1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

J'ai pas filé mon identifiant maintenant que j'y pense : c'est kallstrom (en tout cas c'est ce qu'il me semble. Chais plus :lol: )

 ID : Blackquill

- Quel personnage jouerez-vous ?

Harmonie ou Maskass

- Avec quel controleur jouerez-vous ? 

Le Gamepad, par défaut

- Quel jeu bonus allez-vous prendre grâce à l'offre ? 

Wonderful 101 ou Pikmin 3, j'hésite. 

Kall > Je t'add au catalogue tu vérifieras et tu me diras ^^

Pareil que Kal :

 

ID : thepunisher62

J'ai vraiment hâte de me lancer dans la course et surtout avec la commu' de NM ça pourra être franchement fun ;)

 

 Quand acheterez-vous le jeu si vous n'avez pas prévu de l'acquérir le jour de sa sortie ?

Normalement je l'aurais Day-one enfin si le livreur arrive à temps :-D

 

 Quel personnage jouerez-vous ?

Toad parce que c'est mon perso de toujours et je pense essayer Ludwig.

 

Avec quel controleur jouerez-vous ?

Je ne sais pas encore, sur le Wii j'aimais vraiment jouer avec le WiiWheel bien que ce soit moins précis, donc si ce n'est pas un désavantage flagrant je jouerais avec parce que je trouve ça fun sinon ce sera Pro controller.

 

Quel jeu bonus allez-vous prendre grâce à l'offre ? 

Pour ça aussi je suis un peu indécis ... Parmis les jeux proposés il n'y en a que 3 que je n'ai pas, Game & Wario, Mario et Sonic JO et Wii Party U. Je ne sais pas vraiment lequel choisir, étant donné que ce sont des partygames et que c'est typiquement le type de jeux peu voire inintéressant seul, je voulais savoir si vous saviez le quel est le plus fun entre potes à l'instar de Nintendoland qui est vraiment cool à plusieurs. Voilà j'espère que vous pourrez me conseiller ;)

 

A très vite sur les circuits (j'ai commencé à ajouter pas mal de monde donc pensez à m'accepter :-) ) !

Bon, j'ai annulé ma préco Amazon et j'l'ai finalement pris chez Boulanger. Du coup bah, même prix + porte clef champi doré et j'l'aurais peut être Mercredi (colissimo :cool: ) sinon ça sera Vendredi sûr :-)

Mon ID Nintendo Network : Kingdom_Link

Bonne courses à vous ! ;)

bonjour à tous mon identifiant c'est totof33 

Pseudo Nm : madara0A/Nintendo Network : XxFulmineoxX (ou madara0A aussi en fait, j'en sais plus trop rien entre les anciens comptes 3DS Wii U, puis la fusion, et mon nouveau compte, xD)

 

Quand acheterez-vous le jeu si vous n'avez pas prévu de l'acquérir le jour de sa sortie ?

Ahgagagaga encore quelques jours :bave:

 

 Quel personnage jouerez-vous ?

Harmonie à tester (comme sur wii où elle roxxait) et sinon du yoshi, luigi, comme c'est des persos dans la moyenne.

 

Avec quel controleur jouerez-vous ?

Le GamePad par défaut ;)

 

Quel jeu bonus allez-vous prendre grâce à l'offre ? 

The Wonderful 101 ou Pikmin 3 à coup sûr... MAIS COMMENT CHOISIR ?

 

 

Madara0a > Tu pourras vérifier et me confirmer ton identifiant ? Merci ^^

The Wonderful 101 ou Pikmin 3 à coup sûr... MAIS COMMENT CHOISIR ?

Le poids du jeu. Environ 4 Go pour Pikmin et environ 12 pour The Wonderful 101. J'hésitais également mais Pikmin 3 sera mon choix car ma console ne peut pas supporter l'autre. C'est là qu'on remarque vraiment la limite des 32 Go, ne parlons même pas de la version basic.

Owi, jouons à Mario Kart 8 ! Quelqu'un pour une ptite course ? Nan ? Personne ? :noel: (comment ça, les serveurs sont pas encore fonctionnels ?)

Ils le sont, mais y a  peu de monde. De plus en plus maintenant.

Salut à tous! Je suis assez récent sur le site mais j'ai bien envie de faire quelques courses avec vous. Voici mon identifiant Nintendo Network: Petillol97 (très original vu mon pseudo).

Quand acheterez-vous le jeu si vous n'avez pas prévu de l'aquérir le jour de sa sortie?

Je l'ai acheté cet après-midi, il est génial!!

Quel personnage jouerez-vous ?

Yoshi et Harmonie

Avec quel controleur jouerez-vous ?

Gamepad et peut être pro controlleur quand j'en aurais un.

Quel jeu bonus allez-vous prendre grâce à l'offre ? 

Pikmin 3, j'avais joué au 2 chez un pote et ça m'a donné envie de jouer à ce troisième opus

A bientôt sur les circuits!!

J'ai acheté le pack hier!

ID : bzh-dede

J'ai même réussi à faire 2e mondial sur prairie meuh meuh ^^

 

Je l'aurai vendredi... :'( (saleté de jour férié !)

 

- Quel personnage jouerez-vous ?J'avais un petit coup de coeur pour Lakitu dans MK7, donc je pense rester avec lui, sinon Wendy Koopa.

- Avec quel controleur jouerez-vous ? Probablement le Gamepad en offscreen, sinon le Controller Pad Pro

 

- Quel jeu bonus allez-vous prendre grâce à l'offre ?

Game & Wario très probablement, même s'il a l'air un peu naze...

Le online mondial est peuplé uniquement de français, c'est impressionant, à croire qu'il n'y a que chez nous où les jeux sont vendus en avance x)

Ouais Kuro, on a encore violé les dates ._.

Y a moi aussi :cool:

Nan, j'ai croisé un allemand et un américain :yes:  (mais c'tout, que des français sinon.)

1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.