1 ... 159 160 161 162 163 ... 195

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=b5GvStgTOf8&index=14&list=PLca991A3-pZdptnTAotDIe0P99hD8U28n[/flash]

 

Culte je m'en lasserai jamais. 

Epique 

alt

Eux-même l'auraient approuvé :no:

Sharkun :

C'est oubviously fake. Un joueur qui n'aurait jamais joué à Super Mario World n'aurait pas certaines réactions, soit il serait bien moins naïf car ayant joué à d'autres Mario ou ayant de l'expérience en jeu vidéo (il n'aurait jamais dis "Oh on peut sauter, plutôt cool"), soit il serait naïf (ce qui est quand même étonnant vu le ton de sa voix, il a quand même l'air vieux), et il n'aurait pas compris certains trucs aussi rapidement (personnellement la première fois que j'ai joué à un mario quand j'étais petit j'ai bien attendu et observé au moins trois cycles avant d'oser sauter sur un tuyau avec une plante piranha).

Cependant c'est quand même bien foutu et ça m'a bien fait marrer par moments. ^^

 

Punish :

Bel hommage. ^^'

 

 

Sinon j'viens enfin de regarder la vidéo avec la chorale... J'm'attendais pas vraiment à voir apparaître la SNCF à la fin... J'me suis dit que c'était un truc concept, pourquoi pas... Pas mal de question se posent à moi, tout d'abord pourquoi ils ont accepté de faire un truc pour la SNCF ? x) Ensuite, comment ils ont fait pour avoir autant de mecs dans cette chorale ? Nan sérieux. Quand j'étais dans des chorales la proportion de mecs était moins importante que la proportion de filles actuellement dans mon école d'ingé info, et pourtant... Enfin bon...

 

Seipas > Je savais que t'avais du mal avec l'humour mais pas à ce point. On sait tous que c'est un fake, dès la publication de la vidéo. Les quelques vidéos de l'auteur sont humoristiques. 

Sharkun : nan mais j'ai trouvé ça un minimum marrant quand même, mais je sais pas... J'aurais aimé y croire un peu plus, là c'est trop gros...

Le mec qui joue à la console allongé par terre a tout compris :cool:

http://i.gyazo.com/84539d2c28f4b6d8ee7a43a5cb74fa04.png

alt

alt

alt

Apologie du terrorisme. J'appelle la police.

Ha ha, énorme l'image Punish !

Sinon, je mate le stream' qui va montrer du nouveau sur Pokkén et...

 

alt

xD

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422301175-capture2.png

alt

Pour les devs web qui voudraient faire un tatouage...

Un grand classique, y a des quotes sur DTC avec ce genre de blagues :hap:

alt

 

alt

 

alt

 

alt

 

voila tout les memes que j'ai realisé ^^

5 posts à la suite... On a un bon record pour ce début d'année 2015, en espérant que personne ne le batte.

Je me suis permis de les regrouper, du coup.

 

Évite de multi-poster comme ça, soit tu dis tout d'un coup (tu peux mettre plusieurs images par post aussi) soit tu utilises la fonction "éditer" à ta disposition sur chacun de tes commentaires pour pouvoir modifier/ajouter à tout moment. Merci de ta compréhension :-)

alt

desolé j'ai vraiment cherché partout ^^"

j'y penserais la prochaine fois

alt

 

alt

 

altTrue Story - Texas

 

Via Golem 13 ( twitter )  

 

1 ... 159 160 161 162 163 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.