1 ... 4 5 6 7 8
Bon je l'ai mis sur mon blog mais je le remets ici (pour mettre un peu plus la honte XD)

Contre Ganondorf_45

7-4;14-6;7-3 et 5-3 ; 6-2

Bon j'attends d'autres adversaire (notamment hero_of_time) et tous ceux qui veulent jouer contacter moi par MP
oh le sadique!!!!!!!!!
t'en remet une couche pour enfoncer un peu plus ganondorf_45!!!
bah j'te comprends faut se vanter quand on gagne XD
maiiiiiiiiiiiiiiis arrêtez de me ruiner merde!
Nan mais la j'arrete (a part si tu veux rejouer contre moi XD)
pov ganondorf_45!!!XD
moi je viens de faire 3 parties en online, si la 3eme personne ne s'etait pas déconnectée, j'allais avoir plus de 100 points. Contre la deuxieme personne, j'ai eu l'impression de jouer contre moi puisque la personne contre laquelle j'ai joue, utilisait mon perso de rechange et il avait la meme technique que moi :o mais je l'ai battu 8-6 et 7-6 j'ai adoré le 2eme match.
Bon voila vous allez encore pouvoir vous moquez de ganondorf_45 : 9-6 et 6-3 pour moi
Bon encore gagner 7-3 et 7-4 vous pouvez encore le huer XD XD XD

edit : encore gagner 8-1 et 11-2
oué mais ce qu'il ne dis pas c'est que sa mega frape dans le orange avec 6 buts il peu se la coller au cul :p
4 buts ^^''
oué mais le deuxième coup 0 :p.... t'es pas le seul a te lever a 11h30 :lol:
Ca sent les gayz0rs qui jouent avec la G3... :smilesp:

Agrémentez un peu la difficulté, jouez au niveau 5, vous verrez la différence. :-)
Ne comptez plus marquer grâce à des patates de Birdo depuis le centre du terrain. :yes:
J'ai rien compris turj, mais figure toi que je bats fastoche l'ordi niveau 5 -_-'
Je parle bien du online et non des rencontres contre le CPU.
En match amical, tu peux choisir le niveau du gardien, qui est par défaut de 3. Monté à 5, en règle général, le nombre de but est divisé par deux. ;)
Lors du tournoi NM, c'était G3 et du coup il y avait des avalanches de but (tant mieux).
Là sur le tournoi Gamekult que je suis en train de disputer, c'est G5 et en moyenne les scores tournent autour des 3-1 ; 3-2 ...
Je mets toujours a 5 en amical ^^
Moi aussi :yes: J'ai de plus en plus envie de jouer contre toi ptibenj :bave: AJOUTE MOI ET JOUOONNNS !!!!
Je t'ai déjà ajouté mais je te vois jamais -_-'
Bin moi aussi XD
Première défaite contre ganondorf_45 ^^'' : 5-4; 4-6; 8-6

Bravo ganon ^^
oué vive moi vive moi vive moi.. enfin je gagne :D:D:D:D
1 ... 4 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.