1 ... 168 169 170 171 172 ... 195

JVC ne mourra pas c'est sûr et dommage. Et de toute façon il n'y a pas vraiment de concurrent digne de ce nom...

 

http://www.jeuxvideo.com/news/436492/final-fantasy-type-0-hd-le-framerate-bloque-sur-pc.htm

OMG les commentaires. Y'a ça sur toutes les news.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437145563-jvc2017.png

:lol:

"Et de toute façon il n'y a pas vraiment de concurrent digne de ce nom..."

 

Ouais, JVC ne peut concurrencer personne tellement ils sont à la masse, c'est surtout ça. N'importe quel site (Gamekult, Gamekyo et j'en passe) sont plus fiables rien qu'au niveau des news et sources.

 

En dehors des excellentes chroniques et de quelques contributeurs, JVC est plutôt moyen.

Bah ouais mais niveau organisation JVC est (ou plutôt était) au top quoi. Maintenant ils sont tous au même niveau du nullité, voire pire pour jeuvideo.fr

En tout cas, toute cette histoire concernant Jeuxvideo.com me rappelle un autre rachat... :noelol:

Sebastian > NM et JVC sont dans deux cas différents. NM, c'était le rachat en lui-même qui gênait avant même les conséquences. Alors que JVC c'est clairement les conséquences qui dérangent... Sept mois plus tard, parce qu'ils sont lents quand même. :hap:

Ca fait 7 mois qu'ils s'en prennent plein la gueule hein (Respawn toujours en PLS qui va à 2/h :hap:...). C'est juste que là c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :hap: .

jofe : t'as pas dû trainer beaucoup sur JVC pour pas te rendre compte que le rachat par webedia dérangeait. :b

:hap:

http://media.fyre.co/9HWSIga3T9y5TfsMXJM7_bla.PNG

Le truc drôle là-dedans, c'est d'avoir Windows 10 :hap:

Windows 10 est énorme hein. Je l'ai installé sur tous les PCs que j'ai pu touché :noel: .

Déjà que Windows 8.1 > Windows 7 (en rapidité déjà), mais alors là :cool: . Ce que je trouve plus drôle perso, c'est d'avoir attaché IE à la barre des tâches :hap: .

 

M'enfin ouais le coup de IE :rire: .

Déjà que Windows 8.1 > Windows 7 (en rapidité déjà), mais alors là

Windows 10 est énorme hein

 

Même plus besoin d'aller chercher des images drôles sur internet on a déja tout sur place et en plus ça ne demande qu'a être publié :hap:

C'est pas la classe ça ?

Tu m'étonne que la nouvelle version du site tarde :noel:

Un vrai informaticien préfèrera installer 7 que cette merde de 8 ou de 10 (Par contre qu'on vienne pas me parler de Mac ou Linux qui sont vraiment à part).

Je serais même pas étonné que vous 2 avez bandés comme des porcs sur Vista :noel:

Un "vrai" informaticien utilise pas Windows, de toute manière (sauf pour des raisons de compatibilité des logiciels ou programmes mais c'est contre son gré) :noel:

Euh... j'ai pris windows 10 pour directx12, rien de drole x)

Et IE n'est pas attaché à la barre des taches, il est juste ouvert.

Punish :no:. J'ai dit Windows 8.1, pas cette merde de Windows 8. Dis-moi un seul avantage de Windows 7 par rapport à Windows 8.1 et on en rediscute :-) .

Et Windows 10 est simplement un Windows 8.1 avec des performances encore boostées, plus de fonctionnalités, et le retour du bouton démarrer (dont je ne me suis, au passage, pas servi une seule fois depuis qu'il est là, les raccourcis clavier étant bien plus rapides).

Bref stop dire de la merde, Windows 7 c'est dépassé depuis bien longtemps, aucun "informaticien" ne te dira de garder cette version, ça n'a aucun sens (sécurité, moins rapide, moins de fonctions... bref).

+ Ah oui effectivment pour IE :hap: .

+ Radi, ce sont des croyances populaires ça qu'un informaticien se doit d'utiliser Linux. Des millions de développeurs codent sous Windows. Tout dépend de ce à quoi on s'attaque. Coder du Android sous Windows, ce n'est effectivement pas ce qu'il y a de plus pratique. Coder des logiciels pour Windows sous Linux, ce n'est pas non plus si pratique :noel: .

Puis bon, pas envie de me faire chier à changer d'OS quand je veux jouer ou développer, c'est surtout ça la raison :hap: .

En règle général, quelqu'un d'avertis en informatique, prendra un système ayant fait ses preuves, et stables. Dans ce cas de figure, c'est limite XP Pro qui reste assez diffusé dans cette idée la. Mais Seven est bon, et plus récent aussi, il est encore suivi et reçoit pas mal de correctifs qui le rende performant et stable.

Mais attendons les Steam OS pour voir si on peut trouver une alternative pour le jeu et la programmation par exemple. ( même si j'ai des doutes pour le deuxième :D )

J'ai l'impression qu'on m'invoque, une intuition, comme ça...

 

WXP n'est plus supporté depuis Avril 2014, donc non, niveau sécurité c'est pas cool, ça veut dire que toutes les failles qui ont été trouvées depuis n'ont pas été corrigées.

W7 est toujours supporté à priori, et effectivement il est probablement plus stable que W10, ayant "fait ses preuves" comme tu dis, mais ça ne laisse pas du tout à l'abri d'une attaque, d'autant que les systèmes Windows sont des vrais gruyères (Linux n'est pas à l'abri d'attaques non plus, hein, mais le système de droits, rien que ça, est quand même bien moins permissif).

Pour le développement, j'aurais tendance à dire que c'est mieux sous Linux, sauf pour des langages relous comme java ou les langages windows, qui sont propriétaires, utilisés dans toutes les entreprises, et sont plus mis à jour sous Windows (c'est plus complexe que ça en fait, mais bon..).

 

Après au niveau des performances, W8.1 (je vais pas parler de W10 ne l'ayant pas testé) est peut-être plus performant que W7 (d'un côté encore heureux) mais il faut garder à l'esprit qu'il y a une part d'esbrouffe, notament pour le démarrage : l'ordi ne s'éteind jamais vraiment (sauf si vous savez comment faire) mais se met en veille prolongée, pas étonnant qu'il démarre plus vite.

Idem entre Windows et Linux par rapport aux jeux, c'est pas que Windows est mieux codé que Linux (enfin c'est peut-être un peu le cas pour certains points, mais pour d'autres Windows est juste un gros gruyère avec plein de rustines partout), mais c'est que Microsoft exerce son monopole, non seulement pour imposer aux constructeurs d'ordinateur à mettre uniquement Windows par défaut, pour l'imposer aux entreprises, etc, du coup une grande majorité des utilisateurs a windows, et quand les développeurs de jeux cherchent un public ils se tournent vers windows, donc il y a moins de jeux sur Linux, mais aussi que les constructeurs de carte graphique, pour une raison qui m'échappe encore (ils se font payer par Microsoft, j'vois pas autre chose), font tout leur possible pour que leur produit ne soit compatible qu'avec Microsoft (bon la vrai raison c'est que leurs pilotes sont fermés) !

 

Voilà, ça c'était pour le coup de gueule des jeux, vu que j'entends souvent dire "oui mais je reste sous Windows à cause des jeux/logiciels de montage vidéo/autre". Les GROS problème de W10, maintenant et des windows en général mais plus particulièrement de W10, sont liés à la vie privée de ses utilisateurs. Ah et le fait qu'il vous prenne pour des glandus qui comprenez rien à l'informatique, aussi. J'vous laisse quelques liens, et je vous rappelle à toute fin utile que toute entreprise américaine doit dévoiler tout ce qu'elle sait à la NSA sur demande.

http://pixellibre.net/2015/07/windows-10-lorsque-votre-ordinateur-ne-vous-appartient-plus/

https://www.undernews.fr/libertes-neutralite/windows-10-vs-vie-privee-des-points-problematiques.html

 

Voilà, j'vous invite à tester Linux Mint au moins un jour dans votre vie pour vous rendre compte que c'est pas si dur que ça (la preuve : Spirit l'utilise :b), voire même à ne plus utiliser Windows si vous n'utilisez pas votre PC pour jouer.

 

Bon maintenant on peut peut-être revenir au thème de base du topix ?

8.1 ou 8 c'est pareil, ça reste Windows 8.

Tu veux que je te dise a quel point c'est une merde ce OS ? Je me suis acheté un PC neuf il y a 1 an avec W8 installé dessus.
Je n'ai jamais pu réussir à faire mes mises à jours, la moitié de mes périphériques USB n'était pas reconnus, l'ergonomie à chier qui arrive à transformer des opérations simples en parcours du combattant (je ne parle pas du menu démarrer mais de l'interface METRO une fois dans les paramétres plus avancés)

Et la cerise sur le gâteau, des écrans bleues à n'en plus finir et qui n'avait absolument AUCUNE raison de s'afficher.

J'ai vu qu'il y avait une mise à jour 8.1 (qui au passage n'a jamais voulu se faire toute seule et ou j'ai galéré comme un porc pour l'installer).

 

J'ai installé cette fameuse mise à jour qui réglait beaucoup de problèmes, ou plutôt un seul "problème" a savoir foutre un pseudo menu démarrer, seule pré-occupation de Microsoft qui ne pense plus qu'a ce menu plutôt qu'au reste.
Donc j'ai installé cette MAJ, et suite à cela ça a été un festival d'emmerdes, encore plus qu'avant la MAJ.

J'ai tout dégagé, j'ai installé une version pirate de Windows 7 (une semaine après l'achat) et depuis je n'ai plus aucune emmerde. Alors si 7 est obsoléte... Cet OS est ce qui aurait du être la suite logique de XP et non de VISTA.

Alors arrêtez de raconter des conneries. Technovore mais pas intelligent :hap:

Et puis j'ais reservé le 10 histoire d'avoir une copie de côté, Microsoft n'a même pas jugé bon de m'envoyer la notif, c'est vraiment pour dire qu'ils savent que jvais cracher dessus :hap:

Je connais une personne qui était pareil, il était sous windows 7 et ne voulait entendre parler de rien d'autre, mais il a bien du changer et prendre windows 10 pour avoir directx12.

 

Et qui est le con qui a commencé avec windows ? Il savait que ça allait partir en couille. :hap:

Non mais DirectX 12 non seulement il sera pas exploité totalement avant un long moment, mais en plus il ne sera exploité que pour des exclus W10 bien bien chiadés à grands coups de F2P, MMO et jeu "RARE" :noel:

Alors franchement, niveau arguments de choc, DirectX 12 je me torche le cul avec :noel:

Fais se que tu veux avec directx12, mais en attendant j'ai rien à redire de windows 10.

1 ... 168 169 170 171 172 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.