1 ... 161 162 163 164 165 ... 195

alt

Radikal> :lol:

alt

Hum, pas super drôle je trouve. La BD ne fait qu'expliquer le concept, pas comment il est né... bien tenté :hap: .

Culte !

C'est pas une image. Ce n'est pas une vidéo drôle. Hors-sujet. :yes: :hap:

Très perspicace ta réponse :clap:.

alt

Nice one ! ^^

alt

Pas spécialement drôle mais plutôt badass. Primo-Goudron Terre Finale FTW :cool:

Au calme kyogre!

Sinon c'est quoi ce manque d'humour? ca fait plus d'1 mois qu'on est surla même page.

Y a bien que dans l'anime que Kyogre se prend des coups de Groudon :noelol:

Et sinon, comme dit supermario25, ça manque d'humour là ! Je vais mettre quoi dans mon article du meilleur du mois, hein ? :hap:

Si ça peut vous occuper un peu en attendant la relève (où es-tu Seipas :no: ) :

Bulletin méteo de Termina

alt

----

alt

----

alt

 

(ZELDA954, un utilisateur que je vous conseille vivement de suivre sur Miiverse !)

 

alt

Classique mais ça me fait bien marrer en tout cas. :D

"Y a bien que dans l'anime que Kyogre se prend des coups de Groudon alt"

 

LOL. Dans les jeux, talent de Primo-Groudon : Terre Finale => annule les attaques Eau, au revoir Primo-Kyogre qui devient inutile et qui ne peut même pas le toucher correctement :-)

D'ailleurs, pour ta gouverne, actuellement, en stratégie, dans le métagame actuel, en Oober (le plus haut tiers stratégique donc), Primo-Groudon est bien plus utilisé par les joueurs que Primo-Kyogre car il est plus efficace et tout simplement plus fort contre le reste des Pokémon/types (c'est comme ça que l'on mesure la vraie puissance d'un Pokémon). Simplement grâce à son talent surpuissant qui annule sa double faiblesse Eau alors que celui de Primo-Kyogre lui annule... sa résistance Feu.

Autant Kyogre était plus fort que Groudon, autant Primo-Groudon est bien plus fort que Primo-Kyogre, faut pas confondre les deux, leur transformation a beaucoup changé leur force. Bien qu'ils soient devenus tout deux plus forts, Primo-Groudon s'est largement démarqué, alors quand je vois le GIF, j'trouve normal de voir Primo-Groudon mettre une raclée à Primo-Kyogre :hap:

 

alt

Je préfère la version gif. x)

X

C'est vrai qu'en gif le troll fonctionne mieux. :D

alt

Sinon voici une conversation plus qu'intéressante.... :huhu:

Radikal > C'est bien pour ça que j'ai dit "Kyogre" et "Groudon" et non "Primo-Kyogre" et "Primo-Groudon" :hap:

Nan mais ouais, obligé de rajouter un talent cheaté à Groudon pour qu'il puisse se mesurer à Kyogre, c'est vraiment n'importe quoi ces histoires de primo-résurgences :hap:

 

Quand on a la flemme de quitter le vélo pour rentrer dans un bâtiment dans Pokémon :

 

alt

 

X

Lucas >> C'est assez illogique ce que tu dis. Je m'explique : Kyogre est plus fort que Groudon seulement grâce à son type Eau efficace contre le type Sol (je ne parle pas des Primo, là), seulement si tu regardes la somme des statistiques de ces deux Pokémon, ils ont exactement la même. Mêmes PV, même vitesse et Groudon a autant en attaque et défense que Kyogre a en attaque spéciale et défense spéciale.

Techniquement, aucun n'est plus fort, si je reprends ta logique de "Nan mais ouais, obligé de rajouter un talent cheaté à Primo-Groudon pour qu'il puisse se mesurer à Kyogre", autant dire qu'il a fallu donner l'avantage du type à Kyogre non-Primo pour qu'il puisse être plus fort que Groudon non-Primo (sinon ils seraient ex-aequo), ça revient au même (pour ça que je trouve ton raisonnement un peu illogique).

Perso, je dirais que le puissant talent de Primo-Groudon a permis de rééquilibrer la balance entre Kyogre et Groudon, l'un est plus fort en "forme normale", tandis que l'autre est plus fort en forme Primo.

Dans l'animé, les stats ne comptent pas réellement (ni les types pour les légendaires), donc Groudon ou Kyogre, c'est du pareil au même (et même dans les jeux, le Pokédex indique bien que les deux sont tombés d'épuisement lors de leur combat cataclysmique, aucun n'est réellement plus fort que l'autre dans la "réalité Pokémon", disons).

Non mais Radikal, je trolle hein. Cherche pas de raisonnement logique dans ce que je dis, je préfère juste Kyogre à Groudon et je dis qu'il est plus fort parce que l'Eau bat le Sol c'est tout...

 

Genre si j'avais dit Team Aqua > Team Magma tu m'aurais fait un pavé pour chaque sbire ? :noelol:

1 ... 161 162 163 164 165 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.