1 ... 169 170 171 172 173 ... 193

Ils ont créé un moooooonstre !

Quitte à faire de la contrefaçon, autant y aller à fond, hein...

Et ils l'ont nommé d'après un truc dont on a carrément oublié l'existence... (même la Wii U, les gens ont la décence de cracher dessus ou de l'ignorer, mais on la connait) Tout en reprenant, au final, son concept (une console pour jouer aux jeux Android :noel: )

C'est le topic des images drôles hein :hap:

Comme quoi, après la chintedo wii et la FunStation, même les chinois savent faire évoluer leurs consoles :hap:

Moi j'ai trouvé ça marrant :hap:

J'attends la Nembox One avant de franchir le pas.

alt

Alors la... J'avoue que je n'ai rien compris (pas l'anglais mais je pige pas la blague). :hap:

Bah en gros si j'ai bien compris, Harmonie est pédophile :hap:

alt

X

Alors que pour certaines ce sont les hommes jeunes frais/élégants et pour d'autres les hommes naturellement forts, leur genre d'hommes, pour Harmonie a un faible pour tout ce qui est mignon :hap:. Quand c'est mignon comme les Lumas c'est pour Harmonie :hap:. Pas de quoi taper des barres XXL façon bêtisier de Noël (ce que vous êtes exigent par moment), mais le clin d'oeil m'a fait sourire c'est suffisant.

Je me demande ce que fout Shulk dans la catégorie "mignon" avec Pit ou Link cartoon.

[flash][lien desactive]

Ce n'est peut être pas à la base drôle, mais la réaction des gens et le concept est vraiment génial. :top:

Wow, Nice !

Jofe > parce qu'il n'entre pas dans les deux autres catégories :hap:, et d'ailleurs rien à avoir directement mais Shulk+Harmonie est un shipping assez courant sur le net.

Pas exigeant. Je n'avais juste malheureusement rien compris, juste moi suis con. :noel:

Pas mal Radi. :noel:

[lien desactive]

Enorme. Un FPS à base de chatroulette. :hap:

Codel: Toi, tu n'as pas regardé ce que j'ai posté plus haut. :hap: 

Ah oui j'étais sur mon portable quand j'ai répondu tout à l'heure donc j'ai pas fait gaffe. :noel:

Vaut mieux deux fois que pas du tout, surtout qu'il faut bien avouer que c'est bien foutu leur truc. :top: 

1 ... 169 170 171 172 173 ... 193
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.