1 ... 4 5 6 7 8 ... 184

Le voisin du dessous de mon voisin du dessus ne sais pas quoi dire sur son voisin du dessus.

:smilesp:

en gros mon Voisin du dessus n'a rien a dire sur son voisin du dessus tout comme moi

Mon Voisin du dessous sera gollum-is-back.

[Edit] Eh merde...

Eh non :smilesp:

Mon voisin du dessus à cru que Gollum-is-back allait poster après lui :noelol:

Mon voisin du dessus a piqué ma place

Edit :  A zut a quelque seconde près

MVDD a un pseudo qui reflet pas trop sa passion .

Mon voisin du dessu parle-t-il de moi ?

MVDD , non . J'ai encore fais un fail :grrr:

Comme ça je ne suis pas seul =)

Mon voisin du dessus ne respècte pas la consigne de ce topic.

Mon voisin du dessus m'a fait remarqué que j'avais complétement oublié de respecter la consigne Shocked

Mon voisin du dessus devrait être banni pour ne pas avoir respecté la consigne du topic comme la souligné son voisin du dessus :smilesp:

Je plussoie mon voisin du dessus... Au bûcher !!!

Mon voisin du dessus et son voisin du dessus sont sans pitié :woops:

Mon voisin du dessus doit avoir 99 up ;)

Mon voisin du dessus à très bon gout et son avatar le prouve.

Je remercie chaleureusement mon voisin du dessus.

Mais je ne comprend pas pourquoi mon voisin du dessus écrit tout le temps en couleur.

je pense pouvoir répondre à mon VDD. C'est pour mieux voir, c'est plus clair en couleur plus jovial :-) je demande ainsi au VDD de mon VDD si cela est la réponse??

cmdu60 a écrit : " Mon voisin du dessus doit avoir 99 up "

Oui, je ne meurs jamais, je suis invincible :noelol:

Sinon, je pense que mon voisin du dessus a raison :-)

Le voisin du dessus de mon voisin du dessus à raison, en plus comme personne d'autres le fait ben je retrouve plus facilement mon commentaire xD

Et je signale à tout mes voisins du dessus et les prochains voisins de dessous que je fais ça dans la plupart des topics, notamment dans le "jeu de sens" où si tout le monde le faisait ça serait bien plus agréable à lire pour tous.

A tout mes voisins, vous pensez pas qu'un si bel éditeur de texte se doit d'être exploité au maximum ? :smilesp:

1 ... 4 5 6 7 8 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.