1 2 3 4 5 ... 10

Quelques petites questions pour patienter jusqu'à la sortie du jeu :

 

- Quand acheterez-vous le jeu si vous n'avez pas prévu de l'acquérir le jour de sa sortie ?

- Quel personnage jouerez-vous ?

- Avec quel controleur jouerez-vous ? 

- Quel jeu bonus allez-vous prendre grâce à l'offre ? 

Ca peut être intéressant de savoir ces petites choses, enfin de mon point de vue. Personnellement :

 

- J'aurais normalement le jeu le jour de sa sortie (Amazon)

- Je jouerais certainement Metal Mario ou Ludwig. Le problème c'est que j'ai peur de trouver Metal Mario trop lourd et j'ai pas trop envie de jouer un clone de Mario avec Ludwig...

- Ca sera Wii U Pro Controller pour moi (et éventuellement Gamepad de temps en temps)

- Pour ce qui est du jeu, je n'en prendrais certainement pas je verrais ce que j'en ferais.

 

A vous ^^

- J'aurais normalement le jeu le jour de sa sortie (Amazon)

- Je jouerais Daisy, depuis DD c'est mon main (alors que j'aime pas ce perso dans l'univers mario... étrange)

- Ca sera Wii U Pro Controller pour moi !!! 

Le jour de sa sortie. 

J'ai pas de personnage en particulier.  Je jouerai sans doute à la Wiimote avec le volant Wii.

Jeu bonus aucun.

 

Deux jours avant la sortie, merci la Fnac :yes:

Avec Luigi, et off TV, sur le Game Pad, donc.

- Je devrai l'avoir avant sa sortie, surement le mercredi. Mon vendeur m'appelle dès qu'il reçoit ces copies.

- Je prendrai Mario au début. Puis j'essayerai tout les perso pour voir lequel me plais le plus (un lourd ou un normal).

- Je jouerai surement au Pro controller, vu que le Gamepad n'apporte rien ...

 

Encore une dizaine de jours à attendre :bave:

C'est cool, y'a un peu de tout. C'est toujours sympa de la part de Nintendo de proposer plusieurs pad... Y'a bien qu'eux qui font ça...

EDIT : J'ai une petite question... Il est dit ça et là que dans le jeu, lorsque l'on remporte une coupe dans une cylindrée supérieure à 50cc, on la débloque dans les cylindrées inférieures... Ca veut dire quoi concrètement, quelqu'un sait ? On débloque juste la coupe si on la pas débloquée ou alors ça compte comme si on l'avait carrément remportée dans toutes les cylindrées ? ;(

Peut-être le jour de sa sortie, peut-être un jour avant, peut-être un jours après, peut-être jamais, peut-être dans 1 année, etc... etc...

Peut-être que le site de la Fnac me l'enverra ou pas, au niveau des délais j'en sais rien (pourquoi ne pas attendre Micromania, Leclerc, ou Auchan, tout simplement car j'ai pris le collector)

 

Niveau Personnages, surement Yoshi, ou alors Koopa, je me remet à MK7 depuis quelques jours en prenant Koopa et j'apprécie assez bien. Bon après c'est le même gabarit ça change rien. Et puis j'en ai pas de particulier.

Au départ avec le Gamepad histoire de le dépoussiérer :noelol: Après peut-être avec le controller Pro histoire de le dépoussierer :noelol:

 

Au niveau jeu bonus, j'hésite encore entre Zelda et Pikmin :smilesp:

Awi, c'est vrai qu'il y a le jeu bonus aussi ! J'vais le rajouter x)

- Quand acheterez-vous le jeu si vous n'avez pas prévu de l'acquérir le jour de sa sortie ?

Déjà préco depuis longtemps (genre 458 décennies).

 

- Quel personnage jouerez-vous ?

Harmonie comme à mon habitude, vu que c'est mon personnage préféré.

Cela dit, il m'arrive de varier mes personnages histoire de changer un peu en prenant d'autres personnages que j'apprécie (Yoshi par exemple, je joue aussi Skelerex, Bowser Jr. et Roi Boo mais comme ils ne seront pas de la partie dans MK8... Je pense cependant utiliser la nouvelle arrivante Bébé Harmonie vu que... c'est Harmonie, quoi. Ah, et Ludwig von Koopa que j'ai toujours trouvé classe et pour pallier à la regrettable absence de Bowser Jr.).

 

- Avec quel controleur jouerez-vous ?

Pro Controller, évidemment. Beaucoup plus confortable. C'est la manette obligatoire pour ce genre de jeu dynamique. Le GamePad est bien inférieur et moins confortable quand il ne sert à rien, je trouve (et je ne parle même pas des Wiimotes ou du volant, tout le monde devrait déjà les avoir oublié). Avis personnel.

 

- Quel jeu bonus allez-vous prendre grâce à l'offre ?

Certainement Pikmin 3.

Je l'aurais sûrement avant sa sortie ( :happy: ) ou peut-être le jour même.Selon la disponibilité du magasin ^^

Je jouerais avec harmonie (ce que je faisais déjà avant ) Mais bon après j'essaierai de tous les essayer :-D 

Ensuite je verrais bien mais je pense ne jouer qu'au gamepad n'ayant pas le pro controlle. :bor2:

Et pour le jeu à choisir... je sais pas encore ça se fera avec une pulsion (même si je pense déjà à pikmin ou wario ou...  :cafe: )

Tiens je ne me suis pas encore ajouté à la liste. Mon Id Nintendo est eggman12.

Sinon pour les questions :

- Quand acheterez-vous le jeu si vous n'avez pas prévu de l'acquérir le jour de sa sortie ?

Je l'ai précommandé depuis un moment à la Fnac mais vu que le 29 est férié, j'ai peur que le colis ai du retard, donc le vendredi ou le samedi.

- Quel personnage jouerez-vous ?

J'ai pas de perso fixe. J'aime bien Luigi et Harmonie mais j'aime bien varier.

- Avec quel controleur jouerez-vous ? 

Vu que je n'ai pas encore de Pro Controler, il est cher mine de rien, je pense jouer au GamePad ou au combo Wiimote-Nunchuck comme pour Mario Kart Wii

- Quel jeu bonus allez-vous prendre grâce à l'offre ?

J'hésite encore entre Pikmin 3 et The Wonderfull 101, je possède déja les autres titres, sauf Wii Party U :hap:.

D'ailleurs si certain me conseille l'un ou l'autre titre.

Je t'add eggman !

 

Sinon, comment te conseiller... Pikmin 3 est selon moi un must car il est vraiment très bon, mais TW101 l'est tout autant à mes yeux (même si je l'ai pas encore fait) car il est très original... Je ne saurais t'aider... :/

Je saurais pas choisir non plus, mais comme TW101 ne méritait PAS DU TOUT son bide, je dirais TW101. Ou alors, Pikmin 3 gratos et vous achetez TW101 :noel:

J'ai les 2 et Pikmin 3 est mieux au final je trouve :-)

De toute façon, c'est pas compliqué quand on hésite, faut choisir le jeu qui est plus cher que l'autre sur Amazon :noelol:

 

Retrox > - Pour ce qui est du jeu, je n'en prendrais certainement pas je verrais ce que j'en ferais.

Moi je dis, un vrai cadeau d'anniversaire ça me ferait vachement plaisir :noelol:

Punish > Y'a Amy sur la liste d'attente déjà et si elle le prend pas je verrais pour le vendre comme j'avais fait avec ALBW, mais pas trop cher, genre 20€ :noel:

bat

Mon Nintendo Network ID est batthebat 

 

- Quand acheterez-vous le jeu si vous n'avez pas prévu de l'acquérir le jour de sa sortie ?

j'essaye de l'voir a la sortie

 

- Quel personnage jouerez-vous ?

toad, iggy, yoshi

- Avec quel controleur jouerez-vous ? 

gamepad

- Quel jeu bonus allez-vous prendre grâce à l'offre ? 

The legend of zelda : wind waker

Mi-Juin pour mon anni'v

Ludwig,Iggy et Wario 

Gamepad

Pikmin3

- Quand acheterez-vous le jeu si vous n'avez pas prévu de l'acquérir le jour de sa sortie ?

Une fois le bac de français passé, ça aura un effet destructeur sinon x')

- Quel personnage jouerez-vous ?

Un personnage lourd, certainement Harmonie, je ne souhaite plus me faire pousser comme je l'ai été durant le tournoi de samedi dernier...

- Avec quel controleur jouerez-vous ? 

Gamepad, of course.

- Quel jeu bonus allez-vous prendre grâce à l'offre ? 

Sonic Lost World, c'est le seul à peu près intéressant parmi ceux que je ne possède pas déjà :yes:

Je souhaite bon courage aux pauvres personnes qui vont devoir attendre après le 30 Mai, personnellement je pourrais pas supporter :/

1 2 3 4 5 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.