1 2 3 4 5 6 ... 12

djflo a écrit aujourd'hui à 17:36

Oui, je pense que touyt les vrais citoyens qui iront voter (alt) devraient regarder cette émission alt

Non c'est juste du clash inutile pour les gros et des humiliation pour les petits candidats juste pour faire de l'audience et du fric

"IL FAUT SORTIR DU CADRE"

"Si j'était président, il y a 25 ans mohamed merah n'aurait pas été français"

"Je ne suis pas un candidat pochette-surprise"

Si tu es interessé tu es censé être en mesure de lire chaque programme, c'too ne laisses pas la télé décider à ta place (Dieu merci tu n'as pas le droit de vote)

Plus je lis les commentaires de ce topic et plus je me dis que TF1 devrait organiser une télé-réalité spécial présidentielle :smilesp:

J'ai pensé pareil Clem92, il faudrait qu'ils enferment les politiciens dans une maison pendant 3 mois, chaque semaine, on en jarte un !

Concept à travailler moi je dis :smilesp: !

Oui, parfaitement, la Politique Academy ! :noelol:

D'ailleurs, demain, ce sera J-7 pour les éléctions !

A VOTE ! :noelol:

J'ai ouvert un débat sur mon blog pour ceux qui sont encore indécis :noelol:

EDIT : Non mais je le sais, tu va pas m'apprendre à voter :noelol:

Pas compliquer, soit tu votes pour les idées (ou certains la personne....) qui te correspond le plus / mieux, ou tu votes blanc. Soit tu mets un papier dans l'enveloppe soit tu ne mets rien :noelol:

Soit tu pioches les yeux fermés :smilesp:

Dans ma petite commune, j'ai l'impression qu'il y a du monde, enfin c'est la première fois qu'il y a une éléction présidentielle ici depuis que j'y habite, donc je ne peux pas comparer à 2007.

A VOTE !

Le taux de participation à 12h est plutôt bon en tout cas.

Soit tu pioches les yeux fermés alt

Ca ne sert pas à grande chose, il faut voter pour un candidat qui se rapproche de tes convictions :noelol:

Je suis plutôt à gauche comme toujours, la droite joue sur la division et la peur.. 

OWI, la gauche ce sont les gentils et à droite ce sont les méchants. alt

Ils sont tous pourris sauf que c'est plus ou moins selon les candidats
abdel31 a écrit aujourd'hui à 14:05
alt

Je suis plutôt à gauche comme toujours, la droite joue sur la division et la peur.. 

La droite de sarkozy=/= la droite=/=extrême-droite.

La droite joue surtout sur une libéralisation de l'éco où le salarié est récompensé en fonction de son travail, avec des conviction gaulliste etc...

C'était comme ça jusqu'à que sarko passe à l'UMP (regardez Chirac il n'a jamais tenu un discours sur la peur, en faites c'est assez récent et comme ça depuis 2007) vire tout le gaullisme et base le parti sur la peur (quitte à le faire tomber dans l'extrême-droite dont les parti sont vraiment basé sur la peur et le nationalisme).

Des conviction de base du partie il a juste garder le tristement célébre troll "Travailler plus, pour gagner Plus"

Hollande e Sarkozy:lol:

Le commentaire du dessus n'a aucun sens :smilesp:

Bon Marine Le Pen 3ème 20% comparé au score de 2002, c'est bon ou mauvais?

Et puis Osef techniquement le 3ème homme reste MELENSHOCK :cool:

Tiens mange ça Marine. :-)

Dis pas ça Kmeuh, l'extrême droite a jamais fait un score aussi élevé :noelol:.

Sinan pas de surprise pour le second tour, dommage !

Pas Eva == On va se garder Hadopi profond dans le cul mes petits gens !

Sinon, un nain et un ancien obèse au 2° tour, on ne pourra pas rire T_T

1 2 3 4 5 6 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.