Masharu : nan, trouvée sur Cheezburger. Je me doutais un peu qu'il y avait un délire comme ça mais j'étais pas sûr et c'est la première image du genre que je vois. ^^

Appelée aussi "Little Mac B Side"
(N'empêche que j'ai vu les amiibo en magasin aujourd'hui et cette deuxième fournée est pas trop mal, juste le socle de Luigi que je trouve assez moche et la couleur de celui de Diddy. Zelda n'a finalement pas la main de Mickey Mouse (mais un peu boursouflée quand même...), j'ai pris l'amiibo de Pit, je le trouve très classe)
c'est finis je n'achète plus de jeux pokémon,il y a trop de scène obscène.Je me suis bien marrer merci sharkun j'ai vue une parodie de mario, mario warfare [lien desactive] si sa intéresse quelqu'un.
J'arrive à replacer beaucoup de gifs dans leur contexte, mais celui de James et sa poussée d'oestrogènes reste un mystère
...
Oui, épisode censuré, comme d'autres (celui avec le Porygon ou le gardien du Safari qui pointe un fusil sur Sacha, il aurait dû le tuer, d'ailleurs) ![]()
J'ai pas vu tout de suite l'auteur du message avec les gif Pokémon, j'étais persuadé que c'était Masharu au départ xD

Cette image m'a fait penser à Kuro. Lui et son amour des yeux de psychopathes.
Lucas11 > Merci d'enrichir ma collection :p
C'est d'ailleurs de ce forum que je tiens la majorité de mes avatars !