Bah si vous êtes pas content vous pouvez vous éxilez en Corée du Nord, au moins de ce pays y a un vrai gouvernement et vous vous plaindrez pas :smilesp:
Et puis pourquoi dire cela eustache, c'est censé nous rendre heureux ? Parce que c'est bien mignon de virer "selui qui nouza fé soufrir pendan tant d'année" mais faut regarder qui y'a a sa place. :smilesp:
la seule façon dont sarkozy m'a fait souffrir; c'est quand je le voyais à la télé. François Hollande est beaucoup plus sympathique.
ça, c'est de l'argument. Lui il est sympa, l'autre est méchant. Ben dis donc... On va aller loin avec ça.
Bon, sinon, on a un président, c'est beau, mais reste les legislatives :smilesp:
Bon, sinon, mon pronostique pour ma région (Picardie), c'est FN au pouvoir, et là, on va pleurer.....
la seule façon dont sarkozy m'a fait souffrir; c'est quand je le voyais à la télé. François Hollande est beaucoup plus sympathique.
ça, c'est de l'argument. Lui il est sympa, l'autre est méchant. Ben dis donc... On va aller loin avec ça.
Ça résume un peu la purge facebook de dimanche soir et lundi.
Meanwhile des neo nazis rentrent au parlement grec et le pays est dans le shitstorm le plus complet et dans l'incapacité théorique de former un gouvernement du à l'abscence de majorité.
" Rdv dans 5ans quand la France sera dans la merde, et sera à l'échelle mondiale ce qu'est la Corrèze à l'échelle de la France. J'attend sincèrement de voir ce que ce Monsieur Hollande adulé par tous va être capable de faire, en tout cas comme le disait certains "on ne change pas de capitaine en pleine tempête", et malheureusement la tempête du (mauvais) changement se propage à vitesse grand V. Le pire dans tout cela c'est que l'on remarque les mentalités : discours d'aurevoir de Sarkozy, lorsqu'il demande le respect de François Hollande la foule applaudit presque, par contre lorsqu'Hollande appelle au respect de Nicolas Sarkozy ? Il est hué par cette foule qui n'a même pas l'honnêté d'admettre que Nicolas Sarkozy nous a sauvé coûte que coûte dans cette période de crise. Je ne m'étalerai pas, mais je rigole d'avance en pensant à Présiflan qui se dit être notre sauveur ! "
tite illustration.
Je précise : message publié dans le groupe Anti Hollande : 5 années dans le chaos qui comporte 163 membres. :smilesp:
mais un président ça sert qu'à décorer, c'est comme une mascotte, et françois hollande il décore beaucoup mieux que Sarkozy ! La crise elle était toujours là quand sarkozy a commencé son mandat, pas de chance, il y peut rien, mais y a de grande chance que la crise soit partie à la fin du mandat de françois, et il y aura rien pu non plus, mais il sera arrivé au bon moment. C'est ça la politique non?
Vu le souci en Grèce avec l'absence de majorité au Parlement avec entre autre des néo nazis qui refusent le plan d'austérité et ils rejettent l'euro.
Si la Grèce tombe en faillite, l'euro tombera et les conséquences seront grandes sur les marchés. Mais bon, il y a eu l'élection d'Hollande, tout va bien comme le disent quelques uns. huhu
Bon, ce n'est que le lendemain des élections. Le troll n'a pas encore disparu, suffit d'attendre la fin de semaine dans ce cas.
Koukou Jack_White :smilesp:
Voici ces états de service en Corrèze.
Avec de la chance nous serons pauvres mais avec un Ipad en main.