[img][lien desactive]

Tant que j'y pense, celle la m'avait bien fait marrer, et encore aujourd'hui. xD
sharkun :Sinon pauvre Metroid FF, il subira donc jusqu'à sa sortie, et peut être même après. ![]()
Edit: J'en rajoute une en plus que je vient de retrouver ainsi que deux en bonus. :D

WAT ? Ils sont sérieux de vouloir arrêter les chroniques sur JVC ? ![]()
Je viens de lire le post de Charles d'After Bit sur ton deuxième lien, Seipas et je dois dire que c'est vraiment dramatique. Ils se cassent le cul à fournir un travail élaboré et intéressant pour ne rester que 5h environ sur l'accroche du site, quelle plaisanterie...
En parlant de la page Facebook de JVC, il est vrai que la dernière fois où j'ai été faire un tour dessus, les posts étaient du style : une photo d'une étagère avec plein de Game Boy et une phrase du genre "Laquelle prendriez-vous ?". On se croirait clairement sur un pauvre page people pour kikoos. On ne dirait même pas la page d'un site consacré au jeu vidéo, juste une vulgarisation pathétique et casual du domaine. Aucune passion, lamentable.
Le rachat par Webedia et Respawn ont fait grand mal à ce site.
Quoi qu'il en soit, pour moi, les chroniques sur JVC (After Bit, Le Fond de l'Affaire, Pause Process et j'en passe) sont l'unique intérêt à l'existence de JVC. Si les chroniques meurent, j'espère que JVC mourra avec elles.
JVC ne mourra pas c'est sûr et dommage. Et de toute façon il n'y a pas vraiment de concurrent digne de ce nom...
[lien desactive]
OMG les commentaires. Y'a ça sur toutes les news.
[lien desactive]
![]()
"Et de toute façon il n'y a pas vraiment de concurrent digne de ce nom..."
Ouais, JVC ne peut concurrencer personne tellement ils sont à la masse, c'est surtout ça. N'importe quel site (Gamekult, Gamekyo et j'en passe) sont plus fiables rien qu'au niveau des news et sources.
En dehors des excellentes chroniques et de quelques contributeurs, JVC est plutôt moyen.
Bah ouais mais niveau organisation JVC est (ou plutôt était) au top quoi. Maintenant ils sont tous au même niveau du nullité, voire pire pour [lien desactive]
En tout cas, toute cette histoire concernant [lien desactive] me rappelle un autre rachat... :noelol:
Sebastian > NM et JVC sont dans deux cas différents. NM, c'était le rachat en lui-même qui gênait avant même les conséquences. Alors que JVC c'est clairement les conséquences qui dérangent... Sept mois plus tard, parce qu'ils sont lents quand même. ![]()
Ca fait 7 mois qu'ils s'en prennent plein la gueule hein (Respawn toujours en PLS qui va à 2/h
...). C'est juste que là c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase
.
jofe : t'as pas dû trainer beaucoup sur JVC pour pas te rendre compte que le rachat par webedia dérangeait. :b
Windows 10 est énorme hein. Je l'ai installé sur tous les PCs que j'ai pu touché
.
Déjà que Windows 8.1 > Windows 7 (en rapidité déjà), mais alors là
. Ce que je trouve plus drôle perso, c'est d'avoir attaché IE à la barre des tâches
.
M'enfin ouais le coup de IE :rire: .
Déjà que Windows 8.1 > Windows 7 (en rapidité déjà), mais alors là
Windows 10 est énorme hein
Même plus besoin d'aller chercher des images drôles sur internet on a déja tout sur place et en plus ça ne demande qu'a être publié ![]()
C'est pas la classe ça ?
Tu m'étonne que la nouvelle version du site tarde ![]()
Un vrai informaticien préfèrera installer 7 que cette merde de 8 ou de 10 (Par contre qu'on vienne pas me parler de Mac ou Linux qui sont vraiment à part).
Je serais même pas étonné que vous 2 avez bandés comme des porcs sur Vista ![]()
Un "vrai" informaticien utilise pas Windows, de toute manière (sauf pour des raisons de compatibilité des logiciels ou programmes mais c'est contre son gré) ![]()
Euh... j'ai pris windows 10 pour directx12, rien de drole x)
Et IE n'est pas attaché à la barre des taches, il est juste ouvert.
Punish
. J'ai dit Windows 8.1, pas cette merde de Windows 8. Dis-moi un seul avantage de Windows 7 par rapport à Windows 8.1 et on en rediscute
.
Et Windows 10 est simplement un Windows 8.1 avec des performances encore boostées, plus de fonctionnalités, et le retour du bouton démarrer (dont je ne me suis, au passage, pas servi une seule fois depuis qu'il est là, les raccourcis clavier étant bien plus rapides).
Bref stop dire de la merde, Windows 7 c'est dépassé depuis bien longtemps, aucun "informaticien" ne te dira de garder cette version, ça n'a aucun sens (sécurité, moins rapide, moins de fonctions... bref).
+ Ah oui effectivment pour IE
.
+ Radi, ce sont des croyances populaires ça qu'un informaticien se doit d'utiliser Linux. Des millions de développeurs codent sous Windows. Tout dépend de ce à quoi on s'attaque. Coder du Android sous Windows, ce n'est effectivement pas ce qu'il y a de plus pratique. Coder des logiciels pour Windows sous Linux, ce n'est pas non plus si pratique
.
Puis bon, pas envie de me faire chier à changer d'OS quand je veux jouer ou développer, c'est surtout ça la raison
.