1 ... 164 165 166 167 168 ... 195

Tu me donnes tellement faim avec tes conneries :hap:

Oui enfin, si je reprend ton exemple de "voiture", ce qui serait considéré comme DLC ce n'est les roues mais plutôt l'autoradio, l'air bag ou les mini-télé pour les sièges arrières.

Enfin un autoradio c'est quand même sympa, c'est le genre de truc qui me rebuterait à prendre une voiture. :noel: Et les air bag c'est quand même une question de sécurité, et je sais de quoi je parle, je roule en ancienne et j'ai déjà tapé, en regrettant quand même de ne pas avoir eu cette sécurité. :D

Par contre les minis télés c'est indispensable quoi. :roll: Non ça c'est du niveau des costumes de SSB en fait. :noel:

alt

On a eu les infos pour ce jeu, est deviné quoi... pas de version Wii U. Mais c'est pas drôle mais normal vous allez dire. Je sais bien, mais le plus drôle est qu'ils annoncent que le jeu ne soritra pas sur old-gen...dont fait partie la Wii U pour eux. Merci Activision, merci Treyarch. ( même si je ne l'aurais pas acheté mais on rate encore du Tiers, l'histoire du compte Nintendo à affilier etait d'un niveau... trollesque )

alt

alt

J'ai trouvé pourquoi Pokémon est nocif pour les enfants; :lol:

Ouais 'fin c'est sensé rendre homo, pas pédophile... Ou bien... Le type de l'autre jour aurait il des trucs à cacher ? :huhu:

alt

Voila qui correspond un peu mieux aux propos du Pasteur. :D

J'espère qu'on ne va pas partir dans un débat "Nintendo refuse l'homosexualité car Attraction ne marche pas si les deux Pokémon combattant sont deux mâles ou deux femelles" :hap:

 

Enfin bon, autant rentrer dans le jeu alors...

 

alt

Sans rapport avec les tendances sexuelles dans Pokémon, voici deux images sur Pokémon ( encore! ) qui m'ont bien fait marrer en les voyants.

alt

alt

Radikal : disons que pour être plus proche de la réalité, certaines espèces de pokémon pourrait permettre à attraction de fonctionner entre deux individus du même sexe, mais avec un taux plus faible...

Quoi qu'il faudrait même coder un "tendance sexuelle" liée à chaque pokémon, avec un pourcentage d'homo/bi/hétéro en fonction de l'espèce et même du sexe du pokémon...

Ça fait beaucoup pour une simple attaque et imiter le comportement de la nature... (bon après on pourrait aussi argumenter que ça changerait le fonctionnement de la pension)

 

alt

(De xkcd.com, le titre est "Win by induction", pour ceux qui connaissent l'induction structurelle et électrique, et l'alt text : "This would be bad enough, but every 30th or 40th pokéball has TWO of them inside.")

"(bon après on pourrait aussi argumenter que ça changerait le fonctionnement de la pension)"

Metamorph.

Marrante la BD postée par le Twitter de Nintendo :

 

alt

Pas forcément très drôle mais ça m'a quand même fait sourire parce que c'est bien trouvé et bien amené :

alt

Chantez en choeur !

WOUF !

 

(en espérant que la vidéo s'affiche et que vous pigerez la blague XD)

"en espérant que la vidéo s'affiche"

 

Non mais mec: CO-DEL. :hap:

Y a rien. :noel:

Je la vois la vidéo, moi :hap:

Tellement mignons les chiots :cute: Un des trucs les plus mignons ever.

Tellement évident.

alt

Je vois le gif de Seipas aussi (Et j'ai compris la référence :D).

Et beaucoup ont fait le lien avec Sonistrelle et Kecleon, c'est vrai qu'il y a pas mal de ressemblances x)

Au passage, je ne l'ai pas précisé mais c'est Radikal qui m'a passé ce gif. J'ai direct pensé à Rythm Heaven ! x)

 

J'voulais poster une image ici et pis finalement je me suis dit que j'allais en faire un article de blog... Si ça vous intéresse c'est par ici :

http://www.nintendo-master.com/blog/Seipas-article-45593-0_des_dits_awkward_zombie_.htm

 

1 ... 164 165 166 167 168 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.