1 ... 3 4 5 6 7 ... 184

Mon VDD a raison , Merci Antho ! je tiens a préciser que je ne peux pas être la mère de Toomch peut être sa grande soeur .Wink

Je tiens à préciser à ma voisine du dessus que, manque de tact ou non, elle pourrait être ma mère ! Une soeur ainée de plus de 20 ans, j'avoue c'est pas impossible mais ça fait bizarre !

Mon VDD tient tellement à ce que j'ai l'âge d'être sa mère : Toomch , à table , il est l'heure de manger !

Ma voisine du dessus fait très maternelle avec son fils du dessus, et j'avoue que c'est mignon de voir une telle relation mère/fils xD

Le voisin du dessus de ma voisine du dessus de mon voisin du dessus a donc entre 30-40 ans! OO moi qui imaginait un vieux croûton.

Ah, et mon voisin du dessus m'a obligée à éditer mon message (posté pendant que j'écrivais).

Ma voisine du dessus se trompe un tout petit peu !

- c'était très bon maman, comme toujours -

Mon VDD aime l'Histoire Sans fin d'après son avatar, du moins la description de son avatar :yes:

Mon voisin du dessus à raison !

mon voisin du dessus d'après son profil a 111 ans alors que sa prétendue "mère" en a 52 donc Toomch ne peut pas être son fils

Mon VDD est tres perspicace. BigGrin

Mon VDD prend son temps au vu de sa signatune (5E en chèque en bois pour celui qui trouve la référence musical de mon com)

Mon VDD a posé une question : DJ Mehdi ! (j'ai regardé sur internet )

J'arrive trop tard, les 5 € sont pour ma voisine du dessus...

Je suis désolé pour mon voisin du dessus qui a raté les 5 euros :no:

Le voisin du dessus, il est désolé pour le voisin du dessus.

Hey ! Est-ce que mon voisin du dessus à remarqué comme je viens de le faire à l'instant même que je suis désormais un "Expériementé" ?

mon VDD c'est Marignan ! jusqu'au prochain post .

mon VDD instulte son VDD en le traitant de 1515.

Mon VDD dénonce les gens :woops:

mon VDD est mon ami ;)

1 ... 3 4 5 6 7 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.