1 ... 7 8 9 10

Les objets, sinon. On peut jouer avec une étoile, un soleil, ou un drapeau de fin de niveau :yes: 

J'aime bien le voleur de soleil perso, et ça diversifie un peu les batailles...

Topi Taupe était juste un exemple pour montrer qu'il y avait d'autres possibilités qu'un perso secondaire (en plus on l'a eu dans Mario Striker et même si ce n'est pas MK, on voit bien que c'est quand même un perso plus attaché à l'univers Mario que K. Tastroff...).

On a bien eu Maskass, Koopa, ou Paratroopa dans la série, Frère Marto ne ferait pas tâche. ;(

 

 

"c'est quand même un perso plus attaché à l'univers Mario que K. Tastroff..."

 

Pas forcément. K.Tastroff apparaît quand même dans la série Luigi's Mansion en tant que personnage très important, aussi dans Mario & Luigi : Superstar Saga même si ses apparitions sont faibles et peut être d'autres que je n'ai plus en tête. Il est très secondaire mais je le trouve plus important qu'un monstre lambda.

Pour ma part, je préfère des personnage comme lui, unique et assez singulier que des peronnages-monstres du type Topi Taupe ou Goomba qui existe par paquet de mille et qui sont donc loin d'être uniques ou avec une personnalité propre. Nintendo se doit de mettre des personnages uniques et populaires qui manque à l'appel dans le casting de MK8 pour contenter le plus de joueurs (Birdo, Bowser Jr., Diddy Kong, Roi Boo...).

Certes, il faut mettre ce genre de persos qui manquent à l'appel, mais il faut aussi en mettre des jamais vu encore histoire d'ajouter un peu de nouveauté.

On a bien eu Lakitu et Wriggler dans MK7, pourtant ce sont des monstres lambdas. ;(

Cela montre bien qu'il y a d'autres choix possibles et qui peuvent contenter les joueurs que des persos peu présents dans la série.

 

 

K.Tastroff, c'est un peu à cause de lui/grâce à lui que Sunshine est ce qu'il est. Il a créé l'arme du méchant ET celle du gentil. Il apparait dans le 2e M&L (et le 2e L'sM), aussi.

Niveau personnalité, Lakitu, Koopa et Maskass sont un peu à la ramasse, ce sont des ennemis de base aussi.

"On a bien eu Lakitu et Wriggler dans MK7, pourtant ce sont des monstres lambdas. alt

Cela montre bien qu'il y a d'autres choix possibles et qui peuvent contenter les joueurs que des persos peu présents dans la série."

 

Je ne veux pas trop m'avancer mais je pense être à peu près dans le bon en disant que des personnages comme Diddy Kong ou Bowser Jr. sont plus populaires que des Lakitu et autres Wiggler dans la tête des joueurs.

Les monstres lambdas ne me dérangent pas en soi, c'est surtout quand ces monstres sont bien présents dans les roasters mais que des personnages comme Bowser Jr. ne sont quant à eux pas présents alors que, de base, ça devrait être l'inverse tandis que les monstres lambdas devraient être rajoutés après, en guise de bonus. C'est juste ça le problème, pas leur présence.

Pour K. Tastroff, ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas très mis en avant donc c'est un perso secondaire.

Après pour les persos comme Diddy Kong et Bowser Jr, je n'ai pas dit qu'il fallait les remplacer : "Certes, il faut mettre ce genre de persos qui manquent à l'appel, mais il faut aussi en mettre des jamais vu encore histoire d'ajouter un peu de nouveauté."

Je suis d'accord sur le fait que les persos principaux doivent être prioritaires surtout quand ils sont remplacés par des personnages dont la présence est discutable.

bon quand est ce qu'on se fight ? :-) 

Haha, bonne question... xD

willyu > Dès que t'as une Wii U ;).

j'ai une wii u depuis le jour de sa sortie mais ça ce n'est pas grave ;) nan, quand est ce qu'on peut jouer avec la splendide communauté d'NM ? :-)

Bah écoute, j'vais essayer d'organiser un p'tit quelque chose. Mais ça sera plutôt vers début Juillet j'pense, car avant y'a les examens de BAC. Après rien ne vous empêche de jouer ensemble mais il est vrai  que c'était un peu mort ici à cause de l'E3 x)

willyu> Ah pardon je me suis fié à ton profil pas à jour comme d'hab :lol:. En plus t'es même pas marqué dans liste en première page, alors ouais je me pose des questions.

[EDIT] J'ai vérifié t'a même jamais posté sur le sujet ni donné ton ID Nintendo quelque part sur le forum auparavant :hap:. Ça veut tout dire : ce que j'appelle le flood intelligent. Tu ne flood pas, mais tu postes partout quitte à dire de la merde. J'ai rien contre hein chacun son trip internet :hap:.

Bref exit tout ça, si tu veux jouer moi je t'attends en tout cas. Mais faudrait au moins ton ID.

masharu law> c'est qu'avant, il n'y avait pas de raison de dire que j'avais une wii u car il n'y avais pas de jeu online et ça fait un jour que j'ai MK8 ;) bon on se combat quand ?

 

(mon ID stani pseudo willyu ) et puis retroxlink et keyblades ont mon ID fin bon je ne vais pas dévoiler ma vie sur le net non plus :lol: 

:lol: Mille excuse je t'ai forcé à révéler une partie de ta vie privée :huhu: et je peux comprendre que tu ne sois pas là à dire "j'ai enfin MK8 rajouter moi" :noel:.

Salut, voici mon ID : Wolfire

Coucou, après avoir fait l'acquisition de ce saint graal (:bave:) je n'ai qu'une chose à dire..CE JEU >>>>>>>>>>ALL

Sa mère j'me suis JAMAIS autant éclaté sur un Mario Kart, l'antigravité apporte un réel plus au gameplay, et en plus, ces graphismes :bave:

 

Bref, j'ai fini le mode un joueur, j'ai les trois étoiles partout, maintenant go online :hap:

id: FURYOFTHEBIDE, ajoutez-moi :>

Salut a tous,

Mon id nintendo network : schumi7657

Vous pouvez m envoyer une invit, voir aussi ma liste de jeux dans mon profil, merci

A+

Moi j'attend toujour un tournoi sur Nintendo-Master ... :x

Des gens chauds pour une session 21h30-00h00 ?

1 ... 7 8 9 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.