1 ... 169 170 171 172 173 ... 195
sup

J'ai fait un autre topic pour parler Win10, si vous vouliez bien migrer svp

 

Le nouveau topic est ici

Désolé à supprimer, il faut que je trouve une meilleure source pour poster la vidéo. ;)

Edit: J'ai trouvé au moins une image, mais le GIF est pas mal non plus. :D

alt

Par contre, il faut avouer qu'ils ont de la chance. Sakaguchi, la relève, et Miyamoto, l'ancien qui se réunissent sur le même "plateau" pour eux... 

Hazuki: :noel:

Du coup je m'ai une image quand même. :D

alt

Hazuki-san, tu pourrait expliquer la première image que tu sors ? je pige pas trop la blague.

Elle est vieille celle-la, et puis cette photo a été faite avec comme unique but de rendre Hollande complétement con.

Je déteste quand tout le monde s'attaque à des petits détails comme ça s'en prendre le temps de vérifier les contextes. C'est comme Le Petit Journal qui cherche tout le temps la merde en ne gardant que ce qu'ils veulent garder.

Merci Punish ! =D

Comme Punishou pour moi. J'dis pas qu'on peut rien reprocher à Hollande, bien au contraire, mais juste dire qu'il est mou, ou montrer ce genre de photo, c'pas très constructif.

(et c'était pareil pour Sarkozy avec sa petite taille et ses histoires people)

La première, c'est à dire Cyprien et Squeezie se faisant traiter de Faux Gamers par Miyamoto en personne? :D 

Punish: Le problème pour Hollande c'est qu'il n'a justement aucun charisme ou autre qui le sauve. Quand il n'a pas de texte, il bégaye et à du mal à répondre du tac o tac, il a aussi un comportement peu élégant pour un représentant du peuple ( au hasard lorsqu'il oublie de serrer la main à un homologue ) et il suffit de voir son boulot actuellement. :noel: Et s'il fait ça en le sachant, c'est encore pire. Désolé pour le côté politique de la chose, mais pour moi Hollande est bien le pire Président que l'on aient eu. 

Si tu te base uniquement sur les conneries de TPMP, on peut dire exactement la même chose pour Sarko ou tout autres hommes politiques. C'est pas une histoire de charisme ou de comportement....

ah ok, si j'avais pas vu cyprien avant, j'aurais pas su qui c'était.

Je ne me base pas sur les mêmes d'Internet ou de la télé ( je ne regarde pas le petit journal par exemple, trop mauvais ). Seulement sur ce qu'il fait en vrai. Et c'est pas glorieux. Il est dans la continuité de Sarko pour les entreprises. Les riches sont toujours autant protéger, on critique l'Espagne, mais eux ont leur chômage qui baisse actuellement, il utilise du subterfuge pour nous détourner des problèmes actuelles, et comme des pigeons, tout le monde oublient 3 mois après, avant d'avoir un retour de bâton quelques temps après... Mais j'arrête la, on est sur un site de JV, donc la politique, on laisse ça de côté. ;)

sup

J'ai créé un topic pour parler Hollande, si vous voulez bien migrer

Nan mais ça ne va pas recommencer XD

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=ntIpI12yFmM[/flash]

Ils s'amusent toujours aussi bien au Japon :hap:.

J'trouve ça quand même cool. C'est pas en Frane qu'on aurait ça, ici on préfère jouer à des Chiffres et des Lettres ou des merdes genre Famille en Or (un truc du genre) :hap:

Pas mal :noel:

Après Windows 10 et notre président, j'me suis dis que ça pourrait être pas mal de lancer le débat sur le sexisme. :b

 

alt

Pour en rajouter une couche sur le sexisme... :D

alt

J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle chute :noel:

Scalebound a vraiment l'air bien fait graphiquement, très réaliste. Du moins c'est ce que j'en déduis avec la galerie d'images de jeuxvideo.com.

alt

C'est tellement différent de ce qui a été annoncé qu'on croirait presque que cette image n'a rien à voir.

1 ... 169 170 171 172 173 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.