1 ... 8 9 10 11 12 ... 184

Mon voisin du dessus est très perspicace, mais ne connait pas assez son voisin du dessus qui a l'esprit trop étroit et une intelligence moindre pour comprendre les phrases très intelligentes de ses voisins du dessus et du voisin du dessous de son voisin du dessous.

XD !

Mon VDD a t'il fini son article sur la Bête ? BigGrin

Ma voisine du dessus n'a pas de blog ( comme moi ) :smilesp:

La voisine du dessus de mon voisin du dessus va être déçue en sachant que le voisin du dessous de son voisin du dessous, n'a point pu faire son article a cause d'un site hebergeur qui a viré tout mon contenu musical jugé illégal :no:

Mais qu'il est en train de voir pour une solution de secours :yes: Avec tout ce qu'il a tapé, et en plus super instructif ça serait bête de pas le partager quoique ça peut lui servir pour autre chose

Mon voisin du dessu essaye de frauder je ne sais quoi. Arrêtez-le !

Mon VDD du 2ème étage  trouvera sûrement une solution pour nous faire partager son travail Wink

Mon voisin du dessus de mes deux autres voisins du dessus me connait trop bien pour savoir que ce qu'il dit plus haut n'est que pure DIFFAMATION :smilesp:

Et ce voisin du dessus connaitrait-il archive-host, qui est d'ailleurs l'hébergeur que j'utilise pour toutes mes musiques ?

Le voisin du dessus de la voisine du dessus :lol: de mon voisin du dessus se trompe totalement sur son voisin du dessus qui ne fraude rien car cela vient de ses CD originaux :smilesp:

Son voisin du dessus avoue n'avoir aucun but frauduleux et souhaite faire partager sa passion à des fins instructives :yes:

Mon voisin du dessus commence à gonfler son voisin du dessous avec ses DIFFAMATIONS !

Mon voisin du dessus ne se trompe en disant que son voisin du dessous utilise Archive-Host

Son voisin du dessous lui demande si il a eu le même probléme ?

EDIT : Ma voisine du dessous s'est plantée en parlant du pseudo de son voisin du dessus :lol:

je tiens a dire a mes voisin du dessus-dessus que je ne suis pas possessive mais qu'il est bien de rire entre voisins quand on s'entend bien !!!

mon voisin du dessus a un drole de pseudo wod =pom a l'envers mdr , je sais c rechercher kan meme

Edite> j'informe mon voisin du dessus que a l'heure ou j'ecrivais le voisin du dessus ete wod , mais apparement il a disparu !!!lol . aussi j'informe mes voisins du dessus qu'ils ont reussi a me faire perdre les pedales avec leur jeu ,mdrrr

au secour je suis perdu ..............

J'informe mon voisin du dessus de ma voisine du dessus que j'ai plus de 2go de musiques sur ce site mais que je n'ai jamais eu ce problême, mais peut-être est-ce du au fait que se sont majoritairements des OST et remix de jeux...

Pourquoi ce voisin du dessus se plaind quand je défend mes droits alors que c'est lui-même qui est en tord ? :smilesp:

Jeune VDD du 3 ème étage , avoir discothèque Old School ! C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe Clown

Le VDD et la VDD de mon VDD m'ont doublé ! 

Ma VDD, à ce que je vois na toujours pas changé d'avatar, as t-elle bien reçue mon mp expliquant cela?

j'ai Bien reçu le MP de mon VDD, dont je le remerçie mais celà ne fonctionne pas . No

Je dis à ma VDD que je ne peut rien de plus désolé :-( 

La VDD de ma VDD, parlait-t'elle de moi dans son message un peu plus haut ? Juste pour capter le schmilblick XD

Cette VDD veut-elle de meilleures explications venant de ma part pour changer son avatar ?

Ma VDD n'a pas à se sentir visée par les propos de son voisin du dessous qui n'a rien à reprocher à ses explications dont il n'a point vu la couleur :D

Mon VDD peut aussi me donner ses explications . Merci d'avanceYes

Le VDD de MA VDD m'a blesser en disant: La VDD de ma VDD.  Mais je lui pardonne, en espérant que ce n'était juste qu'un lapsus de clavier. :yes:

que mon VDD me pardonne car le VDD de sa VDD a confondu le pseudo de SON VDD, avec celui d'un membre pas encore VDD qui posséde un pseudo assez proche de celui de mon VDD

caro_no_densetsu en l'occurence :D

Je pardonne mon VDD mais à cause de lui j'ai mal à la tête avec tous ces VDD ^^ Nan sérieux c'est pas grave ;)

Ton VDD aime bien mettre le bazar sur tous les topics qui se mettent en travers son chemin :D

Ton VDD a déja troublé quelques personnes dans ses quelques messages plus haut Page 9 :lol:

1 ... 8 9 10 11 12 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.