1 ... 6 7 8 9 10

Y'a plus de code amis sur Wii U ? 

Parce que j´suis un peu perdu la entre la Wii,DS,3DS & maintenant la Wii U et leurs 44 système d'amis différent

Nope, tu donnes juste ton ID et c'est bon, tu peux rejoindre les gens qui jouent. toussa

Si y'a des gens à qui ça dit de jouer en ligne avec au moins un membre de NM, hésitez pas à m'add sur la console et sur skype : chaze_spaze

J'aime beaucoup dialoguer avec d'autres joueurs, donc si vous êtes pareil, bah ça peut être cool. Par contre je dois vous prévenir, il m'arrive assez régulièrement de rager de façon très forte, Radikal confirmera :hap:

Ouais, il aime surtout beaucoup insulter directement les gens contre qui il perd... Bon, je l'ai jamais entendu, il ne peut ni perdre contre moi, ni m'insulter via Skype :noel:

Spirit ==> Thx ;)

Je me rajoute a la liste donc ^^

Pseudo Nintendo Master : Castle-Crashers / ID : Lim_Bliky

Vous jouez avec quoi comme pad ?

J'ai test le gamepad et je n'aime pas... La manette classique Wii ( la plate ) pas ergonomique du tout.. Le Wii Wheel je n'aime plus ( pourtant j'ai toujours jouer a MK Wii avec )

Du coup je comptait investir le pad pro Wii U... Mais finalement le combo Wiimote/Nunchuck me plait pas mal... Donc je compte rester sur ce dernier.

Je t'ai ajouté au catalogue :-)

Perso je joue au Pro Controller U, c'est juste une merveille.

 

Ah et TS, je rage surtout sur l'aléatoire, quand je traite un mec c'est vraiment qu'il m'a annihilé toute la partie et qu'il mérite pas sa victoire car il m'a annussé au dernier tour devant la ligne d'arrivée. :hap:

Ben moi, je déconne. Et à l'inverse, je rage pas du tout... Sur MK8 du moins ;(

Bon, perso, je joue au GP paske je peux pas autrement :noel:

Il rage même sur moi des fois (Skype), quand j'le poutre avec une carapace et que j'le double :hap:

Je rage sur ta co de roumains qui a terme me pousse même à ne plus jouer avec toi en période de grosse rage, nuance. :hap:

Noraj :hap:

Bah alors, on laisse déjà le topic couler ? :-(

Bon, un ptit coucou pour vous donner mon temps de jeu élevé à... 70h54. C'est pas mal, ça va. :hap:

Sinon, n'hésitez pas à poster vos records en Contre la montre. Je mets les mien en dessous. Beaucoup ont été fait à la va-vite pour les tampons, j'dois quasi tous les refaire. Mais osef. Bisous :hap:


Champidrome : 1:46.359 
Parc Glougloop : 1:55.432
Piste aux délices : 2:05.491
Temple Thwomp : 2:05.169
Circuit Mario : 2:02.032
Promenade Toad : 2:31.390
Manoir Trempé : 2:10.774
Cascades Maskass : 2:13.661
Aéroport Azur : 2:18.211
Lagon Tourbillon : 2:16.873
Club Mario : 2:16.104
Descente givrée : 2:04.533
Voie céleste : 2:16.891
Désert Toussec : 2:08.124
Château de Bowser : 2:20.685
Route Arc-en-ciel : 2:23.030
WII – Prairie Meuh Meuh : 1:45.062
GBA – Circuit Mario : 1:41.512
DS – Plage Cheep Cheep : 2:01.040
N64 – Autoroute Toad : 2:00.816
GCN – Désert Sec Sec : 2:23.736
SNES – Plaine Donut 3 : 1:34.066
N64 – Autodrome royal : 2:12.310
3DS – Forêt tropicale DK : 2:22.997
DS – Stade Wario : 2:09.321
GCN – Royaume Sorbet : 2:11.147
3DS – Piste musicale : 2:14.788
N64 – Vallée Yoshi : 2:18.868
DS – Horloge Tic-Tac : 2:04.456
3DS – Égout Piranha : 2:18.117
WII – Volcan grondant : 2:15.047
N64 – Route Arc-en-ciel : 1:29.650

Champidrome : 1:44.452 :top:

J'espère vite le retour des bob-omb en multi et des améliorations sur le système de tournoi car là ça manque vraiment beaucoup au jeu:

 http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402308466-1402307907609.png

alt

En tout cas ce screen ça sent le DLC en approche

Dans le même genre :

 

alt

Plessie, mais pas Bowser Jr :lol:

K. Tastroff mais  pas le Roi Boo :lol: 

Si ils font ça putain... roster moisi jusqu'à la moelle...

K. Tastroff c'était déjà prévu pour l'opus NDS et j'le trouve bien plus important que le Roi Boo hein. Après, Plessie... :lol:

K. Tastroff... La première fois qu'on l'a vu, c'est dans Luigi's Mansion, le grand méchant étant le Roi Boo (première apparition aussi, je crois, il est pas beaucoup plus important.  A choisir, je préfererais le Boo, le vieux fait tache je trouve.

Faut aussi qu'ils foutent les batailles de pièces s'il doit y avoir des DLC. C'est mieux que le voleur de soleil, je trouve :hap:

Je verrais plus Topi Taupe ou Frère Marto en perso que K.Tastroff perso, même si ça peut être pas mal de le voir dans MK.

Faut arrêter avec les monstres à deux sous genre Topi Taupe, j'espère plutôt qu'ils mettront de vrais persos si DLC il doit y avoir (Birdo, Bowser Jr...).

Même K.Tastroff a plus d'intérêt qu'une Topi Taupe inutile. A quand le Goomba ? Le Cheep-Cheep ?

1 ... 6 7 8 9 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.