1 ... 10 11 12

[IMG]http://www.wadbuzz.com/images/panneaux/980.jpg[/IMG]

:smilesp:

J'avais vu la vidéo roydu62 (d'ailleurs, çe me fait rire qu'ils arrivent même pas à inventer une qualité...), mais les citations des gens du PS font assez froid dans le dos !

De toutes façons, y a plus rien à prouver, on sera tous témoin du bilan dans 5 ans.

Mais je pense que je vais me mettre au chômage, pour espérer gagner plus d'argent :troll:

 " Dehors le nain ! "

Hey, je sais pas si vous regardez en ce moment Hollande à côté de Sarkozy devant la tombe du soldat inconnu, mais ils font la même taille. :smilesp:

Roy>La dette de la Corrèze est dû à l'héritage laissé de la droite, d'ailleurs même Sarkozy n'a pas utilisé cet argement au débat car il savait qu'il allait se prendre un revers sur ce coup là...

 

alt

 

                                                                                                   http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/26/97001-20120426FILWWW00483-la-correze-departement-le-plus-endette.php 

 

Si non, Sarkozy a fait quoi dés son début du mandat ? Monter son salaire de 170% vous trouvez ca normal ? 

 

 

 

 

Monter son salaire de 170% vous trouvez ca normal ?

Il s'est mis au même niveau qu'aux Etats-Unis ou en Allemagne. Rien de choquant là dedans, surtout pour un poste à responsabilité comme celui-là.

La dette de la Corrèze est dû à l'héritage laissé de la droite,

Oh, cet argument "c'est l'héritage de la droite", on risque de l'entendre beaucoup pendant cinq ans.

Il s'est mis au même niveau qu'aux Etats-Unis ou en Allemagne. Rien de choquant là dedans, surtout pour un poste à responsabilité comme celui-là.

En pleine période de crise non, il aurait pas dû, mais bon au moins Hollande va baisser le salaire de 30% ainsi que celui du ministère, c'est déjà ca.

 

Oh, cet argument "c'est l'héritage de la droite", on risque de l'entendre beaucoup pendant cinq ans. On l'entend jamais en fait car même la Droite ne veut pas en parler  de cette dette de la Corrèze :P les chiffres sont là, sous Hollande, la dette s'est stabilisé, c'est tout.  

Enfin bref, ca m'est égal, Hollande est élu président et c'est le plus important :-) 

SPF >> +1000

En pleine période de crise non, il aurait pas dû

C'est sur qu'en 2007, on était en pleine crise :rool:.

Oh, cet argument "c'est l'héritage de la droite", on risque de l'entendre beaucoup pendant cinq ans.

On l'entend jamais en fait car même la Droite ne veut pas en parler  de cette dette de la Corrèze

Euh... Quelle est le rapport avec la Corrèze dans ma phrase? Je dis juste que quand Hollande ne pourra pas faire ce qu'il a promis, on aura à un argument bidon du genre "Mais c'est l'héritage de la droite".

 

C'est sur qu'en 2007, on était en pleine crise .

Pas en pleine crise non.

 

Euh... Quelle est le rapport avec la Corrèze dans ma phrase? Je dis juste que quand Hollande ne pourra pas faire ce qu'il a promis, on aura à un argument bidon du genre "Mais c'est l'héritage de la droite".

Pas fait attention mais, on verra :P 

Hollande président :cool: si non pour vous faire plaisir, le générique du quinquennat de Sarkozy: 

 " Marionnettistes : Marine et Jean-Marie Lepen "

Sinon spf, arrête de nier ton fanboyisme. :noelol:

Non, c'est juste pour faire chier les Sarkozystes :noelol: 

Bah je te comprend alors, parce que moi ça m'amuse de faire chier les ho-hisses. :noelol:

Quel débat politique élevé. :smilesp:

Ce serait fabuleux si on aurait pu faire tous ces trollages fabuleux dès le début sous la 1er République, le monde est heureux ainsi quand il s'agit de descendre des gens c'est pas fabuleux ? :smilesp:

Fabuleux fabuleux fabuleux. :smilesp:


 

Internet à permis trop de choses.

"La poule de luxe : Rachida Dati" :lol:

"La victime : Alain Juppé" XD

 

Excellente cette petite vidéo ^_^

1 ... 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.