1 ... 163 164 165 166 167 ... 195

J'ai voté Dark Vador, c'est le seul qui le mérite. Il n'y a qu'un seul élu :yes: .

J'ai voté Geno ^^

J'ai retrouvé quelques screenshots fait sur Fallout 3 en fouillant dans mon dossier. Bon certains seront déjà connu, mais j'en profite pour montrer ces quelques images pour rappeler au bon souvenir de bugs et petit clin d'oeil sympa. :D

alt

Prudence, ce qui est le cas de le dire contre un lance-missile qui se balade tout seul. :huhu:

alt

alt

Je ne sais pas si vous le voyez bien, c'est assez sombre, mais j'ai jamais compris ce bug sur les ours en peluches, à toujours se coincer, s'étirer, être dans des endroits improbables...

alt

alt

Et encore un autre délire, celui-ci se situe à Old Olney, pour ceux qui connaissent cet endroit, qui est du genre très dangereux. :D Il y en 3 je crois de "mise en scène" avec un nain qui fume et un ours en peluche (encore! ), jouant au poker, échec avec de l'alcool et des cigarettes.

Bon ce n'est peut être pas ce qui a de plus drôle, je me doute :D , mais j'ai retrouvé quelques perles ( pas que pour Fallout en plus ) et je vous en fait profitez et profiterez encore par la suite. ;)

 

Il méritait d'y être :hap: :

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3002014-0-1-0-1-0-sexualite.htm

alt

LOL ils ont trouvé l'astuce pour se faire du fric grace aux captchas chez Free :noelol:

Osef.

"Ci-desssous", p'tin.

Faire une erreur aussi grossière et se plaindre d'un code incorrect. :lol:

Aie confiaaaaaaanssssssssse

Comment je n'ai pu ne pas poster ça plus tôt :lol:.

alt

alt

alt

 

Perso je ne sais toujours pas ce que je ferais :hap:.

:hap:

http://i.gyazo.com/0107caa4a69b1c3d5fd71ad771f29ee6.png

Je jouais sur le circuit Animal Crossing de MK8, et j'ai pris une image, parce que, euh...

 

alt

Y aurait pas une forme bizarre dans les nuages ? :noel:

Jofe : à part un lemniscate, pouvant représenter le numéro présent dans le titre du jeu, je ne vois rien d'autre.

J'imagine que les deux boucles de ce lemniscate doivent servir à quelque chose de plus tendancieux, mais j'ai beau déployer toute ma mauvaise foi et mon imagination...

Masharu : Moe sans hésiter.

alt

Faut déjà être sacrément paumé (ou pigeon) pour acheter ce genre d'objets connectés useless :hap:

Radikal> Je pensais pareil, mais depuis que j'en est une (la LG watch r), je peux plus m'en passer, c'est très utile, tu peux voir tes mails/sms, notif de jeux sans sortir ton tel. Quand quelqu'un t'appel la montre vibre et tu peux décidé de répondre ou pas avant de sortir ton tel, et si je ne sais plus où j'ai posé mon tel, je peux le faire sonner avec la montre et vu qu'elle tourne sous android wear, je peux y ajouter pas mal de fonctionalité.

Et le truc de l'image peux juste arriver aux gauchers x)

Mouais. Au final, ça fait la même chose qu'un téléphone :hap:

 

 

Sinon, petite vidéo qui m'a un peu fait marrer notamment par rapport à son titre :

 

 

GTA V is definitely not like Assassin's Creed

Ouais mais c'est utile quand ton tel doit être en silencieux, la vibration de la montre personnes ne l'entend et tu as pas à sortir ton tel si tu reçois un mail de merde.

Non.

C'est un gadget totalement inutile.

Je dirais pas que c'est totalement inutile mais c'est plutôt pousser le consommateur a encore plus acheter pour, au final, vendre des gadgets à l'intérêt discutable. Inutile non, dispensable, complètement. Au final, ça ne fait rien de plus qu'un téléphone, on croit seulement en avoir besoin car "c'est plus pratique", pratique pour gagner 3 secondes à ne pas avoir à sortir son téléphone vu qu'on a sa montre connectée directement sur son poignet mais... au final, on se persuade d'une utilité qui n'est rien de plus qu'une illusion, un gain de temps minime (cela vaut-il vraiment le coup de débourser autant d'argent pour ça ?). Enfin, je veux pas lancer de débat donc j'arrêterai là mais, à mon avis, on essaie pas mal de nous pigeonner. Après, si certains trouvent en ces objets connectés leur bonheur, soit.

Le concept en soi est très sympa je trouve, si vous êtes fan de nouvelles technologies. J'adore Apple pour leurs IPhones et leurs Macs, mais cette montre a un interêt limité dans la mesure où la batterie est ridicule. Si cette montre avat une batterie , disons, 10 jours, ce serait bien mieux.

alt

Pour réagir sur l'actualité brûlante sur les DLC. Avec toujours dans l'esprit qu'avant, ces "DLC" était bien moins pire que maintenant. :noel:

1 ... 163 164 165 166 167 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.