1 2 3 4 ... 10

ça me rassure de savoir que je suis quand même en liste d'attente :-)

Owi :bave:

 

Mon Nintendo ID : Codel96

18 membres dans le catalogue, on sent qu'il y a des impatients :hap:

[scroll]Va y avoir du rififi sur les circuits ! :roll:[/scroll]


Pour les intéressés, merci d'aller lire le premier post à cette adresse : http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-13-5950-0_jouons_a_mario_kart_8_.htm

Peut être un peu tôt pour ouvrir ce topic, mais en tout cas, il est vraiment très bien présenter. Et s'il est souvent mis à jours c'est parfait !
Je sens que je vais être très actif sur le forum :yes:

Je préfère donner mon ID quand j'aurais le jeu pour faciliter les échanges.

Plus que deux semaine avant d'avoir le jeu ! Va y'avoir du rififi sur les circuits :bave:

Bon je me lance sur la piste !

Nintendo ID: WenaBeta

Tony > Merci du compliment pour le topic, je m'y suis appliqué afin que ça soit le plus clair et agréable possible pour la communauté ! :-)

J'ai préféré le poster assez tôt pour enregistrer le plus de monde possible : ça permettra aux joueurs qui auront le jeu le jour-J, si ils le souhaitent, de se confronter aux autres membres de NM via le online. ^^

Le topic sera régulièrement màj (le catalogue) et je compte bien partager avec vous mes records sur le Time Trial par exemple ou mon avancement dans le jeu, j'espère que vous ferez tous pareil ! 

Une des nouveautés intéressantes et de pouvoir uploader ses courses sur YouTube, j'espère que certains membres partageront leurs exploits ici ^^

Tenons bon, il ne reste plus qu'un peu plus de 17 jours (merci le countdown en première page :noel:


Pour les intéressés, merci d'aller lire le premier post à cette adresse : http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-13-5950-0_jouons_a_mario_kart_8_.htm

A mon tour,

Mon nintendo ID: Oh wait j'ai pas de wii u :roll:

Mon ID : monssaye312

A bientôt sur les circuits !

De la chair à piston. Sensationnel.

:roll:.

Cette mouture est faite pour les baroudeurs. Mais ne vous y trompez pas : c'est un choix de véhicule plutôt malin. Soyez fou et équipez-le d'une Dendinaile : HE BIEN OUI POURQUOI PAS !

 

 

:hap:

Découvez la grisante sensation d'être numéro un, avec ces pneus profilé qui adhèrent au bitume comme le bigorneau adhère aux rochers. 

 

:lol:

OMG, ce Nintendo Direct... J'm'en lasserais jamais. :lol:

Je pensais pas que ça me ferait rire de nouveau, mais... :lol: Ce ND était génial.

Je vous informe que jai ajouté tout le monde en ami pour le moment. J'avais déjà quelques personnes en ami (Radikal, Kuro, Floridant, Masharu, Micmo, Amy). Pour les autres, n'oubliez pas de vérifier vos invitations et d'accepter ou non. Là j'ai ajouté tout le monde et je le signale pour rappeler aux autres de le faire, la prochaine fois ce sera exclusivement par MP. Je verrais si j'ai le temps de prévenir par MP les 13 autres membres aujourd'hui. :-)

Très bonne initiative !

Mon Nintendo ID : Mqrvin

Le Mario Kart Direct était juste génialissime. C'est avec ce genre de com' drôle et innovante qu'on marque les gens et qu'on fait du bruit. Une vraie réussite. :cool:

Cool le topic :-D 

Mon id : Onodera_Ritsu  A bientôt sur les courses xD

J'ai envoyé des invit' pour quelques un que je n'avais pas encore : Codel, exptreize, Floridant, Kumatora et Lucas11.

 

Bande de flemmards :D.

N'hésitez pas à m'ajouter !

Je suis flemmard :D

Il faut prendre son courage à deux, voire à trois mains parfois... :hap:

1 2 3 4 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.