DragonQuestXI-Banniere-800x445.jpg

Sur PS4 bien sûr. Si vous en avez marre des achats PS4, prenez DQ11 sur Switch alors... OH WAIT ! :lol:

IMG_20180901_041629.jpg

Mes achats de la braderie de Lille:

1535808624-img-20180901-142036.jpg

15 jeux PC (dont deux simulateurs allemands :noel: ) pour 15€

Gunpey%20Psp.jpg

Gunpey sur PSP, par les créateurs de la Wonderswan (dont Gunpey Yokoi) pour 20 centimes

Jeu-3DS-CODE-NAME-STEAM.jpg

fossil-fighters-frontier-3ds.png

Fossil Fighter Frontier et Codename Steam neufs (sous blister), les deux pour 17€. Je me suis jeté dessus :hap:

jaquette.jpg

Mario & Luigi Superstar Saga sur 3DS, neuf, pour 18€

81CrA3DzYDL._SX342_.jpg

Final Fantasy XIII pour 4€

MagesOfMystralia_Thumb.jpg

Mages of Mystralia - 6.99€ (au lieu de 17.99€) - PlayStation Store PS4

hq720.jpg?v=58e42048

Spy Chameleon - 4.99€ - PlayStation Store PS4

Octopath-Traveler-Nintendo-Switch.jpg

45€

Voilà, un jeu switch !!! (le seul du siècle :noel: ) Merci les ruptures de stock ça fait fuckin 2 semaines que j'attends. Du coup je l'ai récupéré jeudi soir, pour le week-end. Et puis j'ai oublié ma switch dans mon appart' étudiant...

nitneuq95 > bien joué pour Okami HD, j'ai également craqué pour la version Jap en physique vu qu'il y'a la VF et trop la flemme d'attendre la version européenne (sans parler du fait que la boîte Jap est classe !!!).

madara0a > tu va pas le regretter, c'est une vraie perle !

En fait c'est les deux jeux que je squatte depuis le sortie et je m'en lasse pas, même pour Okami que j'avais déjà finis 3 fois. De tels BGE en attendant Smash Bros, c'est que du kiff !!!

Une fois n'est pas coutume, un jeu PS4 ! :hap:

154087.jpg

Et comment dire... oubliez tout les jeux Spidey auxquels vous avez joués. L'homme-araignée rentre dans la cour des grands !

Il y a eu Arkham pour la Chauve-souris, il y a désormais Spider-Man pour l'araignée.

Fragtist-Toren5-750x349.jpg

Toren - 9.99€ - PlayStation Store PS4

1536335232-de.jpg

Deep Ones - 5.99€ - PlayStation Store PS4

Faudrait que je me penche sur Octopath, on le voit partout et paradoxalement les retours que j'en ai eu ne sont pas forcement en sa faveur (sur l'écriture notamment).

Punish a écrit :

Une fois n'est pas coutume, un jeu PS4 ! :hap:

154087.jpg

Et comment dire... oubliez tout les jeux Spidey auxquels vous avez joués. L'homme-araignée rentre dans la cour des grands !

Il y a eu Arkham pour la Chauve-souris, il y a désormais Spider-Man pour l'araignée.

Aie Aie Mer il est fou ce Punish :fp:

Comparer Arkham à ce truc overhypé. Rien que pour son carnaval de boss, ses phases d'infiltrations complètement pourris et les dialogues insupportables, c'est insultant pour le boulot de Rocksteady. Cependant il est meilleur que les précédents (et ce n'était pas vraiment difficile)
Et la bonne formulation c'est "Il y A Arkham pour la chauve-souris...", la série reste indétronée pour l'instant et c'est pas ce Spiderman qui va l'inquiéter. Peter Parker n'est et ne sera jamais à la hauteur de Bruce Wayne :-) !

Vous avez fait comment ceux qui ont pris Okami ? Quand je regarde l'import avec les taxes tout ça j'en ai pour 40€...

madara0a > bah perso oui je l'ai pris en import à 40€, et c'est pas chers payé pour ce jeu.

Antholink a écrit :

madara0a > bah perso oui je l'ai pris en import à 40€, et c'est pas chers payé pour ce jeu.

Ca reste le double du prix normal x)

Antholink a écrit :

Il est pas sorti en boîte en PAL?

exptreize a écrit :
Antholink a écrit :

Il est pas sorti en boîte en PAL?

Uniquement au Japon, mais la cartouche comprend le FR (la logique).

Il est à 30 euros (sans les frais de port) sur Nin-Nin-Game.

30€ c'est le prix de base du jeu en cartouche mais vous le trouverez difficilement à moins de 40€ en frais de port.

Et oui y'a la VF sur la version Jap c'est ça qui est génial.

spider-man-jaquette-5acc8069c8f7a.jpg

Marvel's Spider-Man - 0€ (offert) - Neuf

Le premier Spider-Man que je possède, n'étant pas très friand des jeux de super-héros en tout genre et n'ayant que très peu de jeux liés à cet univers. Cela dit, ce Spider-Man a l'air très bon étant donné les nombreuses éloges. Tout en sachant également que celui-ci est développé par l'immense studio Insomniac Games, créateur de la saga Ratchet & Clank. Un gage de qualité, donc.

40bs.jpg

Yonder: The Cloud Catcher Chronicles - 23.99€ - PlayStation Store PS4

La direction artistique de ce jeu est tellement sublime que Yonder me faisait de l’œil depuis un moment.

zz91.png

Hob - 19.99€ - PlayStation Store PS4

Direction artistique intéressante également.

Radis, je veux bien ton avis sur Yonder: The Cloud Catcher Chronicles à l'occasion stp, je l'avais repéré (sur la Switch) mais j'ai un doute sur ses qualités

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.