Aller une petite dernière. xD

Lucas >> Je me doute mais bon, c'est comme dire Dracaufeu bat Florizarre qui bat Tortank qui bat Dracaufeu, c'est un cercle vicieux, on mesure pas la force d'un Pokémon à son type par rapport à un autre mais sur "combien de Pokémon et types différents il peut gérer", enfin bref... Je préfère aussi Kyogre à Groudon mais je préfère Primo-Groudon à Primo-Kyogre (et là clairement, Primo-Groudon est plus fort que Primo-Kyogre car il gère plus de Pokémon différents en stratégie, j'suis donc content du rééquilibrage). Enfin tout ça pour dire : maintenant, Groudon peut se permettre de défoncer Kyogre grâce à la forme Primo (comme sur le GIF) ![]()
Hazuki-san >> Un grand classique celle-là mais elle est bien trouvée, c'est vrai ![]()
" on mesure pas la force d'un Pokémon à son type par rapport à un autre mais sur "combien de Pokémon et types différents il peut gérer"
Euh, non. La force d'un Pokemon se mesure avec ses IVs.
![]()
Je sais pas trop si c'est ironique ou non. Si c'était aussi simple et bête que ça, ce serait bien trop facile et limité la stratégie dans Pokémon ![]()
"Je sais pas trop si c'est ironique ou non. Si c'était aussi simple et bête que ça, ce serait bien trop facile et limité la stratégie dans Pokémon
"
C'était ironique (même si les IVs ont une importance plus importante que les types du Pokémon en eux-même, même si y a plein de contre-exemples).
Jofe >> Certes, certes. Y a plein de nuances mais comme on s'y connaît tous les deux, inutile de rentrer dans les détails ![]()
Codel >> Noraj de pas t'y connaître assez pour comprendre ![]()
Et le pire c'est qu'il fait même la comparaison avec les anciens épisodes, ce qui veut dire que le gamin y joue depuis ses 10-11 ans. J'ai l'impression d'entendre mon cousin de 10ans. xD
Edit : Sinon ils ont pas oubliés de mettre Wii U dans les plateformes ?