1 ... 170 171 172 173 174 ... 193

J'viens de regarder la vidéo, c'est juste géant. Ils ont bien géré les codes du genre et même le HUD évolue avec le personnage ou les situations, c'est super bien fichu. Gros GG aux mecs derrière tout ça :cool:

Je crois qu'à l'origine c'était sur skype et ils l'ont transféré sur chatroulette pour plus de fun. Enorme que les gens se prennent au jeu comme ça. :cool:

Ouais, j'aime bien le côté fédérateur du concept. Des gens qui ne jouent pas forcément aux jeux vidéo et encore moins à des FPS se laissent quand même prendre au jeu, même émotionellement parlant, ça montre que c'est réussi :yes:

alt

Petit screenshot que j'avais fait sur The Witcher 3, malgré même des patchs correctifs sortis avant que je fasse ce cliché ( je crois ). On peut donc aperçevoir une nouvelle race de cheval, que l'on pourrait appeler le Cerbère équidé. :D Je dois avoir quelques autres petits screenshots qui restent au fond du "placard" des fichiers Steam. xD

Edit: Je rajoute aussi celui-ci, avec un bug qui me permettais de passer comme sur un pont, mais à côté du pont.... :D Et je crois même que le vrai pont ( ça fait beaucoup de ponts la dedans xD ) faisais que je tombais comme s'il n'y avait plus de matière sous mes pieds. Intéressant non ? :hap:

alt

Regardez cette animation sur Lucario :lol:

[lien desactive]

Les nouvelles tenues de Link inspirent :

alt

alt

alt

alt

alt (le jeu c'est Momodora III, pour les curieux)

alt

[lien desactive]

j'aime bien celle là , (classique mais bon ^_^ ) 

alt

alt

Pas forcément drôle, mais un jeune nouveau membre de NM s'est glissé dans l'un des derniers trailers japonais de Super Maro Maker :noel:. Saurez vous le trouver :hap: ?

[flash][lien desactive]

Le plus drole c'est que des gens ont acheté ce jeu :lol:

C'est ptet drôle pour un paquet de cons, mais à part ça, j'vois pas où est l'humour.

Un mec qui a pour pseudo "Supermario" qui se moque d'un jeu qui contient "Super Mario". C'est ça, la blague :cafe:

J'ai pas compris Masharu, dans les Mii montrés y a un membre de NM ? Parce qu'il me semble avoir tout lu et j'ai rien trouvé... C'est qui et à quel moment ?

Et le plus drôle avec SM25 c'est qu'il est hyper hypé par le jeu depuis l'an dernier et il ose nous faire croire que le jeu ne l'intéresse pas !

Sinon... :

alt

alt

Prions pour notre Dieu le plus mignon de tous, Riki.

1 ... 170 171 172 173 174 ... 193
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.