J'ai pas eu de problème sur Bowser/Cruxinistre et le boss final mais y a quand même un truc qui m'a fait royalement chier dans la Porte Millénaire, c'est le fait de devoir se retaper entièrement la scène avant le combat contre le boss final (vu que je l'ai battu la 2e fois, pas la première). On doit bien se taper une scène de dix minutes impossible à passer et il faut la revoir en entier si on crève. C'est le seul point noir du jeu, pour ma part.
Wow, t'es dur Jofe je trouve.
Je suis 100% d'accord avec toi sur le chapitre 4 ! C'est un chapitre que j'aime beacuoup pour son ambiance et son originalité, mais en terme de level design, le fait d'avoir à repasser aussi souvent par la forêt est une grosse erreur !
Je suis d'accord aussi pour le chapitre 7.
Également, les quêtes annexes demandent pas mal d'aller/retours, mais ça c'était aussi le cas dans PM1.
Le chapitre 5 mon avis est sans doute biaisé car j'ai fait PM2 bien avant PM1, mais je pense quand même que ce n'est pas un complet copier/coller : même si l'ambiance est la même il se démarque en terme de level design / game design.
Le chapitre 2 je l'ai bien aimé la première fois mais j'avoue que dès ma deuxième partie il était relou. Le chapitre 6 j'l'aime bien et j'aurais aimé qu'il soit un peu plus développé sur la fin. Le chapitre final aussi j'ai bien aimé
Le chapitre 3 est super en tout cas, il justifie à lui seul qu'on refasse le jeu. x)
Pour les phases Bowser/Peach je les trouve cool perso. Oui elles n'ont pas vraiment d'intérêt en terme de gameplay, oui elles ne sont pas très utiles, voire pas du tout pour Bowser, mais je trouve qu'elles permettent de varier et qu'elles sont fun.
Et pour le gameplay, oui il est asse proche de PM1, encore une fois j'ai fait PM2 avant donc c'est dur de juger pour moi, mais franchement je trouve qu'il comble les défauts du 1, surtout pour les combats, qui étaient quand même assez fades dans PM1 et qui sont beaucoup plus intéressants dans PM2 !
Bon sinon après Aller-Retour Simulatorvoila Ménage Simulator!

Fini en une quinzine d'heures, non pas à 100% car il me reste à mon avis quelques quêtes secondaires à remplir (et aucun moyen de savoir ce qui a été fait ou reste à faire).
Et j'ai shunté un peu la fin car il fallait que je récupère un objet pour pouvoir continuer le peu qu'il restait de ma quête pour récupérer un code que j'ai pris direct sur Internet.
Parce que le jeu est très très long à cause du rythme de jeu extrémement lent !
C'est simple on a énormément de dialogues qui défilent très très lentement. Un personnage qui se déplace très très lentement, des phases de plate-formes très très longues et un cycle Jour/Nuit très long mais en même temps trop court.
On évolue dans une maison composée d'une petite dizaine de zones correspondant aux chambres, jardin, salon, cuisine, etc... dans lequelles on peut aller partout à condition de grimper aux bons endroits, d'utiliser certains ponts ou échelles, ou d'utiliser son hélicoptère version planeur.
L'objectif ? Redonner du bonheur à la famille en nettoyant toutes les tâches, ramasser les ordures et rendre divers services à chacune des 3 personnes ainsi que leur chien.
Mais aussi rendre service aux différents jouets qui à la manière de Toy Story, prennent vie dès qu'ils se sentent seuls.
Le tout est de remplir un compteur de bonheur qui permettra de devenir Super Chibi-Robo à la fin du jeu.
Alors le jeu est excellent, il y a énormément de choses intéressantes à faire, on veut aller jusqu'au bout pour voir le dénouement des intrigues, on veut aller tout partout.
En matière d'exploration le jeu est excellent, au niveau du gameplay faut vraiment arriver à se faire aux déplacement de Chibichou.
Un jeu 100% Japonais et ça ressent sur le 100% WTF dont le jeu est teinté jusqu'au bout.
UN JEU A FAIRE !
Je plussoie mon voisin du dessus, FAITES CHIBI ROBO !
C'est vrai que les déplacements sont un peu lent (enfin à un certain stade on débloque des téléporteurs quand même, et on peut passer de la nuit au jour assez rapidement) et le jeu a des défauts. Mais il est suffisamment attipique et touchant pour que vous y jouiez !
J'ajouterai que le jeu n'est pas un ménage simulator, assez rapidement vous vous ficherez pas mal de nettoyer les tâches au sol, ou même ramasser les ordures. Vous pouvez le faire quand même, mais vous êtes loin d'être obligés, et le jeu a bien plus d'intérêt que ça !
Ah et pour le 100% je l'avais pas fait non plus, en particulier j'ai pas compris comment on était sensé faire le truc de la voiture, mais bon... Faites la quête principale et les quêtes qui vous plaisent, ce sera déjà très bien !
Bon bah Punishou, t'y a joué sur émulateur, hein ? Il y a une fantrad de Captain Rainbow en train d'être faite ici (bien que j'ai l'impression que ça avance très lentement) : http://kirameki.altervista.org/eng/captainrainbow.php (il y a Giftpia aussi mais déjà que le ppatch de Captain Rainbow a l'air chaud à appliquer, il n'y a même pas de patch pour Giftpia)

Toujours dans la continuité de me refaire tout les Fallout, ( sauf l'épisode PS2...
) celui-ci est vraiment la renaissance de la licence. J'ai voulu le refaire assez rapidement, mais j'ai 183h au compteur pour ce run.... Bon en même temps, il est difficile de ne pas faire certaines missions secondaires à côté. De tout faire en fait :D Et comme je connais bien le jeu, le genre de petites subtilités comme les messages de la famille Keller pour trouver un Experimental MIRV ( tirant huit petites têtes nucléaires... ) ou bien même la collection de bobbleheads Vault Boy, je me suis plongé quand même dedans.
Sincérement, je suis incapable de donner un temps de jeu en gros que sur l'histoire principal, car je n'ai jamais réussi à me lancer que la dedans d'un coup. ( la preuve encore pour ce running qui n'en est pas un :D ) Mais l'ambiance est juste incroyable, contrairement à NV, la sensation d'une plus grande solitude est plus intéressante, et le danger arrive à tout moment, donnant un "stress" permanent, en espérant ne pas tombé sur un écorcheur avec une arme trop faible... Sinon, concernant les DLC, The Pitt est assez terne et trop limité dans son idée. L'opération Anchorage est plus sympathique à jouer, malgré un choix d'arme très restreint, mais logique au final. Broken Steel est une extension à la guerre contre l'Enclave, donc bien intégré à l'histoire. Point Lookout, je l'avais détesté au début, pourtant il est vraiment excellent. Cela change de l'ambiance des grandes villes, et donne un aperçu des répercussions de la guerre sur des environnements non impliqués dans ce conflit, mais subissant les retombés par la suite. Et enfin, le meilleur pour la fin, Mothership Zeta qui est la résultante d'un enlévement par les extraterrestres. Le côté rétro mélangé à du futuriste lui donne un cachet vraiment incroyable. Vraiment, je trouve ce DLC juste indispensable. Alors à la base je suis contre les DLC, mais j'ai pu y jouer lorsque j'ai racheté par la suite l'édition GOTY. Donc je n'ai pas vraiment acheté ces DLC, mais si j'aurais su, je n'aurais pas hésiter à l'époque. D'autant que cette version est sortie peu de temps après.
Je le recommande chaudement, surtout que le jeu n'est pas trop gourmand en config'. Je ne pas vous dire pour les versions consoles, mais je recommande la version PC, trouvable en solde sur Steam à très bas prix. D'ailleurs, avec la QuakeCon qui a lieu en ce moment, il y a des soldes dessus.
/! ATTENTION, BAT-SPOILERS /!

/! ATTENTION, BAT-SPOILERS /!
Fini à 100%, sans compter les défis en R.A. qui sont facultatifs à fond. J'vais aller du moins bon au meilleur d'après moi :
- Les combats de boss : ils sont quasi-inexistants si on ne compte pas ceux en Batmobile, à ce niveau-là Rocksteady a bien merdé. C'est LE point noir du jeu. J'ai rien contre les boss en véhicule, mais le problème c'est que le reste ne suit quasiment pas en terme de boss traditionnels. En revanche lors des gros combats avec un ennemi assez balèze pour mériter une jauge de vie, notamment ceux en duo avec Robin, Nightwing ou Catwoman, j'ai grave pris mon pied, les Bat-Fatalities ont de la gueule, j'adore. Mais certains ennemis sont gâchés, notamment Deathstroke alors qu'il avait un combat génial dans Origins. Bref, le jeu fait aussi bien qu'Asylum à ce niveau-là, c'est à dire du pas terrible.
- Les quêtes annexes : J'en ai apprécié la plupart, mais certaines sont là pour combler. Je comprends qu'il y ait des quêtes liées à la milice de l'Arkham Knight, mais la plupart sont vraiment longues et très répétitives, tout ça pour conduire à un vieux combat de tank contre Deathstroke. Dommage, parce que j'ai bandé comme un taureau en le revoyant dans ce jeu, c'était une bonne surprise pour moi. Après, les autres quêtes annexes sont plutôt pas mal, même si certaines vite expédiées (coucou Blackfire). Certaines m'ont bien mindfuck, surtout celle de Hush ou encore du Professeur Pyg, je pensais pas qu'ils le mettraient dans un Batman (et en plus ce gros porc est hyper malsain). Les quêtes de Firefly, du Pingouin et de Double-Face sont plutôt sympa bien que répétitives, en revanche j'ai bien apprécié celles d'Azrael et de Man-Bat (ce connard m'a bien fait flipper d'ailleurs, la première fois). Enfin, les énigmes de l'Homme-Mystère s'avèrent vraiment bien foutues, y'a du facile comme du capilotracté à l'extrême, et surtout on combat vraiment ce connard de Nigma :D Heureux de lui avoir démoli l'anus.
- Les combats / la Batmobile : Batman plus enragé que jamais, rien de spécial à rajouter. Les nouveautés de gameplay sont totalement géniales, les combats en duo sont intenses, idem pour la phase Prédateur avec Robin qui envoie du pâté. En revanche, et contrairement à beaucoup, je ne suis en rien déçu de l'utilisation de la Batmobile. Je savais qu'elle serait au centre du jeu, et j'aime beaucoup la piloter. Après ouais, je conçois qu'on puisse en faire une overdose, elle représente AU MOINS 50% du jeu après tout.
- Les trois gros bad-guys de l'aventure principale : L'aventure principale m'a convaincue. L'Epouvantail s'avère être un excellent méchant (que j'aime de toutes façons à la base) et je m'attendais à ce qu'il soit vite évincé, à la façon de Black Mask dans Origins. Il n'en est rien, on a là un méchant dark à 100%, charismatique, VILAIN. Il a parfaitement joué son rôle, je n'en attendais pas moins de lui, depuis le temps qu'il a été teasé comme grand méchant ! L'Arkham Knight ne m'a pas déçu non plus, je m'attendais néanmoins à ce qu'il ait un comportement plus proche de celui du Bane d'Origins, pas un style si aggressif (compréhensif cependant lorsqu'on découvre de qui il s'agit). Heureux également qu'il s'agisse d'une transition de Robin à Red Hood, car il s'agit d'un personnage que j'adore également, mon Robin favori sans hésitation aucune ! Evidemment, il était l'un de mes candidats au poste d'identité secrète de l'Arkham Knight (parmi Ra's Al Ghul, Prometheus, Hush et quelques autres). Je l'ai spotted assez vite bien entendu, mais je ne suis pas déçu. Enfin, le Joker. Bordel, j'me suis demandé durant des mois et des mois si on le verrait, même si j'me doutais qu'on le verrait au moins une fois via les hallucinations de l'Epouvantail. J'ai pas été déçu, ce connard est génialissime, du bon gros Joker. Génial. Et puis la scène d'intro, bordel de merde (qui change en NG+, j'ai sursauté !). Petit big-up à Ivy aussi, qui est bien mise en avant dans ce jeu, j'ai bien aimé son traitement !
- L'ambiance générale :
Rocksteady a géré, comme d'hab. Je passerai tout ce qui est lié aux Easter Eggs, l'aspect de la ville etc... qui est irréprochable (bien qu'il n'y ait pas ce je-ne-sais-quoi des rues sales d'Arkham City, probablement lié à la taille de la map, mais rien de bien grave). En revanche, le jeu est totalement orienté sur la psychologie de Batou d'une main de maitre, et devient réellement génial à partir de la fin d'Ace Chemicals (qui m'a fait avoir un haut-le-coeur), et ce jusqu'à la fin. Bordel, la partie dans l'asile (et en réalité, à partir du moment où on entre dans le repaire de Crane) m'a fait bander comme un taureau de Camargue, j'en pouvais plus
. Ce talent. Et la fin Knightfall est plutôt pas mal, un peu inspirée de la fin de The Dark Knight Rises certes, mais une belle conclusion. Pis ce (nouveau ?) Batman à la fin, dark as fuck.
Sinon je sais pas quoi dire d'autre, un coup de coeur bien entendu. Je me contenterai de râler sur le traitement accordé aux boss, sinon tout va bien quoi, du bon gros Batou
. Sinon j'ai eu le Season Pass gratos, du coup j'ai pu m'essayer à certains DLC. Celui d'Harley en précommande est un bonus très court mais sympa, j'adore voir le monde à travers ses yeux, une vraie dérangée
. Quant au DLC de Batgirl, terminé à 100% en une aprèm', je l'ai plutôt apprécié. Pas de réelles nouveautés de gameplay mais la belle a la classe. L'environnement du DLC est malsain à souhait, de même que la quête annexe principale (les enregistrements) et le fameux Easter Egg lié à l'univers DC. Les combats sont assez ardus et le double-boss de fin vraiment cool. Enfin, il est banal mais au niveau des meilleurs boss du jeu principal, donc bon. Mais voir Harley dans sa tenue originale, ça n'a pas de prix, et les divers finish moves exécutés sur elle et le Joker sont d'une violence et d'une classe hors norme, j'ai bien pris mon pied
.
Bref, je commenterai les autres DLC scénarisés quand je les aurais fait !

Alors...
- South Park : Le Bâton de la Vérité
Excellemment drôle. J'ai passé un agréable moment même si au début je me suis fait chier car j'avais déjà fait la première moitié auparavant. Le final est grandiose et m'a bien fait rire. Du très bon South Park, digne des meilleurs épisodes, même si j'ai l'impression que pas mal de blagues sont quand même repompées sur la série.
- F.E.A.R. (sans les Expansions Packs)
Un bon jeu. Je ne l'ai ni trouvé trop long, ni trop court : c'est une durée de vie parfaite pour ce type, selon moi. Le petit twist de la fin m'a pas mal hypé pour faire la suite, donc ça a été une bonne expérience. Le gameplay est vraiment cool même si les ennemis me faisaient vraiment très très mal, en difficulté normale, alors j'ai pas trop compris. J'ai regardé des vidéos et j'avais pas l'impression que les joueurs se faisaient poutrer comme moi. M'enfin, c'est pas bien grave. Dans pas longtemps je ferais Extraction Point.
- Shovel Knight
Fini y'a... Je sais pas, 40 minutes ? Enfin osef. C'était vraiment super. Super cool. Ca m'a rappelé Megaman et Duck Tales. J'avais l'impression de jouer à Megaman et Duck Tales. Du moins dans le gameplay, parce que l'âme du jeu, c'est pas du Megaman ou du Duck Tales, non, le jeu à sa propre âme et est vraiment super plaisant. L'équipe a vraiment fait de l'excellent travail, bravo à eux. Tout est bon ici : l'aspect, la bande son, le gameplay, l'esprit, le level design... Enfin voilà, vraiment un très bon jeu.
Ah c'est ça de jouer à Call of Duty, quand on revient sur un vrai FPS comme FEAR on se fait poutrer la gueule à cause des gunfights bien intense, une IA du tonnerre (On a encore du mal à avoir mieux aujourd'hui) et des flingues qui font de vrais dégats.![]()
Bah si tu veux j'suis allé plus loin que CoD en FPS, et des jeux de tirs j'en ai fait un paquet, parfois en difficulté max, mais j'ai pas compris pourquoi dans FEAR je me faisais détruire en 2 secondes (top chrono hein, je déconne pas) par un mec avec une arme banale type MP5 en difficulté normale. ![]()
Surtout que bon, j'ai beau être assez bourrin, là je faisais en sorte de pas faire le con, je me cachais, je faisais en sorte de pas me faire toucher... Mais y'avait rien à faire, la plupart du temps quand je sortais d'un gunfight avec plus de deux ennemis il me fallait 7 trousses de soin pour réparer les dégâts ![]()
Edit : Bon bah...

Un jeu sympa, un peu weird quand même, mais j'ai cru comprendre que c'était légion chez Suda51
Enfin bref, c'était assez cool mais j'ai une drôle de sensation en le finissant, comme si on m'avait laissé avec 74 questions sans réponses et... Ah mais c'est bien ce qu'il s'est passé en fait ^_^ (au passage, j'ai aussi fait l'épisode 51, qui est pas mal
)
Killer 7 j'ai pas spécialement aimé, l'univers à la Suda51 est pas mal, mais trop c'est trop et le gameplay a eu du mal à suivre.
De même que j'ai terriblement du mal à suivre ces jeux à lui.
Mais pour FEAR, comme je te dis, c'est pas du FPS de tapette
Après le jeu est fait aussi pour que tu utilise le Bullet Time à bon escient. Même si on peut penser que c'est cheaté, bien au contraire ça permet de rendre le gameplay plus jouissif et moins frustrant.
Le 1er FEAR et ses extensions = EXCELLENT
Le 2éme FEAR et son extention = TRÉS BON
Le 3éme FEAR = SYMPA mais radicalement différent.

Je n'attendais pas moins de ce jeu. Enfin, y'avait une chiée de QTE bien moisies mais si on oublie ce petit détail, on tient un bon petit jeu qui m'a pas mal plu finalement. Les puristes de Tomb Raider découvriront en ce jeu une hérésie. Personnellement, n'ayant pas touché aux premiers Tomb Raider, j'avais décidé de faire celui ci avant de me mettre au premier, histoire de pas avoir un avis biaisé depuis le départ. Mais j'me dis que dans l'autre sens ça aurait été pareil en fait, donc bon, ça change pas grand chose.
Ce que j'aime dans ce Tomb Raider 2013, c'est que je ne me suis pas ennuyé, malgré, toujours, les QTE qui étaient vraiment supers lourds. On est dans un Uncharted like, et malheureusement, n'ayant fait que le premier de cette série, je vais avoir un peu de mal à comparer. Mais je peux au moins comparer l'expérience Tomb Raider 2013 avec l'expérience Uncharted 1. Et ça va être assez rapide et simple : TR fout une branlée à Uncharted 1. Beaucoup plus d'idées de gameplay, des gunfights plus intenses et fluides, une ambiance plus plaisante (c'est mon avis), un héroïne plus charismatique avec une personnalité qui évolue au fil de son histoire... Clairement, j'ai passé un bien meilleur moment sur TR, même si je sais que Uncharted 1 est pas forcément réputé pour être un jeu d'exception (puis bon, j'ai quand même pris plaisir à le faire en prenant du recul).
Et quand j'ai vu le gameplay de Rise of the Tomb Raider aujourd'hui, présenté à la gamescom pendant la conférence XBox, je dois bien avouer que ça m'a vraiment donné envie. J'ai l'impression qu'on va avoir un jeu bien plus complet au niveau du gameplay, et la sensation qu'on pourra même choisir notre façon de faire, en laissant nos ennemis vivre ou non (le gameplay faisait un peu penser à de l'infiltration, d'où mon ressenti).
Je voulais rajouter un petit point pour les graphismes. Le jeu est vraiment pas mal sur une bonne config mais est assez gourmand si on veut le tourner en "Ultime". Le TressFX, bien qu'anecdotique, rend vraiment bien et c'est assez joli mine de rien. J'aurais toutefois voulu le voir tourner sur console (360/PS3 dans le cas présent) pour voir comment il s'en tire. Certainement à 30fps et en 720p mais c'est pas ça qui importe, j'voudrais juste voir si il rend bien avec un matériel plus ancien. Mais la flemme de casquer pour le racheter sur PS3, faut pas déconner quand même. ![]()
Voilà, j'vais pouvoir attaquer sereinement Tomb Raider, l'original, et attendre avec impatience Rise of the Tomb Raider. ![]()

(Version Nintendo DS)
Chrono Trigger est sans conteste un très bon jeu. Malgré tout, il lui manque quand même ce petit quelque chose pour être vraiment exceptionnel, je trouve. Histoire soignée, gameplay et interface simples à prendre en main, système de combat intelligent, personnages travaillés et intéressants, ambiance maîtrisée, difficulté bien dosée, dommage que le jeu se traîne 2-3 passages un peu agaçants, selon moi.
Note personnelle : 8/10.
L'un des pires A-RPG que j'ai pu faire. J'ai surestimé ce jeu "culte", bourré de défauts et autres détails de gameplay très très agaçants (notamment en combat). Scénar' chiant comme la mort, OST moyenne (sauf 2-3 morceaux vraiment cools), manque d'ambiance générale, bref, je déconseille Secret of Mana (à réserver aux fans du genre uniquement). Il n'y a que ses beaux graphismes qui le sauvent. Sword of Mana est meilleur, je trouve. Il faut quand même que je fasse le premier Senkei Densetsu (Mystic Quest).
Note personnelle : 5/10 en prenant en compte son époque de sortie (sinon 3/10).
Les deux jeux ont été fait sur émulateur et je n'ai eu aucun problème de FPS, aucun bug graphique ou quoi que ce soit d'autre (pour ceux qui se demanderaient si l'émulation n'aurait pas altéré mon expérience de jeu pour Secret of Mana). Aucun problème à signaler non plus sur l'émulation DS (donc double écran) de Chrono Trigger.
L'un des pires A-RPG
Seigneur Dieu ! Ne joue jamais à Secret of Evermore ![]()
Et encore moins à Mystic Quest !
Je compte le faire pourtant. D'après une connaissance, Secret of Evermore est dix fois meilleur que Secret of Mana (bon ok, d'un autre côté, cette même connaissance a détesté Secret of Mana). De toute manière, il n'est pas prioritaire pour l'instant.
Et en passant, j'ai dit "L'un des pires A-RPG que j'ai pu faire" et non "L'un des pires A-RPG" tout court, c'est pas exactement la même chose (vu que tu as visiblement omis de citer la fin de la phrase) ![]()
Je suis content de voir que t'as bien aimé Chrono Trigger quand même ! ^^
J'suis d'accord qu'il est pas parfait, même si les défauts que tu m'as signalé par skype sont pas vraiment ceux que je trouve, m'enfin bon, si tu l'as aimé ça va. ^^
Par contre t'as été dur avec Secret of Mana ! Oo Faudra que je le teste quand même pour me faire mon propre avis. Mais j'ai un peu peur.

Scénario merdique malgré quelques bons passages mais le jeu est plutôt cool : graphiquement ça pète bien (même si pas toujours très fluide malgré les patchs), le « nouveau » gameplay est pas mal, il y a enfin du challenge dans les combats même si tout n'est pas bien réglé mais surtout, l'exploration de Paris durant la Révolution française, ça a quand même quelque chose de magique. Niveau contenu, Ubi' a pas déconné, même si des fois les missions se répètent un peu trop. Le mode coopération est une bonne surprise, ça tourne bien et les missions pensées pour sont cool.
Pas parfait mais loin d'être la daube dont on entend tant parler sur Internet pour moi. Un bon petit 8/10, à recommander surtout si on veut vivre la Révolution française.
« Un jeu sympa, un peu weird quand même, mais j'ai cru comprendre que c'était légion chez Suda51
Enfin bref, c'était assez cool mais j'ai une drôle de sensation en le finissant, comme si on m'avait laissé avec 74 questions sans réponses et... Ah mais c'est bien ce qu'il s'est passé en fait. »
Bienvenue au club. Je n'ai absolument rien capté à l'histoire de ce jeu, genre, vraiment. Heureusement que les personnages sont cool car sinon... ![]()
Le jeu en lui-même est bon quand même, même si pas très varié et un peu court à mon goût.

Putain c'était super stylé. ![]()
Encore un jeu qui va me rester en tête un moment je pense...

Dispensable mais sympa quand même

Une B-O-M-B-E ! Pour plusieurs raisons :
- Joli (pour un jeu qui a plusieurs années, il tient très bien la route).
- Gameplay très jouissif et maîtrisé à la perfection.
- Situations variées et délicieusement abusées.
- Belles musiques.
- Personnages délirants.
- Assez long pour le genre.
- Bayo' a un cul de ouf.
Un ou deux défauts ici et là (les boss recyclés vers la fin, ça fait bouche-trou) mais j'ai passé un superbe moment avec ce jeu. Les contrôles tactiles de la version Wii U sont plutôt anecdotiques mais j'ai bien aimé les costumes Nintendo, ils apportent une petite touche de fun bienvenue.
Place au deuxième opus à présent. ![]()