1 ... 12 13 14 15 16 ... 184

Ya du vrai dans ce que dis mon voisin du dessus

tu remarqueras quand même que c'est pas dans tous les forums !

mon vdd est née en 1900 ( la vache il est jeune ) 

mon VDD est ironique vis à vis de son VDD 

J'aime l'avatar de ma voisine du dessus :-)

J'ai peur que mon voisin du dessus soit trop....

...radical...

...avec moi.

Mon VDDessus sera mon VDDessous

Bon ok, bien joué voisin du dessus !

que dire sur mon VDD , bah je sais pas a vrai dire , je le connais pas vraiment !! lol !! sauf qu'il a poster son message a 21h01 !! voila !!

Ma VDD s'en est tirée avec une pirouette 

Ma voisine du dessus a un avatar très sympathique, mais je préférais de loin (très loin) son ancien !

toomch a écrit :

" J'ai peur que mon voisin du dessus soit trop....

...radical...

...avec moi. "

Oui, tu vas souffrir.

Mouahaha :noelol:

Bref, l'avatar de mon voisin du dessus ( encore toomch xD ) n'est pas un alien mais une tortue nommée " Morla " et je sais que ca lui fera plaisir que je l'annonce a ceux qui ne le savaient pas :-)

mon VDD ne fait que confirmer ce que je sais depuis longtemps Razz

Ma voisine du dessus ne pense pas aux autres ( qui ne le savent pas ) :-(

Tous mes voisins et voisines du dessus ont postés avant moi. Qu'est-ce qu'ils sont bruyants comme voisins :smilesp:

La VDD du VDD de mon VDD (ça y est je recommence XD ) exploite de fort belle maniére le changement d'avatar XD

Mon VDD va-t'il arrêter de se plaindre ?

Son VDDessous pense qu'il va poster derriere lui, mais il sait qu'il va pas le faire pour faire chier le monde XD

Son VDDessous vous dit bonne nuit et va se pieuter dans son LDD (Lit Du Dessous :smilesp: )

Mon voisin du dessus a toujours pas compris que c'est pas mon genre de "faire chier le monde", c'est pourquoi je lui répond :smilesp:

Mon voisin du dessus est un petit con :smilesp:

Mon voisin du dessus est très élogieux ce soir :smilesp:

Mon VDD ainsi que ses VDD sont de noctambules 

Décidément, je préférais de loin l'avatar tout orange de notre voisine du dessus...

1 ... 12 13 14 15 16 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.