1 2 3 4 5 6 ... 10

- Quand acheterez-vous le jeu si vous n'avez pas prévu de l'acquérir le jour de sa sortie ?

2 ou 3 jours après sa sortie je pense.

- Quel personnage jouerez-vous ?

J'aime bien Skelerex donc pourquoi pas lui. Mais j'ai envie de tester les newcomers (surtout Harmonie :bave: )

- Avec quel controleur jouerez-vous ? 

GamePad !

- Quel jeu bonus allez-vous prendre grâce à l'offre ? 

The Wonderful 101 que je comptais prendre de toute façon

Kallstrom > Désolé de te décevoir mais Skelerex n'est plus de la partie... :-(

Et Harmonie n'est pas un newcomer... :hap:

Pour répondre à tes questions Rétro:

 

- Quand acheterez-vous le jeu si vous n'avez pas prévu de l'acquérir le jour de sa sortie ?

Day one, (si le livreur n'est pas en retard, sinon je pête un cable si je l'ai pas le jour J) xD

- Quel personnage jouerez-vous ?

Luigi, ou mon Mii (si sa voix n'est pas horrible) :hap:

- Avec quel controleur jouerez-vous ? 

Le GamePad ou le volant (mais surement plus le GamePad.) ^_^

- Quel jeu bonus allez-vous prendre grâce à l'offre ? 

Zelda Wind Waker. :bave:

Kallstrom >> Ça va faire le 3ème Mario Kart où Harmonie est jouable, il va falloir te réveiller, elle n'est pas du tout newcomer :hap:

Montrer (spoiler)
[flash]https://7chan.org/fl/src/mk8.swf[/flash]

:hap:.

Masharu -> WTF?! xD On ne peut même pas mettre sur pause! O_O

 

Tu as eu ça où? :noel:

 

 

[EDIT] Je l'écoute en boucle... Le pire c'est que j'adore! :lol:

J'l'ai mis dans un spoiler pour pas que ça embête certaines personnes. Cela dit c'est énorme. :hap:


Si vous souhaitez plus d'information sur ce topic ou vous inscrire au catalogue des joueurs, merci d'aller lire le premier post à cette adresse : http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-13-5950-0_jouons_a_mario_kart_8_.htm

Retro --- *facepalm*

Radik --- c'est pour dire à quel point ce MKWii ( qui est pour toi le meilleur et pour moi le moins bon) ne m'a pas marqué ! :noel:

Kallstrom -> Comment trouver Mario Kart Wii moins bon? O_O C'est le meilleur de la série (pour l'instant) :noel: 

Floridant > Je suis du même avis que lui, j'ai pas aimé MKWii à cause de la gestion des objets juste dégueulasse. MK7 je l'aime un peu plus mais il manque trop de trucs. Mon préféré est Double Dash :cute:

Chacun ses goûts. ^_^ Double Dash est vraiment bien j'avoue, dommage que le système des co-pilotes + Objets spéciaux par personnages ne soit pas dans MK8. :sad:

Pauvre fou, ne parle pas des objets spéciaux, Radikal le hater va venir te frapper ! :-(

 

 

:hap:

Pour moi la Wii est la plus mauvaise console à laquelle j'ai jamais joué. Déjà. Et je déteste la maniabilité de la Wii et donc de MKWii. C'est tout, mais ça suffit.

P'tite anécdote pour raconter ma vie et qui résume assez bien mon mal-être avec MKWii : Un jour dans un Best Buy à la sortie de MKWii, on passe à la caisse avec mon frère et ma soeur. Et eux 2 voient qu'un gars a fini dernier (mais genre bien loin des autres) sur l'écran où on peut tester MKWii.
En fait ce gars c'était moi qui venait de jouer juste avant et qui galérais tellement qu'il a fini dernier haut la main. (Je me demande même si un IA m'a pas mis un tour à cause de ce putain de volant que je ne maitrîse pas :noel: )

Bref c'est cool

Perso, ce que je supporte pas, c'est quand un type sort une opinion personnelle dans une formulation objective. La Wii n'est pas la plus mauvaise, c'est celle qui t'a le moins plu. Et franchement, il vous en faut peu, surtout que MKWii comme tant d'autres, on peut y jouer avec une manette classique. Faut vraiment être une larve pour s'offusquer de devoir bouger son bras devant sa télé, quand même. 

La Wii est pas ma console favorite (en soi, j'en ai pas), mais c'est celle sur laquelle j'ai passé le plus de temps, et de bon temps. 

Spirit > Non que c'est pas une opinion personnelle, l'opus Wii est vraiment le plus pourri de tous. Au niveau du gameplay et de la casualisation a outrance pour plaire au grand public. La mauvaise gestion du hasard y est pour beaucoup, en exemple récent, il suffit de voir la vidéo de Kashy et sa 4éme course totalement daubé sur la fin pour s'en rendre compte.

 

Entre le Double Dash et le Wii, le premier est bien meilleur (en mettant de côté l'aspect double pilote).

Je parle pas de son point de vue à propos de MKWii (je l'ai pas trouvé moins bon que n'importe quel autre, j'ai ptet autant pris mon pied dessus que sur l'opus DS, qui doit être mon préféré), mais du fait de ne pas aimer la Wii, et ce dit de façon très maladroite et désagréable. Mais je suis pointilleux, disons.

Ah autant pour moi j'ai mal lu xD

Et en fait, je suis tellement une brêle et un malchanceux que quelque soit le MK, je me faisais niquer :noel: J'ai pas ressenti la différence au niveau des objets, mais après j'ai pas remarqué non plus les changements niveau gameplay x)

Le plus gros défaut de Double Dash à mes yeux sont les objets spéciaux qui créent un énorme déséquilibre entre les personnages et donc le gameplay (les Koopas hyper convoitées grâce à leurs triples carapaces tandis que Wario et Waluigi sont rejetées à cause de leur bombes, d'une manière générale). Donc gameplay un peu foireux.

Ah, et je ne parle pas des 16 pauvres circuits dont la moitié sont ratés. Hormis ça, j'aime bien Double Dash, il ne faut pas se méprendre. Je cite juste ses défauts, il a aussi des avantages mais ne vaut certainement pas MKWii, pour ma part (contrairement à Punish, je trouve que MKWii est le meilleur opus malgré le facteur chance trop présent).

 

Kallstrom >> C'est bien beau mais Harmonie est aussi dans Mario Kart 7 donc ton excuse d'amnésique ne marche pas :hap:

 

Floridant >> Pauvre fou ! Heureusement que les objets spéciaux ne sont pas dans MK8 et dans aucun MK hormis Double Dash, d'ailleurs (je me serais tiré une balle s'ils avaient remis cette horreur dans MK8 que j'attends énormément).

Concernant les doubles-pilotes, je trouve que c'est une bonne chose que cela reste propre à MK Double Dash, c'est ce qui le rend unique. Il ne faut pas que ce soit dans chaque opus pour la simple et bonne raison que Mario Kart, c'est UN seul pilote à la base. C'est son unicité qui fait que le principe de double-pilote est apprécié dans Double Dash. Il ne faut pas que ça revienne.

En ce qui me conserne, j'attendai énormément la sortie de Mario Kart Wii, j'attendai beaucoup de ce jeu. Et au final, Mario Kart Wii est le seul Mario Kart que je n'ai pas aimé. 
- La gestion des objets est juste lamentable, ce qui fait un bordel monstre pendant les courses, c'est injouable. Tu ne peux pas rester premier très longtemps, tu te prendras forcément une des nombreuses carapaces bleu, puis tu te fais littéralement balayer par le peloton !
- Les motos ... Personnellement je n'ai pas aimé cette nouveauté car pour moi, qui dit Mario Kart dit forcément 4 roues. Et tout le monde sais que les motos ont crairement l'avantage sur ce jeu ...
- Quand tu te prend une attaque ton véhicule se retrouve à l'arret complet et tu mets beaucoup de temps à accélérer comparé au autres opus.
- La casualisation de cette opus est clairement abusé.

Quand je joue à Mario Kart, je vise toujours la première place. Mais pour Mario Kart Wii je préfère rouler tranquille, c'est vraiment juste pour le fun. Car si je joue sérieusement je n'arrive pas à controler mes nerfs, ce jeu m'a tellement rendu dingue.

 

 

Et pour ma part j'ai pas vraiment de Mario Kart favori, je les aimes tous :love: (sauf sur wii :x). Mais j'ai quand même une petite préférence pour Mario Kart 64, DS et Double Dash.

Mario Kart DS est surement le meilleur sur console partable (bien que j'aime beaucoup Mario Kart 7)
Mario Kart 64 c'est la base des Mario Kart. C'est également le seul que j'ai aimé faire en bataille, je n'ai pas aimé les battailles sur les autres.
Et Double Dash est je pense celui auquel j'ai passé le plus d'heures. Et contrairement à Radikal j'aime beaucoup les coups spéciaux. Et pas besoin d'un koopa pour gagner la course :top:

1 2 3 4 5 6 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.