1 ... 5 6 7 8
Tiens, vu que y a l'air d'y avoir pas mal de bons joueurs, quelles sont les techniques pour réussir à intercepter le ballon quand l'adversaire fais des passes aériennes? A part les tâcles, car souvent, mon adversaire arrive à intercepter la balle et à tirer en l'air et marquer alors que la balle m'était destinée :'(
XD bon bah en fait quand le gars fais une passe en l'air tu vois la ou la balle va retomber. Donc tu t'approche du joueur qui doit la recevoir et t'appuie soit sur A soit sur Z+A pour recupérer la balle
Cimer ! Va falloir que je m'entraine =)
Lol Jack :-) et au faite qui est Titeo ? J'ai oublie :p

Hier je l'ai battu 3-0 la série :D me rappelle plus les scores :'(
Desole double post, mais c'est pour dire a DLGC : sans rancunes ;)
Non hero_of_time sans rancunes puis moi je joue pas pour gagner mais pour m'amuser^^ m'enfin tu est très bon tu joues 24H/24 en ligne ou quoi ? XD^^ j'ai aussi perdu face a Titeo hier vers minuit^^.

Puis aussi je jouais contre un mec qui se nomme Meister ou quelque chose comme ça, il a gagné le premier match 2-1 après le second commence et "la conexion a été intérompue" il a dû éteindre sa wii alors que j'étais sur le point de faire une méga-frappe avec yoshi :grrr: ...
Moi j'ai égalisé Turj 1-1, il a pas aimé et s'est déco le vilain joueur :smilesp:
C'est pas tres tres bien turj !

Et darlinkgc, n'oublie pas que j'ai un boulot pour les vacances, hier j'ai seulement joué 44 minute à MSC.
Même pas vrai! :o

J'ai déco parce que tu m'as assassiné l'épaule à force de te la jouer Superman-je-vole, c'est pas pareil! :D


D'ailleurs y a pas moyen de configurer les boutons que les percussions se fassent autrement que par cette stupide Wiimote?
Purée, va vraiment falloir que je m'y remette mouah... J'ai envie de jouer contre Turjounnet o_o
Nan tu te démerdes en faisant des tacles ou alors t'arretes les percussion. ^^
vous pouvez me dire comment faire une bonne équipe ? pk je joue vraiment mal ^^

par contre je suis pres pour faire une parti ^^
Bon pour faire une bonne équipe tu as 2 choix soit tu fais une équipe rapide avec un capitaine style Waluigi ou daisy et tu te fais que des passes Avec tes équipiers (au moins 2 skelerex et un autre style toad ou boo) et tu te téléporte tu fais des lobs juste devant le gardien, etc.... enfin ca demande de l'entrainement.

Sinon tu mets un capitaine bien bourrin (Wario/bowser Jr ou Bowser/DK/Flora)+un équipier normal ou 2 (style koopa ou Maskass) et Un équipier qui a le maximum en stats de passe (genre boo ou toad) et ca te fais une bonne équipe.

Sinon c'est quand tu veux pour jouer ^^ envoie moi un MP pour avec ton code je te donnerai le mien.
Bon je viens de battre Ganondorf_45 5-4 et 12-6 ^^

Rebattu : 8-3;6-7 et 4-3
Moi j'aurais le jeu a mon annif le 5 juillet, ca me tarde.
En meme temps j'aurais le wimax vers cette date donc je pourais jouer online!
ptibenj dit moi a quel moment de la soirée tu peux te connecter ? :'(
il faut que je m'y remette aussi car sa fait deux semaines que je n'ai pas joué a ce beau jeu !
Je joue jamais le soir ^^''. Donc ca sera soit demain soit dans 2 semaine vu que je part en vacances ^^
Pourtant c'est le soir qu'il y a les meilleurs joueurs, dommage...

1 ... 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.