1 ... 7 8 9 10 11 ... 184

mon voisin du dessus bah je le connais pas moi , il est comment ?hein ? je sais juste kil a ecris 358 messages (a lheure ou j'ecris celui-ci ) et que c un habitué !! mais rien d'autre !! un peu comme tout mes voisin du dessus du dessu du dessus du dessus ..... voila !!!

Moi je te connais bien, voisin du dessus...

...ou peut-être que...

...je doit confondre avec un autre...

mon voisin du dessus dit me connaitre bien ....ou peut-etre confondre avec UN autre.....mdr mon voisin du dessus doit etre plus explicatifs , et me connait-il bien ?? tel est la question pour mon voisin du dessus !!!

Oui, bon, alors en fait je sui passé sur le blog de "mon" voisin(e) du dessus jadis et ok, bon, ça va, dans le feu de l'action, et tout et tout donc voilà quoi, m'enfin

edit : mais oui, en fait je voulais dire "ou avec un autre membre" !!!

mon voisin du dessus a tricher , il a ete sur mon blog pour savoir si il connaissait bien son voisin du dessus !!!

mon voisin du dessus serit-il un malin ??

- toomch a écrit le 03 septembre à 10:21 :

Yo !
Jouer avec ses enfants, comme dit Nintenlug, c'est un avantage et même un plaisir !
J'adore jouer à New Super Mario avec ma fille ! Et elle fait des progrès !

Un gros bienvenue à toi !
(moi non plus je comprends pas tout au langage de nos djeuns d'ici)
( ma fille vient tout juste de m'apporter un sandwich avec des légumes en mousse, ça tombe bien j'avais faim) -

J'ai pas triché ! Et je me disais bien que j'avais écrit un truc sur le blog de mon....

...ma...  ...voisine du dessus !

sa confirme bien ce que je disais mon voisin du dessus est malin mdrrrr

et pour finir .................................................................................

mon voisin du dessus est comme moi (enfin presque mdr) il ne comprend pas bien le langage des jeunes !!mdr !!!

Mes vosins du dessus monopolisent cette page :-x

Mon voisin du dessus a posté un smiley que j'avais jamais vu ici !

mon voisin du dessus-dessus n'est pas content :-( mais mon voisin du dessus-dessus vient d'emmenager sur cette page , donc je dit bonjour a mon nouveau voisin du dessus-dessus !!!!mdrr

Bonjour voisin du dessus-dessus !!!

C'est une tactique pour vous débarrasser de moi ? Hein les voisins du dessus ?

Le voisin du dessus de sa voisine ou de son voisin du dessous, rigole de son voisin du dessus qui devient trop parano avec l'age

:smilesp:

Ya compris ? XD

Mon voisin du dessus est un ami cinéphile !

Marre de commenter mon voisin du dessus -__-

mon voisin du dessus en a marre de ses voisin du dessus , toujour des probleme de voisinage meme en virtuel mdr et je ne fais pas de tactique pour se debarrasser de mes voisins du dessus-du-dessus-dessus-dessus et ainsi de suite , se sont mes voisin je les garde !!!! ;-) mdr

Ma voisine du dessus est très possessive envers ses voisins du dessus XD

Le conjoint de notre voisine du dessus risque de mal le prendre vous croyez ?

Mon voisin du dessus est un extraterrestre de 111 ans :noelol:

Mes voisins et voisines du dessus ont réussis à me donner mal à la tête, c'est malin, je vais devoir finir mon pot de nutella devant mon anime préféré pour que ça passe xD

Et y'a pas de mal à monopoliser ce topic qui est très instructif :ange:

Toomch -> La retro nintendophilie à ses secrets ;D

Mon voisin du dessus à comme pseudo, antholink.

Merci.

1 ... 7 8 9 10 11 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.