1 2 3 4 ... 184

Je crois que je ne connîs personne qui aime les mauvais jours, est ce que mon voisin du dessus déteste les mauvais jours ? *discussion d'attardés*

Mon voisin du dessus change souvent de signature depuis qu'il est rédacteur :smilesp:

Mon voisin du dessus adore Desperate Housewives (comme moi :smilesp: )...

Le pseudo de MVDD est une référence à Desperate Housewives.

(la honte! =D)

J'ai trouvé la référence dont j'ai parlé à mon voisin du dessus, c'est "Le Livre Noir de la Psychanalyse" !

On le trouve facilement !

Je remercie mon voisin du dessous et irais voir si on le trouve dans la bibliothèque municipale (le bouquin, pas le voisin).

Puisqu'il ya eu une faute de frappe avec mon voisin du dessus, je me met en dessous pour que tout soit clair !

 

edit : on le trouve facilement sur internet, parce qu'il me semble qu'il est resté un peu confidentiel en France (et en Argentine puisque c'est les deux seul pays à s'accrocher au freudisme)

Heureusement que mon voisin du dessus a l'oeil du tigre!

 

Je ne crois pas que ce soit une faute de frappe, plutôt moi qui ai buggué! XD

Et pis je commande pas par internet... ^^' M'enfin je le trouverais sans doute! ^^

Je me souviens que mon voisin du dessus m'a déjà fait part du fait qu'il n'achetait pas sur le net

Mon voisin du dessus sous-entendrait-il que je radote? :b

Mon voisin du dessus aurait pu aussi interpréter mon post comme une déficience mémorielle passagère du à mon trrrrrrèèèès grand âge !!!

Très bonne suggestion de la part de mon voisin du dessus... Que je vais appliquer de ce pas:

Tu délires papi, j'ai jamais dit ça! =D

Mon voisin du dessus monopolise presque toute la page à lui tout seul et son ami qui est lui-même très vieux et n'aime pas qu'on lui radote toujours les même chose tel la phobie de l'achat sur le net qui est apparemment un sujet fréquemment évoqué avec le voisin deux étages au dessus mais aussi quatres étages au dessus ou encore six étages au dessus sans oublier celui de huit étages au dessus, qui sont à eux tout seul une légende partie de rumeur comme quoi ces quatre voisins foremeraient une seule et unique personne, sûrement un milliardaire hollywoodien qui s'est amusé à acheté beaucoup d'appartement dans ce bâtiment qui s'avère être une grande tour circulaire où on ne fait que tourner en rond depuis la nuit des temps, l'époque où Wister créa ce topic sur la communauté Nintendo Master du réseau Weebe où est inscrit le célèbre icône Valentinxvr qui adore faire des pavés sur les topics inutiles, ce qui lui offrent entière satisfaction.

Mon voisin du dessus serait supris d'apprendre que je suis en fait un fantôme, qui hante les lieux (en particulier les étages de ce HLM) inhabités par les vivants, et qui ne peut pas acheter par internet par manque de statut légal dans la société.

Ah et pis personnellement, ce que tu as écrit, c'est pas ce que j'appelle un pavé. Plutôt un com en apnée... Enfin moi je trouve que c'est très facile à faire, vu que je n'ai plus de poumons... Yohohohoho! Skelleton joke! =D

Mon voisin qui apparement habite à la fois à l'étage du dessus et du dessous (à l'aide je suis encerclé OO) trouvera bientôt ma réponse qui lui apprendra que je n'ai pas éprouvé de difficultés en écrivant ce non-pavé car les idées filaient dans ma tête à la même vitesse que les posts sur ce topic.

Mon voisin du dessus aurait dû comprendre que c'est justement plus ou moins ça que j'appelle un message en apnée! :b

je seipas quoi dire sur mon voisin du dessus :D

mon voisin du dessus me doit une 3DS :smilesp:

Mon VDD a tellement peur d'herobrine dans minecraft,qu'il n'ose même plus y allez en wifi tout seul :smilesp:

Mon VDD est schyzophrène. :smilesp:

1 2 3 4 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.