et c'est archi con, car j'avais fait ce qu'il fallait... Mais pas avec le bon équipement. -__-

latest?cb=20060705213244

Fini à l'instant. Y'a de bonnes idées. J'aime bien le fait de jouer à un Metroid Prime un peu plus axé sur l'action, après mon expérience avec le premier Prime. Y'a des choses sympas, genre les différentes armes, ou le fait de se balader entre différentes planètes/lieux.

Le problème, c'est que c'est beaucoup trop répétitif, absolument pas ergonomique (j'ai tellement mal aux mains putain, si vous saviez), et rien que ça ça gâche le jeu. Les boss sont repompés entre eux (y'en a 9 dans le jeu et y'en a 3 différents, 4 sont basés sur 1 modèle, 4 autres sur un deuxième modèle et le boss final, c'est du foutage de gueule), le level design n'a pas d'originalité particulière...

C'est pas un mauvais jeu, du moins selon moi. C'est un expérience qui aurait gagné à être plus travaillé et surtout sur une plateforme plus adéquate. Parce que la maniabilité au stylet pour viser (et pas avec les touches hein, quelle horreur) c'est une bonne idée mais c'est vraiment difficilement jouable je trouve. Les ennemis sont parfois beaucoup trop rapides et ça demande des réflexes monstres. Là j'vais probablement plus jouer pendant 1 semaine histoire que mes doigts et mes mains se reposent :hap:

Un petit jeu sympa auquel j'attribuerais la note de 6/10, le sauvant de la moyenne juste parce qu'il tente des choses sans vraiment les réussir. Pas un mauvais moment mais clairement décevant après les Metroid que j'ai pu faire.

J'en retenais un bon souvenir de quand j'y avais joué étant gamin. Finalement, je pense que je garderais ce souvenir, parce que malgré tout c'est un jeu qui se laisse jouer et qui demande pas grand chose à part être fini : pas d'énigmes, pas de grosse difficulté...

Cela dit j'ai quand même checké une soluce à un moment car, abruti que je suis, j'étais encore passé à côté d'un upgrade obligatoire pour continuer le jeu :hap:

Enfin, là où c'était frustrant pour Super Metroid, car c'est un jeu basé sur l'exploration, ça l'est beaucoup moins pour Prime Hunters : voir une soluce pour un jeu essentiellement basé sur de l'action "pan-pan-pan" histoire de pas bloquer à tuer des ennemis en boucle, ça me dérange pas plus que ça. J'essaierais d'être moins négligeant à l'avenir.

Le prochain sera sûrement Other M. Ou... Federation Force. :noel:

Le prochain sera sûrement Other M. Ou... Federation Force. noel.gif

Dans les deux cas tu joueras à un jeu de merde, alors bon courage.

Et une minute de silence pour ceux qui ont potentiellement joué à Prime Hunters sur Console Virtuelle Wii U. :lol:

Other M, jeu de merde ? Ouh la bonne blague que tu nous as faite :lol:

crash_bandicoot__180_by_videogamecutouts

100 %

Punish a écrit :

Other M, jeu de merde ? Ouh la bonne blague que tu nous as faite :lol:

C'est vrai que j'aurai pas du comparer la merde à un jeu aussi médiocre, mes excuses. :-(

Calm down Satan.

watch-out-we-got-a-badass-over-here-inte

Même Samus doit se sentir mal, c'est bon on sait que t'as pas pu accepter que Other M soit parfois apprécié :kc:

Apprécié par les 5% de la population dénué de bon goût ? Vous devriez vous réunir le week-end, entre amateurs de daubes, vous devez avoir plein de choses à vous raconter. :hap:

Other M, mon Metroid 3D favori :cafe:

Voilà, c'est le Metroid 3D favori de Radikal, preuve ultime que c'est un jeu raté. :noel:

jofe a écrit :

Voilà, c'est le Metroid 3D favori de Radikal, preuve ultime que c'est un jeu raté. :noel:

Dit-il. Au vu des derniers posts par ici, il n'a pas l'air d'être aussi merdique que tu le dis. Je m'abstiendrai de dire que si tu ne l'aimes pas, c'est la preuve que c'est un bon jeu, puisque tu es constamment à côté de la plaque. Tu comprends, ça ferait "trop Jofe".

:cafe:

jofe a écrit :

Apprécié par les 5% de la population dénué de bon goût ? Vous devriez vous réunir le week-end, entre amateurs de daubes, vous devez avoir plein de choses à vous raconter. :hap:

Désolé, sur NM c'est toi la minorité :hap:

Je rejoins le fait qu'Other M est l'un des pires Metroid 3D. C'est peut-être un bon jeu quand même mais la maniabilité et le soucis du détail est très loin de ce que nous a fait Retro Studio et qui frôle la perfection. Après le principal atout du jeu c'est surtout son scénario.

DK_Country_2.jpg

Excellent jeu de plateforme !

DKC2 fait mieux que son prédécesseur, avec énormément d'idées de gameplay, renouvellées à chaque niveau !

DKC 2 :bave:

Perso, pendant ces vacances, j'ai torché Skyward Sword pour la 5e fois depuis sa sortie (j'ai conscience de tous ses nombreux problèmes (Fay, ferme bien ta gueule, espèce d'option pour néophtyes), mais je peux pas m'empêcher de l'adorer, c'et clairement l'un de mes BGE avec Metroid Prime que j'ai aussi fait 4 fois cette année... x) ) et puis Twilight Princess, pour la seconde fois de ma vie... Il reste le Zelda que j'apprécie le moins, mais j'ai quand même pris énormément de plaisir à le parcourir. Il me marque moins, simplement. La moitié des objets ralentissant la progression y est peut-être pour quelque chose, cette ambiance kikoo dark aussi, malgré une Midona ultra cool (en terme de design), des boss stylés et des donjons moins chiants que dans mon souvenir.

J'ai refait Majora's Mask, aussi. Hum. Bref, y'a comme un pattern, et pas assez de Zelda 3D pour me faire attendre jusqu'en Mars.

Ouai encore un qui fait l'erreur de comparer un FF à un autre FF alors que le principe même de la série c'est que chaque jeu n'a rien à voir (hormi les suites comme pour le 10 ou le 13).

Par contre même si le jeu se suffit en lui-même même, c'est vrai que le film aide à comprendre les événements du début et pareil pour l'anime Brotherhood sur YouTube.

Et puis l'intérêt du jeu ne se limite pas à la campagne principale, il y'a tellement à faire après. Perso je l'ai bientôt finis à 100% et je suis pas loin des 200h.

Après je suis curieux de savoir ce que tu entend par "mauvais et incomplet" puisque perso je dirais tout le contraire.

J'ai acheté DQ8 la semaine passée, le fameux meilleur DQ, un grand RPG de la PS2 gna gna gna...

C'est normal que je joue à un RPG merdique sans intérêt, où les personnages arrêtent de parler une fois qu'ils sont recrutés (à croire que le mutisme est devenu une maladie contagieuse); que le jeu soit chiant à en crever et que le scénario soit tellement inexistant que je vois la jaquette de Xenoblade Chronicles X se foutre de ma gueule dès que je lance une partie ?

J'ai acheté un simulateur de vide sans déconner. 15 heures de jeu, 13h de farm, 1h de trajet. Stop ! Même Pokemon sans Multi Exp c'est pas aussi chiant. J'achète un jeu pour m'amuser, c'est pas possible là. Je veux bien que le farm fait partie intégrante d'un RPG mais là y a aucun intérêt. Je veux bien qu'on reprochait au 7 d'avoir trop de textes mais y a un moment où faut arrêter d'être con.

1 ... 118 119 120 121 122 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.