Mon voisin du dessus adore crier YATA \o/ en entrant sur le Messenger
koume-no-zelda> Je ne suis pas du tout le seul a dire des trucs cons comme ca ici :smilesp: Et puis je pense que le but de ce topic n'est pas de faire des déductions
Bref, mon voisin du dessus a décrit l'avatar de son voisin du dessus.
Mon voisin du dessus du dessus a pris mes propos trop au sérieux, c'était ironique c'est pas grave. Si tu vois la page d'avant, moi aussi j'ai écrit des trucs pas dévellopé. Dsl si tu la mal pris je mettrai des ^^ la prochaine fois Sorry radikal
Ah, mais t'inquiètes pas j'l'ai pas mal pris sinon j'vois pas pourquoi tu dirais que j'ai fait une très bonne déduction ( ironiquement ) alors que toi aussi t'as dis des trucs cons, comme ce qu'on fait tous ici t'façon xD
Bref, mon voisin du dessus habite en Ile-de-France ( encore une très bonne déduction ! ) :smilesp:
Mon VDD a fait une petite vidéo que j'adore regarder ( mais je ne vous dirai pas où elle est , na ! )
Arrête ! Je l'ai déjà dis à tout le monde ! Mon voisin du dessus devrait aller faire un tour sur ma présentation, il trouverait la réponse à sa question !
Mon voisin du dessus ne comprends apparemment pas que j'attends qu'il me fournisse le titre de son topic de présentation pour que je puisse comprendre la signification de son avatr pour le moins bizarre.
Je m'en souviens pas... C'est l'âge ! Je me rencarde et j'édite rien que pour mon voisin du dessus !
EDIT : Aussi simple que ça ! Ma présentation s'appelle toomch (en capitale, je l'ai pas mis là parce que j'aime pas le OO)! Jettes ton coup d'oeil et tu verras que je ne suis pas le seul à avoir un problème de mémoire !!!!!!!
Mon VDD a un vénérable avatar qui contrairement à son nom ne mord pas. il est aussi plus jeune que moi . Toomch t'en as de la chance