1 ... 171 172 173 174 175 ... 195

Alors la... J'avoue que je n'ai rien compris (pas l'anglais mais je pige pas la blague). :hap:

Bah en gros si j'ai bien compris, Harmonie est pédophile :hap:

alt

X

Alors que pour certaines ce sont les hommes jeunes frais/élégants et pour d'autres les hommes naturellement forts, leur genre d'hommes, pour Harmonie a un faible pour tout ce qui est mignon :hap:. Quand c'est mignon comme les Lumas c'est pour Harmonie :hap:. Pas de quoi taper des barres XXL façon bêtisier de Noël (ce que vous êtes exigent par moment), mais le clin d'oeil m'a fait sourire c'est suffisant.

Je me demande ce que fout Shulk dans la catégorie "mignon" avec Pit ou Link cartoon.

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=p747PrxmZJ4[/flash]

 

Ce n'est peut être pas à la base drôle, mais la réaction des gens et le concept est vraiment génial. :top:

Wow, Nice !

Jofe > parce qu'il n'entre pas dans les deux autres catégories :hap:, et d'ailleurs rien à avoir directement mais Shulk+Harmonie est un shipping assez courant sur le net.

Pas exigeant. Je n'avais juste malheureusement rien compris, juste moi suis con. :noel:

Pas mal Radi. :noel:

 

http://korben.info/video/du-survival-horror-sur-chatroulette

Enorme. Un FPS à base de chatroulette. :hap:

Codel: Toi, tu n'as pas regardé ce que j'ai posté plus haut. :hap: 

Ah oui j'étais sur mon portable quand j'ai répondu tout à l'heure donc j'ai pas fait gaffe. :noel:

Vaut mieux deux fois que pas du tout, surtout qu'il faut bien avouer que c'est bien foutu leur truc. :top: 

J'viens de regarder la vidéo, c'est juste géant. Ils ont bien géré les codes du genre et même le HUD évolue avec le personnage ou les situations, c'est super bien fichu. Gros GG aux mecs derrière tout ça :cool:

Je crois qu'à l'origine c'était sur skype et ils l'ont transféré sur chatroulette pour plus de fun. Enorme que les gens se prennent au jeu comme ça. :cool:

Ouais, j'aime bien le côté fédérateur du concept. Des gens qui ne jouent pas forcément aux jeux vidéo et encore moins à des FPS se laissent quand même prendre au jeu, même émotionellement parlant, ça montre que c'est réussi :yes:

alt

Petit screenshot que j'avais fait sur The Witcher 3, malgré même des patchs correctifs sortis avant que je fasse ce cliché ( je crois ). On peut donc aperçevoir une nouvelle race de cheval, que l'on pourrait appeler le Cerbère équidé. :D Je dois avoir quelques autres petits screenshots qui restent au fond du "placard" des fichiers Steam. xD

Edit: Je rajoute aussi celui-ci, avec un bug qui me permettais de passer comme sur un pont, mais à côté du pont.... :D Et je crois même que le vrai pont ( ça fait beaucoup de ponts la dedans xD ) faisais que je tombais comme s'il n'y avait plus de matière sous mes pieds. Intéressant non ? :hap:

alt

1 ... 171 172 173 174 175 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.