Je ne pardonne pas mon VDD .
Mon Voisin du dessus est un grand gaillard qui est fan de nintendo. De plus, il n'a pas l'air de passer souvent sur le messenger.
Les 2 voisins du dessus de mon voisin du dessus sont très peu inspirés sur ce topic.
Mon voisin du dessus serait étonné de savoir que depuis son inscription (il y a 1 an environ), son voisin du dessous n'a jamais été une seule fois sur le messenger :smilesp: ou alors pour une conversation privée qui a finie en mp.
Mon VDD m'a encore donné mal à la tete en lisant son avant dernier commentaire. Trop de VDD^^ ca va devenir une habitude^^.
Que mon voisin du dessus sache écrire tort avec un T et non avec D
Tort : Tu as tort
Tord : Je tord cette serviette
Son voisin du dessous s'improvise désormais prof de français
Une lointaine voisine du dessus
va me rétorquer avec toutes les fautes à la con que je fais en lui parlant
si elle lit ce message ![]()
Mon VDD est un excellent professeur, dont j'ai pu bénéficier des connaissances. La preuve, regardez mon avatar
Je remerçie sincèrement mon VDD 

Mon VDD a raison cela fait bizar quand on change d'avatar. Petite hors sujet mais je demande Mon VDD le prof pour savoir comment on rend une image cliquable pour accèder à un lien, en autre je clique sur une image pour avoir accès à un article du blog. Merci.
Totalement d'accord avecmon Vdd mais pour répondre à son VDD je lui merci beaucoup.
Ps: je n'ai point d'argent pour te rémunerer
![]()
Et mon VDD parle aux autres VDD, et se lire dans sa tête en disant "Védédé" c'est super dégeulasse .
Ma VDD était connectée tout à l'heure, mais est déconnectée en ce moment, tout comme son VDD, mais sera connectée quand elle lira le message de son VDDessous, de même que son VDD.
Le VDD du VDD de ma VDD est actuellement connecté, de même que son VDD, qui est aussi le VDDessous de sa VDD, et qui est en train de taper son stupide message à la con tout en étant connecté
!