1 2 3 4 5 6 ... 8
Vilbert ne va jamais s'en remettre XD
Hop, je suis de nouveau devant. =)
ouais TURJ j'ai vu sa!^^
Ah tiens Captain_Cowcill tu as comptabilisé notre match sympa.

En se moment mon équipe est la suivant (je change un équipier de temps en temps) :

[EDIT : Préfère garder ça secret finalement ^^]

Mon ratio de victoires est de 54/20 :-)
c'est qui Alex?je viens de le battre 3-2 et 4-2 durant deux beaux matchs!
Il l'a dit sur ton blog :-)
mes points déconnes...j'ai gagné 2 fois et ça me compte 1 victoire et 1 défaite...
Ce sont des choses qui arrivent quand il y a une déconnexion imprévue. Le jeu ne se fait pas trop chier à ce niveau...
zeb
comment on fait pour balancer un marteau par terre ou popur tourner sur soi meme avec ses equipier (frere marteau et birbo),j'ai beau cherché je vois pas?
esquive!

bas ou haut avec les fleches de la wiimote
regardez faites un petit tour ici : http://www.nintendo-master.com/blog/vilbert:index
arf....Alex m'as mis la piquette!3-1 je crois et...5-0!!mdrbin joué!^^je l'aurais un jour je l'aurais!
Plus personne de mes contacts ne se connecte XD

Captain ou Ced3333 vous jouez toujours ?
Je vais pas trop (voir pas du tout) jouer cette semaine. J'ai des révisions à faire :'(
ba moi je joue mais bon personne n'enregistre mon code ami :sad: bande de gros machant xd
Je vien de me faire allumer par hunter9.. c'était violent ;) bravo gars
Moi j'ai pas mal de trucs à faire ces derniers temps (ceux qui m'ont en contact MSN on du le voir je rembard vite fait ^^)
Mais bon je vais bientôt recommencer à jouer
j'ai encore battu ganondorf_45 mais la c'était beaucoup plus sérré
C'est juste pour dire que j'ai rajouté mon code dans le topic approprie, que plus tard j'ajoute toutes les personnes qui ont poste leur code (faudrait penser a mettre a jour le topic) et apres je voudrais voir si je suis bon.
UP Anti-Flood

J'en profite aussi pour dire que j'ai rajouté tout le monde sauf darklinkgc, tityoshi et lekev35 (je le ferais quand je me reveillerais), que je suis pret pour des parties online et que je suis desole pour le double post :p
1 2 3 4 5 6 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.