1 2 3 4 ... 8
vilbert : c'est juste que j'ai trouvé l'équipe avec le style de jeu qui me correspondait.

C'est pas seulement une question de technique. Pour moi la victoire repose sur trois critères importants : les reflexes, l'adaptation de son jeu à son adversaire et la maitrise.
Tu peux être nul en maitrise, louper de nombreuse sballes, ca veut pas dire que tu louperas ton match!

Comme l'a dit cowkill, tout est une question d'entraînement. Lors des matchs officiels, essaye d'observer les comportements récurrents de tes adversaires. Ceux qui reviennent souvent et que tu peux contrer en t'adaptant.
Dis-toi qu'à chaque stratégie il y a une parade!

Maintenant je suis pas vraiment une référence, j'ai personnellement encore de nombreux progreès à faire et çà fait pas trois jours que le jeu est sorti!
Si tu veux des conseils plus techniques, demande à Gaara, c'est lui le premier après tout. ^^

edit : plus maintenant niark niark
Purée, mauvaise matinée pour moi... Je mange 4 défaites au total, et 2 de mes victoires n'ont pas été comptabilisées car les mecs se sont déconnectés avant la fin du match... Rah putain. Mais je me suis encore amélioré :-)

Turj, à ce rythme tu vas terminer dans le top 10 quotidien! Spèce de no-life va XD
Mais vous avez l'air vraiment à fond là ...

Je rate un truc si énorme ?

Bon, j'ai le temps de trouver un site avec le Jeu pas cher dessus et un routeur Wifi d'ici mon retour ... Zop Zop !!!
ouais ce serait marrant qu'un gars de NM soit le joueur du jour comme sa il prend une photo et il le met sur son blog!la classe!
Mwé c'est vrai que je suis pas très loin mais je fais une pause là, trop de Strikers tue Strikers.
Quand je vais voir mon classement, il y a aucun gars qui a le même score que moi, çà prouve que le sommet n'est plus très haut! ^^
tu m'as détruit tout a l'heure (5-0 :'( )

mais je suis en train de mettre au point une petite technique!
haha oui turj, tu m as vraiment mis une belle branlée, je vais essayer de faire des efforts, mais en foot, je n'ai jamais été une bombe.
Pas le temps de jouer aujourd'hui... Peut-être cet aprèm ^^
Moi j'ai battu 3 fois marcelino...

Maintenant j'aimerai qu'on explique notre équipe:

Mon équipe:

Capitaine: Luigi => complet et collectif, bonne passe.

Coéquipier : Défense => Koopa complet bonne passe et bonne super frappe.

Attaque : Birdo => Puissante!! Maskass => Rapide!

Mon équipe est plutot complète je trouve^^

A vous de décrire votre équipe :D
Capitaine : Bowser Jr => A part qu'il roxx, j'aime bien son attaque spécial et son jeu très offensif (passes et tirs rapides)

Coequipiers : Toad, Boo et Frère Marteau => C'est ce qui me correspond le mieux pour l'instant

Equipe pas trop complète ^^"
Capitaine : Luigi - Stable, pas lent, tir pas trop faible...

Equipiers :
-Frères Marto*2 (ben oui, c'est des frères :-))Bon pour les passes & bonne attaque spéciale!
-Toad Bonne vitesse et petit plus d'esquive :-)
lol TURJ le sommet n'est plus très haut!

Capitaine : Luigi
Equipiers : -Toad
-Boo
-Freres marteau!

Turj quand tu seras le joueur du jour prend une photo!!!
Capitaine:
Luigi - joueur complet, bon dans toutes les situation, j'adore sa super technique (idéale pour placer une super frappe).

Coéquipiers:
Birdo - grosse puissance de frappe, technique très intéressante.
Skerelex - très bon défenseur, très rapide, et sa technique lui permet de mettre des buts si les conditions s'y prêtent)
Koopa - joueur complet, bon soutien pour l'attaque, technique intéressante.
Je joue avec la même équipe que Cowkill, capitaine mis à part

Capitaine :
DK - La pointe offensive de l'équipe. Permet d'allonger des buts à des distances impressionnantes. Une bonne allonge de sa percussion également. Un coup spécial qui si il est bien utilisé permet d'enclencher une mega-frappe 6/O.

Coéquipiers
Birdo : Complète l'attaque avec DK, avec des caractéristiques semblables. Si son esquive est moyenne, elle possède une technique imparable si seul le gardien est sur la route. Certainement le membre de mon équipe qui marque le plus.
Skerelex : le membre polyvalent de l'équipe. Je l'utilise pratiquement en permanence quand je n'ai pas le ballon. Excellent en tacle. Sa vitesse lui permet de vite distancer ses adversaires et de lancer sa technique aisément. Mon 3e buteur après DK et Birdo. Je me sers aussi de son esquive pour marquer..
Koopa : le second défenseur et mon milieu de terrain favori. Efficace pour les passes décisives à DK ou Birdo. Je m'en sers aussi pour faire des une-deux avec Skelerex afin de charger le ballon dans mon camp. Buteur à de rares occasions, principalement sur des tirs opportunistes.

Points forts de l'équipe :
Attaques et contre-attaques redoutables. Défense efficace.
Points faibles de l'équipe : Passes et vitesses peu élevées de l'équipe en général. Demande beaucoup d'attention de la aprt du joueur pour vérifier le positionnement de chacun des membres de l'équipe.

Mis à part çà je comprends pas comment vous pouvez aimer Mario ou Luigi.. :???:
Polyvalent ok, mais esquive, super technique et défense abominables. Je n'ai même plus peur de Super Mario, suffit d'avoir un Skelerex ou d'un Boo dans son équipe pour le contrer en n'étant pas trop maladroit.
C'est bien pour débuter, mais je pense vraiment pas que ce soit des persos à conserver pour élaborer des stratégies plus complexes.

Sinon, demain je tente ma chance pour essayer d'être dans le top10 quotidien, en jouant de 7h à 23h. :-)
Mouais, jusque là mon Luigi m'a bien servi en officiel... Et il t'a bien enmerdé la ernière fois :P

Mais il est vrai que j'ai envie d'opter pour un capitaine autre... Mais je me tâte encore.
J'en profite pour mettre mon classement avant un énième problème du serveur :

[lien]http://img64.imageshack.us/img64/5302/scorefu7.jpg[/lien]

Classe non? :p
je viens t'utiliser ma nouvelle technique contre un gars en officiel!

je l'ai tellement humilié avec ça qu'il s'est déconnecté...
Turj c ta vrai tête ?
Turj ****** tu vas vraiment jouer de 7h à 23h?!
ce serait bien que les joueurs du jour changes!

Je vais changer je vais arreter de prendre Luigi mais qui prendre?
Je me tate pour DK pour sa puissance...
1 2 3 4 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.