Le voisin du dessous de mon voisin du dessus ne sais pas quoi dire sur son voisin du dessus.
:smilesp:
Le voisin du dessous de mon voisin du dessus ne sais pas quoi dire sur son voisin du dessus.
:smilesp:
Mon voisin du dessus devrait être banni pour ne pas avoir respecté la consigne du topic comme la souligné son voisin du dessus :smilesp:
Je remercie chaleureusement mon voisin du dessus.
Mais je ne comprend pas pourquoi mon voisin du dessus écrit tout le temps en couleur.
je pense pouvoir répondre à mon VDD. C'est pour mieux voir, c'est plus clair en couleur plus jovial je demande ainsi au VDD de mon VDD si cela est la réponse??
cmdu60 a écrit : " Mon voisin du dessus doit avoir 99 up "
Oui, je ne meurs jamais, je suis invincible :noelol:
Sinon, je pense que mon voisin du dessus a raison
Le voisin du dessus de mon voisin du dessus à raison, en plus comme personne d'autres le fait ben je retrouve plus facilement mon commentaire xD
Et je signale à tout mes voisins du dessus et les prochains voisins de dessous que je fais ça dans la plupart des topics, notamment dans le "jeu de sens" où si tout le monde le faisait ça serait bien plus agréable à lire pour tous.
A tout mes voisins, vous pensez pas qu'un si bel éditeur de texte se doit d'être exploité au maximum ? :smilesp: