1 ... 3 4 5 6 7 ... 10

Salut, je compte acheter le pack WiiU+MK8 le jour de sa sortie, je vous passerai mon ID à ce moment-là...

Sinon, pour participer à la conversation sur les meilleurs Mario Kart, le meilleur selon moi est tout de même Mario Kart Wii surtout pour la communauté qu'il a su créer et qui a permis la création de tournois et même de championnats vraiment supers!

En terme de fun, je préfère Double Dash pour toutes les aprems que j'ai pu passer dessus avec mes potes. Je trouve que en Mode Multijoueurs local, ça reste la base.

Et je vais pas me faire d'amis, mais j'ai jamais aimé MK N64, je sais pas pourquoi mais c'est celui auquel j'ai joué me moins longtemps, j'étais peut-être un peu jeune pour apprécier.

- Quand acheterez-vous le jeu si vous n'avez pas prévu de l'acquérir le jour de sa sortie ?

Day one, (si le livreur n'est pas en retard, sinon je pête un cable si je l'ai pas le jour J) alt

- Quel personnage jouerez-vous ?

Luigi, ou mon Mii (si sa voix n'est pas horrible) alt

- Avec quel controleur jouerez-vous ? 

Le GamePad ou le volant (mais surement plus le GamePad.) alt

- Quel jeu bonus allez-vous prendre grâce à l'offre ? 

Zelda Wind Waker. alt

Kallstrom >> C'est bien beau mais Harmonie est aussi dans Mario Kart 7 donc ton excuse d'amnésique ne marche pas

C'est pas trop tôt ! J'attendais qu'on me la fasse. J'ai une raison toute simple pour expliquer ça, j'ai joué 100H en ligne et c'est tout. J'ai pas fini les coupes à 100% et du coup j'ai pas débloqué tous les persos.

 

Perso, ce que je supporte pas, c'est quand un type sort une opinion personnelle dans une formulation objective.

Excuse-moi si ça t'a vêxé, mais tous ce que je dis est bien sûr subjectif puisque je ne sais pas être correct et objectif. Mais si tu veux que je subjectivise mes phrases dans leur écriture, ok.

 il vous en faut peu, surtout que MKWii comme tant d'autres, on peut y jouer avec une manette classique. Faut vraiment être une larve pour s'offusquer de devoir bouger son bras devant sa télé, quand même. 

Bien sûr que j'ai joué avec la manette classique par la suite. Rien de ce que j'ai dit ne prouve le contraire. Selement j'ai pas aimé non plus. (c'est un ressenti PERSONNEL)

C'est pas trop tôt ! J'attendais qu'on me la fasse. J'ai une raison toute simple pour expliquer ça, j'ai joué 100H en ligne et c'est tout. J'ai pas fini les coupes à 100% et du coup j'ai pas débloqué tous les persos.

 

T'es jamais tombé contre Harmonie en ligne ? :hap:

 

Bon sinon stop le débat, osef un peu j'ai envie de dire, même si c'est sympa d'avoir l'avis de chacun, faut que ça reste dans la bonne humeur (la base de MK un peu :hap: ).

 

Sinon, J-7 :bave:

Kallstrom >> Pas bien de pas finir ses jeux :hap: Alors prochaine fois, renseigne-toi avant de dire un truc faux :noel: D'ailleurs, comme le souligne Retro, ça me parait étrange que pendant tes 100 heures de jeu en ligne, tu n'aies pas croisé un seul adversaire jouant avec Harmonie. Je pense qu'effectivement... tu es amnésique :yes:

 

Lakitony >> Tu te méprends énormément sur ce que je dis. Je n'ai pas dit qu'il fallait absolument une Koopa pour gagner une course, loin de là. Seulement, les Koopas sont beaucoup plus convoitées que d'autres personnages vu que les triples carapaces sont très puissantes et réservées à elles. Pour ma part, ce sont ces objets spéciaux de malheur qui créent un trop grand déséquilibre au niveau du gameplay. C'est tout.

Et concernant les motos, je ne suis pas d'accord avec ton esprit trop conservateur de "MK c'est 4 roues et c'est tout". Elles sont là pour varier le gameplay, c'est une bonne chose. Je suis d'accord, dans MKWii, elles étaient trop puissantes donc très convoitées (tout le monde les prennaient quasiment) TIENS ! Ça me rappelle les objets spéciaux des Koopas dans Double Dash ! Heureusement, les motos sont rééquilibrées face aux karts dans Mario Kart 8 :-)

 

BZH-Eti >> T'inquiètes pas, t'es pas seul, MK 64 est aussi le MK que j'aime le moins.

Radikal >> Oui les motos et les kart rééqilibrées est une exellente chose !
J'ai bien compris se que tu voulais dire à propo de Koopa et Paratroopa qui étaient bien plus convoitées, je voulais juste insinuer qu'avec une bonne maitrise du kart les objets spéciaux ne changent pas la donne. 
Au passage je trouve que Double Dash à la meilleure sensation de vitesse, un IA coriace en 150 cc, et une des meilleures jouabilité. Encore une fois, ce n'est que mon avis.

Et consernant Mario Kart Wii je pense des motos la même chose que toi tu pense des objets spéciaux dans Mario Kart: Double Dash.

PS: Mon pseudo sur Nintendo-Master c'est tonylafritedu37 hein, et pas lakitony :hap:

Double Dash, meilleure jouabilité ? Oo Ces karts avec des savonnettes à la place des roues, tu veux dire ? 

mais c'est pas pour ça que je poste... "m'étrise"... Sérieusement ? SERIEUSEME*SBAF* (bon, la correction a été faite, mais je laisse le mot d'origine pour que ça reste dans les annales)

Et je pige pas comment on peut accepter le fait qu'un élément déséquilibre un jeu mais en refuser un autre qui a le même effet dans un autre jeu... C'est... contradictoire...

Au passage je trouve que Double Dash à la meilleur sensation de vitesse, un IA coriasse en 150 cc, et une des meilleurs jouabilité. 

 

Cette phrase qui résume tellement bien Double Dash :bave:

The_Spirit >> Oui je fais beaucoup de fautes d'ortographe et j'en suis désolé, mais je relis toujours mes messages plusieurs fois. Et comme tu as pu le voir je me suis corrigé rapidement.

Comme je l'ai dis, ce n'est que mon avis
Et comme l'a dit rétro restons dans la bonne humeur :yes:

La semaine prochaine :bave:

Pas de problème, j'ai juste pas pu m'empêcher de noter celle là, elle m'a tué x) (paske sinon, c'est "coriace", et dans ce cas-ci "meilleures", et y'a des fautes de frappes dans la première phrase. Voilà voilà, je suis un gros casse couille).

Pour MKDD, je trouve que c'est la maniabilité le plus dure à prendre en main, avec les épisodes GBA/SNES, et je trouve pas ça agréable du tout à jouer. Et pour reprendre ce que tu dis, c'est mon avis de joie et de bonne humeur. :noel:

Radik/Retro --- Depuis le début, tout ce que je dis fait très excuse bidon (alors que non). Donc je vais me taire parce que là je comprends plus rien :noel:

Euh, perso, la jouabilité de Double Dash, c'est un des points faibles du jeu, elle aurait pu être bien meilleure. Celle de MKDS ou MKWii sont bieeeeen meilleures mais ce n'est que mon avis plein de joie et de bonne humeur aussi :hap:

Par contre, je suis d'accord pour la sensation de vitesse de Double Dash, une des meilleures mais qui se fait bouffer par la jouabilité un peu bancale, dommage.

 

tonylafrite >> À l'époque où je jouais beaucoup à Double Dash (et je dois encore savoir y jouer un minimum aujourd'hui) j'avais une bonne maîtrise du jeu (comme beaucoup d'entre nous) et les objets m'importaient peu, ce que tu omets de préciser et là où tu as tout faux en disant "je voulais juste insinuer qu'avec une bonne maitrise du kart les objets spéciaux ne changent pas la donne" c'est que tu ne parles que d'une catégorie de joueurs. Alors oui, pour nous ça ne change pas la donne mais tout le monde ne maîtrisait pas le jeu. Je dis que de base, les objets spéciaux déséquilibre le gameplay. C'est simplement ça qui me dérange, il n'y avait aucun équilibrage. Le mal n'est pas dans les objets spéciaux car si l'équilibre était bon, il n'y aurait pas eu de souci sauf que dans Double Dash, ce n'était pas du tout équilibré.

 

PS : Excuse, j'avais ton pseudo Miiverse en tête, haha.

Ben qu'est ce que vous foutez les gars je vous attends moi ;)

Un truc cool que j'ai remarqué et qui me sortait par les yeux sur le wii le temps de reprise aprés une attaque. J'ai l'impression qu"ils ont enfin équilibré le temps de l'anim voir l'accélérée car c'etait bien pourri d'attendre 5 sec avant de repartir. Je crois qu'il y a enfin un echelle en fonction de la puissance du type de l'item.

Aprés c'est peut-etre moi qui picole :-)

 

Aprés les mecs j'ai hate de tater du ghosts online pour parfaire la conduite juste la conduite !

J'ai l'impression qu"ils ont enfin équilibré le temps de l'anim voir l'accélérée car c'etait bien pourri d'attendre 5 sec avant de repartir. Je crois qu'il y a enfin un echelle en fonction de la puissance du type de l'item.

Aprés c'est peut-etre moi qui picole alt

 

Bah non c'est pas la picole xD C'est un point qui a été soulgné sur tout les tests, Lakitu est beaucoup plus réactif quand il s'agit de repecher quelqu'un, et ça c'est vraiment un aspect qu'il me tarde de voir (petit salopard au passage)

Mon identifiant Nintendo Network : 0mbrellaPeach

 

A bientôt :-)

Mon identifiant est Iblis_XIII.

 

- Quand acheterez-vous le jeu si vous n'avez pas prévu de l'acquérir le jour de sa sortie ?

J'attends la fin de l'E3 au cas où, Nintendo est capable d'annoncer une baisse de prix de la console et j'ai pas envie de m'faire enculer à sec pour deux semaines d'attente. Si ce n'est pas le cas, j'pense me prendre un pack Wii U MK 8, mais j'hésite encore parce qu'un pack SSB U me tenterait encore plus !

 

- Quel personnage jouerez-vous ?

Harmonie, Bébé Harmonie, Maskass, Donkey Kong, Peach Dorée, Bowser... J'aime varier, mais Harmonie forever :love:.

 

- Avec quel controleur jouerez-vous ? 

Mablette ou PadPro.

 

- Quel jeu bonus allez-vous prendre grâce à l'offre ? 

Si j'prends la console avant fin juin j'aurai l'offre, et si c'est le cas j'pense prendre Zelda, mais j'aurais préféré l'avoir en version boîte. Sinon je prendrais Nintendo Land.

Iblis > T'attend une baisse de prix de la console et t'as un identifiant ? T'as fait ça via 3DS ?

Ouep pourquoi ? C'est pas censé être partagé entre les deux consoles t'façons ?

Ah si, bien sûr, j'm'assurais juste de quelque chose, ça me paraissait bizarre :hap:

 

Bon du coup je t'add au catalogue, en espèrant que t'auras le jeu à sa sortie, ça serait cool :3

Au mieux courant juin, au pire d'ici la fin de l'année :-).

1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.