1 ... 6 7 8 9 10 ... 184

Mon VDD est un commentateur aguerri, qui a écrit 131 messages

Mon voisin du dessus aime Ridley, mais c'est une infidélité à son pseudo :smilesp:

Mon voisin du dessus est fan de Zelda

Ouai je sais c'etait simple xD

Mon voici du dessus aime DBZ

Ouais je sais c'étais simple :noelol:

mon voisin du dessus aime... heu... les Mii

Là c'était pas simple:D

Mon VDD aime one piece.

[s]Mon VDD aime Ridley[/s] :smilesp:

Mon VDD est actuellement déconnecté...

Mon VDD est connecté :gaaa:

Mon VDD a un pseudo mélangé qu'est MEGACooL bien trouvé.

Mon VDD a raison, c'est parce que ton VDD (qui est moi) a choisi 2 noms au hasard, parmi tout le catalogue nintendo  :D

Mon VVD est fan de Miyamoto (à cause du pseudo).

Mon voisin du dessus à une image de chat super chou.

Mon voisin du dessus à un avatar qui ressemble étrangement à mon chat que j'ai ramassé en kit il y a quelques semaines, un bout de cervelle par ici, un oeil par là...

...le flaque de sang je l'ai laissée....

...c'était un chat excessivement calin...

...et le connard qui l'a buté roulait, dans notre petit village, excessivement vite !

Estimons nous heureux, ce n'était qu'un chat, ce n'était pas ma fille !

Tout ça pour dire, les mecs (et les femmes) en agglomération, ROULEZ DOUCEMENT ! Ya des gens qui habitent, ya des enfants qui habitent, dans la vie quand c'est "game over" ya pas de "continue"...

EDIT : j'me suis fait doublé par WOD mais je ne change pas mon texte !

Doublé de 3 minutes ? ^^ :p

Mon voisin du dessus, le dernier qui a respecté la consigne du moins, vient de rappeller une règle élémentaire de la société, alors écoutez-le bien.

Mon VDD a raison de prévenir et est d'accord avec moi. Sinon A mes deux dernier voisin du dessous. Oui, j'aime Ridley mais pas autant que Koume et Kotake. En plus je suis pas encore à toi Ridley dans metroid prime, j'espère te rencontrer bientot!! Koume infidèle à Kotake :-S:

Mon VDD a un pseudo nippon ^^

Apparemment mon voisin du dessus est Nintendophile... ...j'imagine qu'il s'adonne à ses petits plaisirs avec la Nes, pour 2 raison, à ce qu'on dit, c'est toujours mieux avec une qui a de l'expérience et secondo si c'est avec une "plus jeune"...

...je m'inquièterais quant à la taille de l'engin de mon voisin du dessus !

(d'ailleurs, tout bien réfléchi, je vois mal comment faire avec la GameCube)

Mon voisin du dessus, eh ben...je l'ai déjà commenté plein de fois :smilesp:

Mon VDD est NM-addic.

1 ... 6 7 8 9 10 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.