1 ... 157 158 159 160 161 ... 195

ce genre de blague classique mais efficace :-D

Pourquoi j'ai ri :hap:

alt

alt

La nouvelle fournée d'amiibo arrive, on va pouvoir se remettre à rire :D

 

alt

Mickey Mouse ouvre le bal...

 

Je sens que la baguette magique d'Harmonie va se transformer en baguette de pain :'(

Il y a encore des guêpes en décembre, y a plus de saisons.

Le plus marrant, c'est la tête...

Et c'est Diddy Kong qui hérite du tube jaune pisse...

alt

Ils font tous la gueule, mais faut les comprendre, ils souffrent de strabisme :'( (Surtout Diddy...)

 

De toutes façons, elles peuvent bien être immondes, ça change rien... Quand on voit que Link est l'amiibo le plus vendu alors que c'est clairement le moins réussi (tube jaune, regarde au sol, etc...)

Il n'y a donc vraiment aucune figurine sans défaut (sauf peut-être Mario, j'en ai pas vu de foiré encore) ? xD

Elles sont vraiment trop chères au vu de leur qualité... Eh oui Lucas, les gens achètent les Amiibos davantage pour les marques qu'autre chose, je comprends pourquoi Nintendo ne s'est pas fait chier avec la finition des figurines. :noelol:

J'attend encore de voir par moi-même car soit la qualité dépend des revendeurs, soit ya du photoshop.

 

alt

alt

Ne me demandez pas un contexte j'en ai pas plus que vous...

Seipas > C'est ton pote qui t'a passé l'image ? Moi je l'avais déjà vu et j'hésitais à la poster :hap:

En ce moment depuis début décembre ya un "meme" où les dessinateurs réalisent des dessins avec des personnages (féminins) portant des pull ouvert au niveau de la poitrine. Et parfois on a ce genre d'images aussi :hap:.

Show me your boobs.

Masharu : nan, trouvée sur Cheezburger. Je me doutais un peu qu'il y avait un délire comme ça mais j'étais pas sûr et c'est la première image du genre que je vois. ^^

alt alt

alt

alt alt

alt

Appelée aussi "Little Mac B Side"

 

(N'empêche que j'ai vu les amiibo en magasin aujourd'hui et cette deuxième fournée est pas trop mal, juste le socle de Luigi que je trouve assez moche et la couleur de celui de Diddy. Zelda n'a finalement pas la main de Mickey Mouse (mais un peu boursouflée quand même...), j'ai pris l'amiibo de Pit, je le trouve très classe)

alt

:lol:

@JBM-> :lol:  roohh les radins !!!

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

 

Enfance détruite. 

c'est finis je n'achète plus de jeux pokémon,il y a trop de scène obscène.Je me suis bien marrer merci sharkun j'ai vue une parodie de mario, mario warfare  http://youtu.be/7AHfj0uDrf0 si sa intéresse quelqu'un.

1 ... 157 158 159 160 161 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.