1 2 3 ... 8
Voilà venez mettre ici votre tableau de chasse des gens de NM que vous avez battut avec si possible le score et un petit commentaire sur l'état (le niveau) du match
Voilà mon palmarès pr l'instant (j'ai oublier les scores et le nombres de match dsl ^^)
Moi j'ai déjà battu Captain durant un match très serré
J'ai battu Vilbert plusieurs fois et le dernier match était pas trop serré ^^ (8-1)
J'ai battu Yami lors de 3 match à très haute tension!
J'ai jouer contre marcel mais je ne sais plus du tout qui a gagner (non ce n'est pas de la mauvaise fois je ne sais vraiment plus qui à gagner ^^) En tout cas je me rappel que c'était serré

Voila à vous!

PS : Au passage f**k nintendo et ses serveurs de m***e grâce auxquels j'ai perdu durant cette journée 80 points!!!!!!!!
Mouarf, va falloir que je m'entraîne ^_^

Donnez un bilan de vos matchs avec les scores, qu'on puisse tous en discuter!

Bilan de mes matchs:

Ced3333333 contre Captain_Cowkill (27/05): victoire sans appel de Ced3333333!
Rien à redire sur ce match, si ce n'est: bravo Ced!
Scores: 3-2 / 5-2.

Blad01 contre Captain_Cowkill (27/05): victoire écrasante de Blad01!
Un match de bon niveau, mais Blad01 me surclasse largemment.
Scores: ??-?? / ??-?? / ??-??

Captain_Cowkill contre Vilbert (27/05):
Victoire sans appel pour Captain_Cowkill, mais Vilbert débute seulement. Comme je te l'ai dis, met toi un peu au mode solo, ça aide! En tout cas, on remet ça quand tu veux.
Scores: 6-0 / 8-0.

Captain_Cowkill contre Ced3333333 (27/05): victoire de Captain_Cowkill.
Nouveau match, bon sang de bois, ce type va me faire chopper une crise cardiaque un jour... Mais j'ai eu ma revanche! C'était encore ultra serré, un match comme je les aime.
Scores: 3-2(mort subite) / 3-5 / 5-2.

Captain_Cowkill contre Guirito (28/05): victoire de Captain_Cowkill après un match hypra serré...
C'est pas possible, y'a que des fous sur ce site! Enfin bref, je vais pouvoir aller au boulot avec les nerfs à bloc après ça.
Scores: 0-1 / 1-0 / 2-0

Captain_Cowkill contre Turj (28/05): victoire de Turj.
Je n'ai pas eu le temps de souffler, ni de faire de prière, Turj m'a écrasé! Dommage que cette coupure de connection ne nous ait pas permis de faire les autres matchs...
Score: 2-4.

Turj contre Captain_Cowkill (28/05): victoire éclatante de Turj!
Cette fois, nous avons pu aller jusqu'au bout... Enfin, à moitié pour moi! Rien à redire sur ce match Turj est une bête.
Scores: 3-1 / 1-2 (mort subite) / 4-1.

Captain_Cowkill contre Turj (28/05): victoire sans appel de Captain_Cowkill.
Ma dernière défaite m'a permis de voir que quelquechose clochait dans la composition de mon équipe... Et apparemment, le changement a fonctionné. Enfin bon, j'ai surtout l'impression que Turj s'était endormi :-P
Scores: 6-3 / 2-1.

Vilbert contre Captain_Cowkill (31/05): victoire de Captain_Cowkill. Vilbert s'est amélioré, mais il y a encore des progrès à faire... Dommage qu'un enfoiré de livreur soit venu le déranger lors du second match, que l'on a pas pu terminer!
Scores: 0-3 / 0-2 (restait 2 min.).
tenez mon code a changé c'est le 481137 254090 maitenant!
Bon alors Turj m'a deja donné 2 belles branlé et j'ai pris une petite revanche sur lui avec un pti score 1-0 mais je suis content ^^
Bilan de mes matchs à compter du 28/05

Match contre RAFTOR (28/05) : Un des premiers matchs de raftor, evidemment çà s'est ressenti sur le résultat. On est tous passé par là, et je pense que nos prochaines rencontres seront plus serrées quand tu te seras plus familiarisé avec le jeu! Bonne continuation. ;)
Score : 12-0

Match contre Captain Cowkill (28/05) : Un premier match dynamique. De belles frayeurs tout de même avec de belles actions collectives de la part du Captain.
Score: 4-2.

Match contre Captain Cowkill (28/05) : Un match à double tranchant sur la Fabrique! J'avais de quoi prendre de l'assurance après cette seconde victoire, mais comme le dit le proverbe, ne jamais vendre la peau du Captain avant de l'avoir achever! J'en fais les frais sur le second match après une superbe conclusion de Cowkill. Trois buts opportunistes sur la dernière rencontre malgré une solide défense du capitaine qui n'aura rien laché.
Scores : 3-1 / 1-2 (mort subite) / 4-1.

Match contre Captain Cowkill (28/05) :
Brusque revirement de situation avec des défenses qui tenaient plus de la passoire que du mur. Une avalanche de buts au profit de Cowkill, bravo!
Un second match plus serré où les arrières se reconstruisent et avec moins d'occasion. Victoire sans appel de mon adversaire!
Scores : 3-6 / 1-2.

Match contre Shadowy (29/05) : une victoire nette grâce à une défense solide. Néanmoins Shadowy est parvenu à lancer pas mal d'attaques, dont une megafrappe dans le orange stoppée de justesse! Bien joué. :-)
Score: 5-0

Match contre Djpedro (01/06) : Y avait de quoi attendre de ce match de hauts classés! Finalement une rencontre assez classique, ni défensive ni offensive, avec pratiquement autant d'occasions de chaque côté. Par contre les styles de jeux ont variés tout au long des trois minutes, ce qui a rendu le match super agréable. A noter le but en esquive du Skelerex (une des premières fois que je tente çà ^^).
Score : 3-0
Je l'ai déjà entré ton code... M'enfin je retournerait vérifier ça! Remet le dans ton post histoire de!
[off topic]il faudrait une petite rubrique dans le site ou l'on pourrait voire , classé par jeux, les codes amis de chacun des membres du site [off topic/]

sinon mon code ami c'est le 309338328589
Je vous attend MOuahahahahahahahahaha
J'attend qu'on me propose un match et je me ferait un joie de vous foutre une raclée xD Nan sincèrement, j'ai gagné/perdu tellement de matchs que j'men rappel plus ^^" J'vais tacher de vous faire part des mes victoires/défaites contre des membres de NM à partir de maintenant. Je vais tout noter! /FOU/
Moi pour l'instant j'ai:

Série au meilleurs de trois perdue 2-0 contre turj

ensuite c'est que des matches seuls pas de séries:
victoire contre turj
défaite contre djpedro
victoire contre lesansnom
Attendez moi ! Dans une semaine environ j'aurais le jeu laissez moi des mecs à battre quand même :-)
Captain, la prochaine, c'est moi qui la gagne ;)
turj tout l'heure je voulais jouer contre toi mais je n'ai pas ton MSN donc bon...car tu etais conecté!
Guirito, t'inquiètes, je sais que t'étais fatigué ^^

Turj, bon sang de bois, il me faut ton adresse MSN!
vilbert : j'ai pas le pc à coté de la Wii, désolé.
Si tu veux qu'on s'organise un match, pm moi, ce sera plus simple. :-)
Cowkill : je te le pm illico mon gros ^^.

Nos matchs de ce soir me laisse imaginer que nos prochaines rencontres seront ... electriques! Je n'ai pas eu un instant pour souffler, surtout à la fin. Endormi? Wep ptet, je suis pas trop habitués aux matchs de 4min, meme si je trouve que c'est pile ce qu'il faut pour qu'une partie ne soit ni trop courte ni trop longue. J'ai plus l'impression que c'est toi qui a boosté sur la fin en vérité, perso j'ai gardé un rythme normal sur les 6 matchs. ;)

Je considère que ce soir il n'y a ni vainqueur, ni vaincu. ^^

Vivement nos prochaines rencontres!

Sinon rien à voir mais maintenant j'éditerais mon premier post avec mes scores amicaux quotidiens et un chtit commentaire..
Ca va etre le bordel sinon! :p
Yeah, on remet ça quand tu veux!

J'attend ma prochaine branlée avec impatience XD
Turj j'ai vu tes scores t'as l'air d'etre assez fort!!tu pourrais pas m'apprendre quelques trucs!?!
Je pense que vu le bordel que c'est, il faudrait que tout le monde puisse faire son propre tableau de chasse. Néanmoins pour le retrouver ca serait le bordel... Et vu tous les jeux online qui tarderont pas à sortir, vous en pensez quoi de faire ca sur les blogs NM et demander aux supers admins si ils arrivent à faire une sorte de section avec le répertoire de jeu puis les commentaires par blog de joueur? Si ils ont la gentillesse de lire la demande ^^
Ecris ton message à Off, et ta prière sera peut-être exaucée... Je lui en parlerai :-)

Vilbert, concentration et entraînement sont les mots-clés!
ouais CAPTAIN mais j'arrive pas a enchainer les combinaisons!faut que je joue plus mais bon je vai spas devenir no-life non plus!
1 2 3 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.