1 ... 162 163 164 165 166 ... 195

Aller une petite dernière. xD

alt

Lucas >> Je me doute mais bon, c'est comme dire Dracaufeu bat Florizarre qui bat Tortank qui bat Dracaufeu, c'est un cercle vicieux, on mesure pas la force d'un Pokémon à son type par rapport à un autre mais sur "combien de Pokémon et types différents il peut gérer", enfin bref... Je préfère aussi Kyogre à Groudon mais je préfère Primo-Groudon à Primo-Kyogre (et là clairement, Primo-Groudon est plus fort que Primo-Kyogre car il gère plus de Pokémon différents en stratégie, j'suis donc content du rééquilibrage). Enfin tout ça pour dire : maintenant, Groudon peut se permettre de défoncer Kyogre grâce à la forme Primo (comme sur le GIF) :cool:

 

Hazuki-san >> Un grand classique celle-là mais elle est bien trouvée, c'est vrai :hap:

alt

:hap: 

" on mesure pas la force d'un Pokémon à son type par rapport à un autre mais sur "combien de Pokémon et types différents il peut gérer"

 

Euh, non. La force d'un Pokemon se mesure avec ses IVs. :yes: :hap:

Je sais pas trop si c'est ironique ou non. Si c'était aussi simple et bête que ça, ce serait bien trop facile et limité la stratégie dans Pokémon :noel:

alt

Les téléphones c'est traître :p

"Je sais pas trop si c'est ironique ou non. Si c'était aussi simple et bête que ça, ce serait bien trop facile et limité la stratégie dans Pokémon alt"

 

C'était ironique (même si les IVs ont une importance plus importante que les types du Pokémon en eux-même, même si y a plein de contre-exemples).

Osef de votre discussion Pokémon bande de phèblent, go MP :hap: .

Jofe >> Certes, certes. Y a plein de nuances mais comme on s'y connaît tous les deux, inutile de rentrer dans les détails :hap:

 

Codel >> Noraj de pas t'y connaître assez pour comprendre :-)

Non mais Codel a raison, battez-vous ailleurs bande de chiures :huhu:.

alt

Ils précisent bien en bas "PEGI: 18 ans" en plus :lol: .

Et le pire c'est qu'il fait même la comparaison avec les anciens épisodes, ce qui veut dire que le gamin y joue depuis ses 10-11 ans. J'ai l'impression d'entendre mon cousin de 10ans. xD

Edit :  Sinon ils ont pas oubliés de mettre Wii U dans les plateformes ?  :roll: 

Ridicule. Plus les journalistes que le gamin, d'ailleurs :hap:

alt

Sur Reddit ils ont voté à 5% pour Roy et 15% pour Shovel Knight, argh

Perso, j'ai voté Shantae :cool:

J'ai voté Captain Toad :-)

Comme Radikal, j'ai voté Shantae :cool:

1 ... 162 163 164 165 166 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.