Mon voisin du dessus est une vraie prise de tête à lui tout seul xD
Pourtant il y a pas plus simple et décontracté que ton voisin du dessus et ton voisin du dessous
Et c'est ce qui fait tout le charme de ton voisin du dessus et ton voisin du dessous
Mon VDD a fait pareil que son VDD donc je vais faire pareil à mon tour mais je rajoute qu'il l'a écrit en gras pour mieux voir et repérer son com.
Mon VDD ne doit en aucun cas me perler de stendhal, je développe une allérgie à cet auteur du fait que je dois lire un de ses livres pour la fin du mois.
Mon voisin du dessus n'a pas l'air d'avoir une âme de lecteur ( ou ne serait-ce que vis-à-vis de Stendhal ? ) :smilesp:
Et je constate grâce aux commentaires de certains de mes voisins du dessus ( je cite : wod et koume-no-zelda ) que Antholink est copié !
J'informe à mes voisins du dessus, que c'est un grand honneur d'être copié, mais variez les couleurs qu'on mettent pas tout en rouge xD
J'informe mon voisin du dessus qu'il a raison de dire qu'il faut varier les couleurs et vive le vert !
Et pourtant, ma voisine du dessus apprécie certains produit Irlandais, pays dont la couleur disons officielle est bel et bien le vert !
Je précise à mon VDD, que Saint Etienne , les verts , se trouve pas très loin de Lyon ! L'Irlande ce n'est pas pareil ! ce n'est pas le même vert , ni le même verre d'ailleurs !
Je propose à mes Voisins du dessus le verre de l'amitié :smilesp:
Je ne veux pas voir de conflits entre mes voisins du dessus.
Je ne suis pas contre un verre de l'amitié de notre voisin du dessus dessus dessus, du moment qu'il est sans glace !
Que mon voisin du dessus me pardonne de l'avoir zappé !
Mon VDD pourra payer le verre de l'amitié alors :smilesp:
Parce que mon VDD est galant, et parce que son VDDessous n'a pas de sous