1 ... 3 4 5 6 7 8
quand ma connexion sera réétablit je serai la pour des parties (bientot)
Je viens de jouer contre shodowy... il se débrouille pas mal! mais sa manque encore de pratique il est comme nous tous a nos début! il tente la mega frape a longueur de match :no: mais sa ira mieux après! j'ai hâte de rejouer contre toi :-)
ouais moi aussi :-)!
je suis pret pour un match, juste le temps de me connecter, tout ceux qui n'ont pas poste leur code dans le topic de turj, j'ai pas leur code donc ganondorf_45 ...

PS : Mon code y est.
mon code est dans mon profil :-)
je viens de faire un match contre ptityoshi, comment dire, je l'ai fini :p
je vien de jouer contre LeSansNom et j'ai gagner.. de pas grand choses mais ... J'AI GAGNé wouhouuuuuu :-) a la prochaine lesansnom :-)
c clair sur 5 match tu as ganer au dernier a chaque fois je revener c'etait chaud et tres agreable
je vais me connecter tout de suite et ajouter ganondorf_45 et e.t.lik si vous voulez m'affonter c'est maintenant ;)
et une victoire de plus a mon palmares :-) bien jouer hero_of_time ;)
et une victoire de plus a mon palmares :-) bien jouer quand mÊme hero_of_time ;)
wahouhou!

je viens tout juste de jouer contre ganondorf_45... et contrairement a hier , j'ai gagné ^_^!

s'était limite, ganondorf_45 m'a battu hier...donc j'ai suivi son conseil(moins de méga frappe)!

faudra qu'on s'en refasse un ;)!
l'élève a dépassé le maitre... (deja) shadowy vient de me mettre une piquette :-( mais bon je gagnerais la prochaine fois ;)
j'ai adore mon combat contre ganondorf_45, sa se jouait tout le temps a un point *o*
Voila je viens de faire 4 match (aller-retour) contre notre bien aimer Captain et figurez vous que cette fois ci j'ai gagner... les deux premiers match furent une vrai boucherie pour captain (8-2 et un autre truc dans le genre) mais pour la revanche il c'est bien débrouiller les deux match ce sont finis sur un score de 3-2! a la prochaine captain

PS: *frime* je lui ai fait passer deux fois toad au dessus du gardien xd
Joli match en effet :-)

Ca m'apprendre à jouer que deux fois par semaine et tester une nouvelle équipe à chaque fois XD

Promis, je me remet à l'entrainement dès que les exams sont finis :yes:
Moi j'ai jouer contre lesansnom et son ami, j'ai gagne la serie de 5 matchs 3-0 :p
oui bravo mais bon mon pote c la premiere fois qu'il jouer a mscf
je sais j'avais remarqué la difference de niveau entre toi et lui
Desole pour le post x2, mais je viens de faire une partie de la mort qui tue en online contre un inconnu. Premier match, a 5 secondes de la fin 4-4 et paf je met une megafrappe ou je l'envois 6 ballons et j'en marque 2, victoire de moi :-). I'm so happy. deuxieme match a 30 secondes de la fin 5-3 pour lui, a 20 secondes je marque ca fait 5-4, a 3 secondes de la fin j'egalise et je marque en mort subite :-) Victory !!! I'm The best, the WINNER !!!
1 ... 3 4 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.